lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : J'ai juste lu entre les lignes de ton accusation ! Jamais je ne parlerai ni même penserai ça !!! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Rooooooooooooooooh humour de bon matin !!!!! (Oui je viens de me lever !) Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 3 heures, Chris a dit : Un peu de respect s'il te please !!! Tu sais à qui tu t'adresses là ? A LA FEE !!! Euh déjà ? à 8H30 ? c'est pas un peu tôt ? ---------------------------------------------------------------------------- Je suis accro à l'odeur du Génie sans frotter C'est grave ? Tu mange burn des glaces avant de manger toi ! Y'a pas d'heure pour le Jack ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Tu mange burn des glaces avant de manger toi ! Y'a pas d'heure pour le Jack ! Déformation professionnelle de ton autocorrection ! Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Déformation professionnelle de ton autocorrection ! Ouai elle est pas mal celle la EldaRider 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 45 minutes, EldaRider a dit : Les seules du forum sont des chaudières.... Retire ce que tu viens de dire tout de suite Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Retire ce que tu viens de dire tout de suite Je retire ce que je viens de dire toute de suite Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je retire ce que je viens de dire toute de suite ! Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 57 minutes, EldaRider a dit : Les seules du forum sont des chaudières.... Non pas toutes quand même ! @Lolo-bikeuse n'est pas comme ça Lolo-bikeuse 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Non pas toutes quand même ! @Lolo-bikeuse n'est pas comme ça Tu vas te prendre un coup de baguette qui fait de la lumière et des paillettes, toi ! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Je retire ce que je viens de dire toute de suite Nan mais je ne rigole pas là ! Je trouve que tenir ce genre de propos, c'est un manque de respect vis à vis des filles du forum et c'est franchement dégradant ! Je ne viens pas ici pour ça ! J'ai de l'humour mais ce genre de choses ça ne passe pas ! Citer
Animal Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Nan mais je ne rigole pas là ! Je trouve que tenir ce genre de propos, c'est un manque de respect vis à vis des filles du forum et c'est franchement dégradant ! Je ne viens pas ici pour ça ! J'ai de l'humour mais ce genre de choses ça ne passe pas ! ! Ou la la ! Comment c'est pas bien de dire des choses pareilles ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Nan mais je ne rigole pas là ! Je trouve que tenir ce genre de propos, c'est un manque de respect vis à vis des filles du forum et c'est franchement dégradant ! Je ne viens pas ici pour ça ! J'ai de l'humour mais ce genre de choses ça ne passe pas ! Fais une liste des trucs sur lesquels on a le droit ou pas de blaguer, ça sera plus simple. afv 1 Citer
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : on peut rire de tout mais pas avec tout le monde. Non mais surtout que j'aurais utilisé un terme plus "violent" je comprend, mais là... Citer
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 y'a pas mort d'homme non plus, tu sauras que ce genre de chose ne passe pas et c'est marre. (perso j'utilise le terme baraque à frites ) Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : y'a pas mort d'homme non plus, tu sauras que ce genre de chose ne passe pas et c'est marre. (perso j'utilise le terme baraque à frites ) C'est autorisé ça ? Citer
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : C'est autorisé ça ? non plus, même si c'est un terme que j'utilise aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! y'a quelques mecs du forum au taquet sur les filles aussi ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, ouarang a dit : non plus, même si c'est un terme que j'utilise aussi bien pour les hommes que pour les femmes ! y'a quelques mecs du forum au taquet sur les filles aussi ! J'emploie ces 2 termes de la même façon mais bon...Comme dans tous les milieux à majorité masculine. ouarang 1 Citer
ouarang Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 15 minutes, EldaRider a dit : J'emploie ces 2 termes de la même façon mais bon...Comme dans tous les milieux à majorité masculine. c'est ca EldaRider 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Quelqu'un veut une glace ? Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, Tchibidouha a dit : Quelqu'un veut une glace ? T'as quoi à proposer ? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : T'as quoi à proposer ? I' fait trop chaud pour que je me déplace... Va voir dans le congélateur ! Citer
EldaRider Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 Mets 2 skateboard sous tes pieds de chaise ! Trop loin le Loiret ! Citer
lelillois Posté(e) le 19 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 19 juillet 2016 il y a une heure, Chris a dit : Retire ce que tu viens de dire tout de suite il y a une heure, EldaRider a dit : Je retire ce que je viens de dire toute de suite C'est ce qui s'appelle s'exécuter sur le champ!!! il y a 49 minutes, Chris a dit : Nan mais je ne rigole pas là ! Je trouve que tenir ce genre de propos, c'est un manque de respect vis à vis des filles du forum et c'est franchement dégradant ! Je ne viens pas ici pour ça ! J'ai de l'humour mais ce genre de choses ça ne passe pas ! Comment je commence à bien la connaitre la frangine... Je savais que ça n'allait pas passer et c'est pour ça que j'ai bien précisé que je ne pensais pas du tout ça Citer
Messages recommandés