Tchibidouha Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'etait moi ??? t'es sur Bon d'accord, on oublie la fontaine et les chants de marins... mais on oublie aussi la fois où, déguisé en costume traditionnel écossais, j'ai choqué un couvent de Carmélites. Citer
Lelie Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Tchibidouha a dit : Bon d'accord, on oublie la fontaine et les chants de marins... mais on oublie aussi la fois où, déguisé en costume traditionnel écossais, j'ai choqué un couvent de Carmélites. et si c'etait que le couvent ca irait encore !!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 40 minutes, Tchibidouha a dit : Ha ha ha ! Tu parles de la fois où nous vous avions retrouvées toutes les deux toutes nues dans la fontaine du village en train de chanter des chansons de marins ? Tu en es sorti indemne??? Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Vindiou qu'il fait chaud ! J'en suis à la moitié de mon terrain pour tondre ma pelouse. J'fais une pause dans mon transat à l'ombre [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 9 minutes, Chris a dit : Vindiou qu'il fait chaud ! J'en suis à la moitié de mon terrain pour tondre ma pelouse. J'fais une pause dans mon transat à l'ombre Faut bien s'hydrater hein Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Faut bien s'hydrater hein [emoji6] C'est ce que je fais ! Bon j'y retourne et après je fais ma feignasse dans mon transat [emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est ce que je fais ! Bon j'y retourne et après je fais ma feignasse dans mon transat Bon courage Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Bon, ben même Amanda Lear est plus grande que moi, mais je suis plus costaud que lui (par contre elle était en mode vénère pour acheter son steack ) Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 26 minutes, VelocyRaptor a dit : Bon, ben même Amanda Lear est plus grande que moi, mais je suis plus costaud que lui (par contre elle était en mode vénère pour acheter son steack ) Tu t'es fait un shemale? Tout mes voeux de bonheur... Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Mais nan , elle fait ses courses au l'intermarché du coin Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Mais nan , elle fait ses courses au l'intermarché du coin Elle t'a piqué le bout de bidoche que tu convoitais Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 Ouuiiiiiii :/ non, en faites non Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Elle t'a mordu le bout de bidoche Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Arrête de déformer ce que je dis s'il te please le frangin !!! Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis pas assez jeune pour elle, aucune crainte de ce cotés la Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je suis pas assez jeune pour elle, aucune crainte de ce cotés la Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Arrête de déformer ce que je dis s'il te please le frangin !!! Qui... moi??? Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qui... moi??? Oui Toi Malotru Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Qui... moi??? Vouiii @Walane vient tout juste de découvrir sur twitter que j'avais changé de meuuuuto Mais quel pissou Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Vouiii @Walane vient tout juste de découvrir sur twitter que j'avais changé de meuuuuto Mais quel pissou Petite bite, petit cerveau... Citer
lelillois Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui Toi Malotru il y a 4 minutes, Chris a dit : Vouiii Il y a manifestement une affreuse méprise Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 47 minutes, VelocyRaptor a dit : Petite bite, petit cerveau... Depuis quand @Chris est un bonhomme ? O_O Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Depuis quand @Chris est un bonhomme ? O_O Si tu ne portes pas un bonnet D, t'es pas une nana Citer
EldaRider Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Si tu ne portes pas un bonnet D, t'es pas une nana Merde, j'suis une nana Citer
Invité Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 10 septembre 2016 à l’instant, EldaRider a dit : Merde, j'suis une nana Oh merde, tu en as plus que moi Citer
Messages recommandés