Seph Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Tristesse de pas savoir de suite! I-BOxER 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 13 minutes, Seph a dit : Tristesse de pas savoir de suite! Oui triste non frustre surtout Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 30 minutes, MiniBOxER a dit : Oui triste non frustre surtout Comme je te comprends ! C'était frustration level max pour moi Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Moi j'ai su tout de suite ! I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les impôts s'obstinent à adresser mon avis de taxe foncière chez mon ex conjoint, chez qui je n'ai jamais mis les pieds et qui n'habite même pas dans le même département ? J'avais déjà eu le même problème l'année dernière et le nécessaire devait être fait doudiouuuuuuuuu !!! Heureusement que j'ai regardé sur leur site internet Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 25 minutes, Animal a dit : Moi j'ai su tout de suite ! J ai mis un j aime mais en faite nan j aime po pas moi Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Moi aussi j'ai su tout de suite Citer
I-BOxER Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 31 minutes, Chris a dit : Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi les impôts s'obstinent à adresser mon avis de taxe foncière chez mon ex conjoint, chez qui je n'ai jamais mis les pieds et qui n'habite même pas dans le même département ? J'avais déjà eu le même problème l'année dernière et le nécessaire devait être fait doudiouuuuuuuuu !!! Heureusement que j'ai regardé sur leur site internet Ça devait être fait c ca n oublis pas que c les impôts ça va que dans un sens le leur une erreur de leur part mais c toi qui trinque à la fin ( a un sourire ) ;-) Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 6 minutes, VelocyRaptor a dit : Moi aussi j'ai su tout de suite Pourtant toi t'aurais pas du nan !? Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Gnééé? Tu l'as eu avant mai 2013 ? Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Fin avril 2014 Donc tu n'aurais pas du avoir le résultat de suite ! Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Oui je sais, mais le mono qui m'a dit " c'est bon tu l'a" quand il est descendu de la voiture Citer
Invité Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 15 minutes, MiniBOxER a dit : Ça devait être fait c ca n oublis pas que c les impôts ça va que dans un sens le leur une erreur de leur part mais c toi qui trinque à la fin ( a un sourire ) ;-) C'est des coups à te chopper une pénalité 10% parce que tu payes en retard tout ça Citer
lelillois Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 15 minutes, VelocyRaptor a dit : Fin avril 2014 Mince... comme moi. Mais moi j'ai stagné ensuite Citer
Animal Posté(e) le 7 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 il y a 22 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui je sais, mais le mono qui m'a dit " c'est bon tu l'a" quand il est descendu de la voiture Ah moi c'est l'examinateur qui m'a dit que c'était bon ! Citer
Seph Posté(e) le 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2016 Pareil, il m'a dit "vous l'avez mais n'oubliez pas d'anticiper". Je m'étais "introduit" entre deux bagnole très très tardivement à un feu. #osefonestenmotoalorsonfaits'arrêteleplustardpossible Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour à toutes et à tous ! Vous allez bien ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 Bonjour à tous. salut @Chris Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : Bonjour à tous. salut @Chris Hello m'sieur ! Tu vas bien ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 à l’instant, Chris a dit : Hello m'sieur ! Tu vas bien ? La tête dans le cul, une attente interminable pour la réponse qui te stress mais sinon ça va et toi Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : La tête dans le cul, une attente interminable pour la réponse qui te stress mais sinon ça va et toi Euh mal de tête au réveil Mon moniteur m'avait dit que c'était ok pour la circu mais tant que je n'avais pas le résultat officiel, je stressais aussi J'ai trouvé le temps long . Ils pourraient, au moins, communiquer les résultats le soir même de l'examen... Citer
I-BOxER Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Euh mal de tête au réveil Mon moniteur m'avait dit que c'était ok pour la circu mais tant que je n'avais pas le résultat officiel, je stressais aussi J'ai trouvé le temps long . Ils pourraient, au moins, communiquer les résultats le soir même de l'examen... mon moniteur m'a dit que des qu il recevait le mail il me le transmettrai ce soir entre 21h et 22 h roulement de tambours jusqu'a ce soir ah ah ah ... Citer
Invité Posté(e) le 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : mon moniteur m'a dit que des qu il recevait le mail il me le transmettrai ce soir entre 21h et 22 h roulement de tambours jusqu'a ce soir ah ah ah ... Je ne savais pas que les auto écoles recevaient les résultats avant nous Citer
Messages recommandés