Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : @Lolo-bikeuse tente de foutre la merde entre les deux ! Ca y est elle se lâché totalement et montre enfin ca vrai nature ! Bienvenue dans la famille copine ! ! Même pas vrai ! Ils sont trop adorables tous les 2! (Dis donc tu fais des fautes, toi, maintenant? C'est moi qui te fais cet effet? ) il y a 3 minutes, Chris a dit : Perso, je change le mien quand il est mort ! Mon dernier ne tenait plus la charge et s'éteignait n'importe quand En même temps, il avait 3 ans et demi le truc et j'en ai un usage assez intensif Pareil! Mais je n'en ai pas un besoin professionnel comme certain(e)s! Salut @lelillois, tu fonds? Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut les gens, il fait lourddddddddddddd Maigri! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut les gens, il fait lourddddddddddddd Vouiiiiiiii avec la pluie qui est tombéee, il y a toute l'humidité qui remonte maintenant ! J'ai même pris 2-3 gouttes sur la tronche en retournant au boulot en début d'aprèm Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Même pas vrai ! Ils sont trop adorables tous les 2! (Dis donc tu fais des fautes, toi, maintenant? C'est moi qui te fais cet effet? ) Pareil! Mais je n'en ai pas un besoin professionnel comme certain(e)s! Salut @lelillois, tu fonds? Oh oui lolotte tu me fais de l'effet ! gniark gniark ! Si ton mari lit ca tu seras privée de fofo gniark gniark Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Salut @lelillois, tu fonds? Je suis allé courir, mais j'ai transpiré comme un goret il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Maigri! 1m84... 80kg... tu en penses quoi??? Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : S'toi qu'est lourd ! Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Je suis allé courir, mais j'ai transpiré comme un goret 1m84... 80kg... tu en penses quoi??? Je dit que tu es un peu grassouillet comme moi quoi ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : Je dit que tu es un peu grassouillet comme moi quoi ! Je voulais l'avis du dino moi Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je voulais l'avis du dino moi Bah le dino il fait 1,50 pour 90kg alors je doute que son avis soit précieux ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah le dino il fait 1,90 pour 50kg alors je doute que son avis soit précieux ! Y est sec pour un mangeur de bidoche Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Oh oui lolotte tu me fais de l'effet ! gniark gniark ! Si ton mari lit ca tu seras privée de fofo gniark gniark Mon homme ne lit pas le fofo... Ou alors en super secret! Et puis il sait bien qu'on raconte plein de bêtises ! il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je suis allé courir, mais j'ai transpiré comme un goret 1m84... 80kg... tu en penses quoi??? Houlà, je sens que vous allez bientôt parler IMC là... Zou, je m'éclipse! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Je suis allé courir, mais j'ai transpiré comme un goret 1m84... 80kg... tu en penses quoi??? il y a 6 minutes, Animal a dit : Je dit que tu es un peu grassouillet comme moi quoi ! Mais qu'est ce que vous racontez les gars ? Vous avez craqué ou quoi !!! Vous êtes très loin d'être grassouillets Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Mais qu'est ce que vous racontez les gars ? Vous avez craqué ou quoi !!! Vous êtes très loin d'être grassouillets Tu veux des binocles? il y a 7 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Houlà, je sens que vous allez bientôt parler IMC là... Zou, je m'éclipse! Meuhhhh non Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : 1m84... 80kg... tu en penses quoi??? Je réitère , MAIGRI ! Moi c'est foutu , il arrive un moment ou il faut accepter Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 48 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie? Ah ouais grave ! Alors, c'est Pessac qui a gagné ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 9 minutes, VelocyRaptor a dit : Je réitère , MAIGRI ! Moi c'est foutu , il arrive un moment ou il faut accepter Non!!! J'en ai perdu quelques uns... tu peux le faire Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 J'en ai perdu 30 en 8 mois il y a 9 ans Pour avoir quasi tout repris c'est mort Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : J'en ai perdu 30 en 8 mois il y a 9 ans Pour avoir quasi tout repris c'est mort pas cool Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 32 minutes, lelillois a dit : pas cool Pas maigrichon non plus ! Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonsoir ! Je me suis perdu dans l'autre bar, et me réveillant un jour, j'ai vu qu'il était fermé ! J'étais coincé à l'intérieur pendant tout ce temps ! Bref, ça va vous ? P.S. : 1 pinte svp ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit : Bonsoir ! Je me suis perdu dans l'autre bar, et me réveillant un jour, j'ai vu qu'il était fermé ! J'étais coincé à l'intérieur pendant tout ce temps ! Bref, ça va vous ? P.S. : 1 pinte svp ! Salut, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, I am Pitchou a dit : Bonsoir ! Je me suis perdu dans l'autre bar, et me réveillant un jour, j'ai vu qu'il était fermé ! J'étais coincé à l'intérieur pendant tout ce temps ! Bref, ça va vous ? P.S. : 1 pinte svp ! 1 pinte ok ! Tu dois être tout déshydraté du coup ! Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut, tu vas bien? ça va bien ouais ! Juste été grave pris par la fin des cours, le boulot, et la préparation du déménagement Et toi ? Passé de bonnes vacances ? Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, I am Pitchou a dit : ça va bien ouais ! Juste été grave pris par la fin des cours, le boulot, et la préparation du déménagement Et toi ? Passé de bonnes vacances ? Boulot à la maison, pas de vacances cette année Citer
Pitch Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Animal a dit : 1 pinte ok ! Tu dois être tout déshydraté du coup ! ça et la canicule, j'ai l'impression d'être Rango ! il y a 2 minutes, lelillois a dit : Boulot à la maison, pas de vacances cette année Ah c'est bien aussi ! Fatiguant mais bien Citer
Messages recommandés