Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Oyé @Lolo-bikeuse, admirez donc mon châââââââteau ! Sympa le castel de Pessac! (Ce sont tes chers parents devant? ) Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Lolo-bikeuse a dit : ! Sympa le castel de Pessac! (Ce sont tes chers parents devant? ) C'est un des castels de Pessac, mais c'est celui qui est juste à côté de chez moi. Le plus connu restant Haut-Brion. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : C'est un des castels de Pessac, mais c'est celui qui est juste à côté de chez moi. Le plus connu restant Haut-Brion. Joli en tout cas! Citer
EldaRider Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Joli en tout cas! Avec un peu plus de relief et de routes qui tournent, cette région serait parfaite. Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 37 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Waouh... Pas très cool ça! Ils vont te donner deux week-ends cette semaine du coup? (ça ce serait cool) Bon courage en tout cas! Faut pas rêver Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 57 minutes, Lolo-bikeuse a dit : En fait tu as des vacances tous les mois quoi!!! (tu bosses aujourd'hui?) non je dirais plutot repos compensatoires enfin c'est le bossu qui se moque du dromadaire il me semble que toi c'est toutes les 7 semaines environ non ? Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 49 minutes, Lelie a dit : non je dirais plutot repos compensatoires enfin c'est le bossu qui se moque du dromadaire il me semble que toi c'est toutes les 7 semaines environ non ? Tu as vu comment elle taille ta copine Lolo-bikeuse 1 Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as vu comment elle taille ta copine oui mais d'elle ca me gene pas on se taquine souvent Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : oui mais d'elle ca me gene pas on se taquine souvent J'en prend aussi pour mon grade avec @Lolo-bikeuse Avec toi aussi d'ailleurs!!! Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : oui mais d'elle ca me gene pas on se taquine souvent J'en prend aussi pour mon grade avec @Lolo-bikeuse Avec toi aussi d'ailleurs!!! Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'en prend aussi pour mon grade avec @Lolo-bikeuse Avec toi aussi d'ailleurs!!! il y a 2 minutes, lelillois a dit : J'en prend aussi pour mon grade avec @Lolo-bikeuse Avec toi aussi d'ailleurs!!! Tant que ca ca m'embête que tu le prennes mal c'est pour taquiner uniquement je n'ai pas le fond mechant Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lelie a dit : Tant que ca ca m'embête que tu le prennes mal c'est pour taquiner uniquement je n'ai pas le fond mechant Je ne le prends jamais mal Lelie 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : non je dirais plutot repos compensatoires enfin c'est le bossu qui se moque du dromadaire il me semble que toi c'est toutes les 7 semaines environ non ? ! Excellente ton expression, là! (Et oui, j'ai trop de vacances, mais je voudrais bien en avoir moins et être payée plus... ! C'est le lobby du tourisme qui veut pas! Résultat: avec la réforme on se retrouve obligés de faire étudier aux élèves plus de choses en moins de temps! Grrr) Il y a 1 heure, lelillois a dit : J'en prend aussi pour mon grade avec @Lolo-bikeuse Naaaan, même pas vrai! (bon juste un "ch'ti" peu... C'est parce que j't'aime bien!) Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 à l’instant, Lolo-bikeuse a dit : Naaaan, même pas vrai! (bon juste un "ch'ti" peu... C'est parce que j't'aime bien!) Mouais... un petit peu... mais de plus en plus Citer
Angry Beard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut tout le monde !!!! @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @ouarang @EldaRider @Animal et @Chris comment c'est passé votre weekend? Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 7 minutes, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !!!! @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @ouarang @EldaRider @Animal et @Chris comment c'est passé votre weekend? Salut... boulot pour moi. Et toi? Le week-end fut bon? Citer
Angry Beard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Salut... boulot pour moi. Et toi? Le week-end fut bon? vendredi soir énorme soirée je suis rentré a 6:30 et samedi course de 10 km à plus de 35 degrés et voila repos dimanche et reprise des cours aujourd'hui Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, Angry Beard a dit : vendredi soir énorme soirée je suis rentré a 6:30 et samedi course de 10 km à plus de 35 degrés et voila repos dimanche et reprise des cours aujourd'hui Une petite course après une soirée difficile... rien de tel Citer
Angry Beard Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Une petite course après une soirée difficile... rien de tel oui 10 km en 1h04 @Animal vas y lâche toi je suis près !! Citer
Lelie Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 45 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Excellente ton expression, là! (Et oui, j'ai trop de vacances, mais je voudrais bien en avoir moins et être payée plus... ! C'est le lobby du tourisme qui veut pas! Résultat: avec la réforme on se retrouve obligés de faire étudier aux élèves plus de choses en moins de temps! Grrr) je comprend et honnetement ca arrangerait tout le monde (sauf le tourisme evidemment) que les enfants aillent + a l'ecole ca eviterait de galerer pour trouver un moyen de garde mais bon j'arrete de me plaindre !!!!!!!!! il y a 22 minutes, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !!!! @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @ouarang @EldaRider @Animal et @Chris comment c'est passé votre weekend? meme programme que @lelillois boulot Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut tout le monde !!!! @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @ouarang @EldaRider @Animal et @Chris comment c'est passé votre weekend? Salut ! [emoji4] J'ai fait la bamboula avec mes voisins ( barbecue de quartier ), j'ai remonté le saut de vent d'origine sur la mini beast et j'ai fait un tour pour tester le truc [emoji14] Voili voilou, c'était cool [emoji4] Citer
Invité Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Salut tout le monde !!!! @Lelie @lelillois @Lolo-bikeuse @ouarang @EldaRider @Animal et @Chris comment c'est passé votre weekend? Salut ! [emoji4] J'ai fait la bamboula avec mes voisins ( barbecue de quartier ), j'ai remonté le saut de vent d'origine sur la mini beast et j'ai fait un tour pour tester le truc [emoji14] Voili voilou, c'était cool [emoji4] Citer
lelillois Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Salut ! J'ai fait la bamboula avec mes voisins ( barbecue de quartier ), j'ai remonté le saut de vent d'origine sur la mini beast et j'ai fait un tour pour tester le truc Voili voilou, c'était cool T'as pas causé du cocktail Citer
afv Posté(e) le 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2016 Le serveur du fofo c'est une Ducati? Citer
Messages recommandés