I-BOxER Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Ça va café ok douche idem faut juste partir au taf Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Mais bon je sais que je vais chercher mon nouveau casque donc ça passe mieux Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, MiniBOxER a dit : Mais bon je sais que je vais chercher mon nouveau casque donc ça passe mieux T'as pris quoi ? Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 bonjour @Chris @EldaRider (bon courage pour la ruée vers .... le café ) @MiniBOxER @lelillois et tout le monde comment ca va ce matin? Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 @EldaRider Un shoei nxr valkyrie noir rouge et blanc Citer
ouarang Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Hello hello ! Voir debarquer son pote motard dans l encadrement de sa porte de bureau, ca recupere une journée de merde. Lolo-bikeuse 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour @Lelie Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, MiniBOxER a dit : @EldaRider Un shoei nxr valkyrie noir rouge et blanc Très bon choix Salut @Lelie et @ouarang , bon courage pour le taf Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 2 minutes, ouarang a dit : Hello hello ! Voir debarquer son pote motard dans l encadrement de sa porte de bureau, ca recupere une journée de merde. coucou @ouarang Clem c'est l'homme qui tombe a pic ouarang 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bon c l heure bonne journée à tous schuss v Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 7 minutes, Lelie a dit : bonjour @Chris @EldaRider (bon courage pour la ruée vers .... le café ) @MiniBOxER @lelillois et tout le monde comment ca va ce matin? B'jour ! il y a 8 minutes, MiniBOxER a dit : @EldaRider Un shoei nxr valkyrie noir rouge et blanc Môsieu fait des folies ! I-BOxER et Lelie 2 Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 16 minutes, MiniBOxER a dit : Bon c l heure bonne journée à tous schuss v Bon courage Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, Lelie a dit : Bon courage T'es pas encore partie toi!!! Citer
Lelie Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : T'es pas encore partie toi!!! je suis en repos aujourd'hui j'ai une mini semaine et un mini mois d'ailleurs grace aux vacances (J-9) lelillois 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Bonjour @ouarang @MiniBOxER @lelillois @Chris @EldaRider ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Salut @Animal, ça va? Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Bonjour @ouarang @MiniBOxER @lelillois @Chris @EldaRider ! Avé ! I-BOxER 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Avé ! MARIA ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Avé ! suce boules... I-BOxER 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 à l’instant, lelillois a dit : suce boules... Il faut reconnaitre qu'il fait ça bien ! Citer
EldaRider Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : suce boules... Jaloux il y a 3 minutes, Animal a dit : Il faut reconnaitre qu'il fait ça bien ! Tellement bien que ça figure dans mon CV Citer
lelillois Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Jaloux Non... de toutes façons il aime personne, ça sert à rien Citer
Invité Posté(e) le 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 6 septembre 2016 Même son chat fait le mort , la plupart du temps Citer
Messages recommandés