Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 2 heures, Chris a dit : C'est sûr que ce n'est pas ça qui va l'arrêter Rien ne m'arrête ! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Il y a 7 heures, Angry Beard a dit : Bonjour everybody !!!! @Chris @Lelie @lelillois @ouarang @Maverick159(pendant ta pause) @Animal @EldaRider @Lolo-bikeuse Bonjour le barbu colérique et toute la compagnie ! Beau temps = à moto au boulot, ça égaie la journée... Mais au retour il faisait un peu chaud ! Heureusement il n'y a pas d'embouteillages dans ma cambrousse ! @EldaRider j'ai pensé à toi en préparant mes cours de 3eme, il y avait un exo qui parlait de Pessac! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Rien ne m'arrête ! [emoji3] Toi t'es un truc comme diraient mes gars [emoji38] Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bonjour le barbu colérique et toute la compagnie ! Beau temps = à moto au boulot, ça égaie la journée... Mais au retour il faisait un peu chaud ! Heureusement il n'y a pas d'embouteillages dans ma cambrousse ! @EldaRider j'ai pensé à toi en préparant mes cours de 3eme, il y avait un exo qui parlait de Pessac! Mouahahaha c'était quoi l'exo ? Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Toi t'es un truc comme diraient mes gars Gnéé !? Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Gnéé !? Un thug !! Ahhh foutu téléphone [emoji34] Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Un thug !! Ahhh foutu téléphone Ah du coup ça a plus de sens Citer
Clemfarfar Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 mouhahahahahaha qui c'est qui va avoir un iphone 6 tout neuf c'est bibi carte mere de l'iphone de @Lelie est h/s ! et elle veut le 7 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, zig-zag a dit : mouhahahahahaha qui c'est qui va avoir un iphone 6 tout neuf c'est bibi carte mere de l'iphone de @Lelie est h/s ! et elle veut le 7 Il est déjà sorti le 7 ? Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il est déjà sorti le 7 ? demain presentation "mondiale" et dispo a partir de jeudi ou vendredi de memoire mais @zig-zag va attendre le retour de Crete pour l'avoir EDIT: vente a partir du 16 /9 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 46 minutes, EldaRider a dit : Mouahahaha c'était quoi l'exo ? Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? il y a 31 minutes, zig-zag a dit : mouhahahahahaha qui c'est qui va avoir un iphone 6 tout neuf c'est bibi carte mere de l'iphone de @Lelie est h/s ! et elle veut le 7 Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie? Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie? parce que le temps de faire l'echange si tout va bien j'aurai le nouveau donc je lui filerai le "vieux" comme on a fait il y a 2 ans Lolo-bikeuse 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Une histoire de terrain à choisir selon le coefficient d'occupation des sols de deux communes. Passionnant n'est-ce pas ? Et pourquoi c'est toi qui vas l'avoir et pas @Lelie? @Lolo-bikeuse tente de foutre la merde entre les deux ! Ca y est elle se lâché totalement et montre enfin ca vrai nature ! Bienvenue dans la famille copine ! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : parce que le temps de faire l'echange si tout va bien j'aurai le nouveau donc je lui filerai le "vieux" comme on a fait il y a 2 ans Mais il est pas bien le 6 ? Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais il est pas bien le 6 ? Bah ecoutes ils font ce qu'ils veulent ! Si ils ont trop de pognon temps mieux pour eux Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mais il est pas bien le 6 ? si si tres bien mais je change de telephone tous les 2 ans comme beaucoup et Clem aussi par consequence Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : si si tres bien mais je change de telephone tous les 2 ans comme beaucoup et Clem aussi par consequence Perso, je change le mien quand il est mort ! Mon dernier ne tenait plus la charge et s'éteignait n'importe quand En même temps, il avait 3 ans et demi le truc et j'en ai un usage assez intensif Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Mon portable fonctionne encore très bien, je vois pas pourquoi je changerai Révélation Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, VelocyRaptor a dit : Mon portable fonctionne encore très bien, je vois pas pourquoi je changerai Masquer le contenu Mythooooooooooooooo Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Perso, je change le mien quand il est mort ! Mon dernier ne tenait plus la charge et s'éteignait n'importe quand En même temps, il avait 3 ans et demi le truc et j'en ai un usage assez intensif la pour le coup je ne vais pas avoir le choix il est mort de chez mort RIP a lui Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut les gens, il fait lourddddddddddddd Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : la pour le coup je ne vais pas avoir le choix il est mort de chez mort RIP a lui C'est pour ça que je ne mets plus une blinde dans mes téléphones Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, VelocyRaptor a dit : Mon portable fonctionne encore très bien, je vois pas pourquoi je changerai Révéler le texte masqué un peu encombrant mais je suis sure qu'il est plus solide que tous les smartphones Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Salut les gens, il fait lourddddddddddddd S'toi qu'est lourd ! Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Chris a dit : Mythooooooooooooooo Peut etre Mon tel a quand même presque 10 ans :] Citer
Messages recommandés