Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

3 plateaux, et la circulation en 1.

1er raté car trop lent sur le rapide... 2e je suis sortit deux fois au demi tour tellement j'étais stressé pour le temps (genre jamais j'ai fait ça au training).

Posté(e)

Bonjour le bar !

Bon bas j'ai laissé au pauvre monsieur ma couverture de survie ce matin a 5h45 !

Le monsieur a fait un beau tout droit dans le rond point en moto ! sécurisation des lieux et  circulation en attendant les pompiers !

Par contre , je suis un peut étonné pas de nom pas de plaque relevé ! Bizarre 

Posté(e)
il y a 7 minutes, zig-zag a dit :

Bon bas j'ai laissé au pauvre monsieur ma couverture de survie ce matin a 5h45 !

Le monsieur a fait un beau tout droit dans le rond point en moto ! sécurisation des lieux et  circulation en attendant les pompiers !

Par contre , je suis un peut étonné pas de nom pas de plaque relevé ! Bizarre 

Pas trop de dégâts ? :wacko: (Surtout pour le monsieur)

En tout cas on dirait que tu es vraiment "l'homme qui tombe à pic"! ;)

Posté(e)

Réellement a 5h45 il faisait noir et on était complément dans le noir ,  heu a vue d’œil réservoir h/s ,  sélecteur et autre ...  impossible de passer les raports pour la pousser ...

le monsieur a par faire des bruits et nous dire ou il taffai et ou il était parti pas plus que ça

@Lolo-bikeuse oui l'homme qui tombe a pic sauf que je préfère dépanner ... :D

Posté(e)
D'ailleurs faudrait que je mette une couverture de survie dans mon kit. J'ai que la mini trousse de secours.

J'arrive juste à faire tenir la trousse à outils et le gilet jaune sous la selle de la katoche. Pas de place pour mettre mon kit de réparation en cas de crevaison, c'est chiant [emoji53]

Ma 125 avait un vrai " coffre " [emoji38]

Posté(e)

Moi j'ai toujours mon sac de réservoir au final. J'y garde un pull, une serviette, mon U quand j'ai la flemme de mettre sous la selle, mon gilet pluie, un chiffon et la trousse de secours.

Deux trois papiers aussi, genre le constat.