Angry Beard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 4 heures, Animal a dit : Bah ca va t'as pas 30 ans non plus ! 22 quand même ! Il y a 4 heures, lelillois a dit : ça va bien merci, c'est la reprise après un très long week-end. moi a partir de demain soir week-end de 4 jours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Enfin en pause après 28 patients c'est inhumain de me faire ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : 22 quand même ! moi a partir de demain soir week-end de 4 jours ! Tu approches la carte vermeille méfiés toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Tu approches la carte vermeille méfiés toi pfff chut!!! je veux pas vieillir j'en est même peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, Angry Beard a dit : pfff chut!!! je veux pas vieillir j'en est même peur ! Tu as commencé à déposer un dossier en maison de retraite je peux t aider à le remplir si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : Tu as commencé à déposer un dossier en maison de retraite je peux t aider à le remplir si tu veux mais arrète !!! je suis encore "jeune conducteur permis A2" il y a le mot jeune donc ca va mais j'ai deja un corps fichu comme un vieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 16 minutes, Lelie a dit : Enfin en pause après 28 patients c'est inhumain de me faire ca Et eux alors !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : ça va... mais je serai bien resté en congés Pareil heureusement pour moi que dans 3 semaines j en ai d'autres et qu'on part en famille lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Et eux alors !!! DÉÇUE et dire que je me tâtais à revenir te faire un coucou dans le nord en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Pareil heureusement pour moi que dans 3 semaines j en ai d'autres et qu'on part en famille Pourquoi d'autres ? D'ici 3 semaines tu auras tué ceux là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Pourquoi d'autres ? D'ici 3 semaines tu auras tué ceux là Tu deviens pire qu @Animal ça me désespère pour toi Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 25 minutes, Lelie a dit : Enfin en pause après 28 patients c'est inhumain de me faire ca Ca t'arrives des fois de ne pas te plaindre !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca t'arrives des fois de ne pas te plaindre !? Oui sauf ici je sais que tu aimes bien je consomme comme ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : Oui sauf ici je sais que tu aimes bien J'avais écrit une réponse mais je me suis ravisé. Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'avais écrit une réponse mais je me suis ravisé. Bref... Enfin une gentillesse à mon égard ça me choque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 15 minutes, Lelie a dit : Enfin une gentillesse à mon égard ça me choque Non pas du tout, tu m'ennuies c'est tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : Non pas du tout, tu m'ennuies c'est tout ! Dis moi pourquoi tu me répond si je t'ennuie tant que ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 39 minutes, Lelie a dit : Tu deviens pire qu @Animal ça me désespère pour toi Ohhhh Je suis affreusement déçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Ohhhh Je suis affreusement déçu comment?????? tu as vu ce que tu m'a dit alors que je voulais revenir te faire un coucou avec Pauline en octobre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 1 heure, lelillois a dit : ça va... mais je serai bien resté en congés Tu m'étonnes! A quand les prochaines ? il y a 58 minutes, Lelie a dit : Enfin en pause après 28 patients c'est inhumain de me faire ca Houlaaa... Si c'est 28 piqûres, je me serais déjà évanouie 28 fois ! ! ! il y a 42 minutes, Lelie a dit : Tu deviens pire qu @Animal ça me désespère pour toi Tout à fait d'accord, @lelillois est en train de passer du côté obscur là ; il faut faire quelque chose!!! T'as pas un truc @Lelie?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maverick159 Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Il y a 6 heures, Angry Beard a dit : Salut tout le monde !! @Maverick159 tu fais du boudin on te voit plus! Haha ouai j'ai commencé des études assez poussées, donc je ne peux plus trop me permettre d'être actifs tout les matin etc etc (du genre tenez, du Flaubert... vous lisez tout ça pour dans 3 jours ? ) Et j'ai un peu de mal à suivre donc je mets des priorités Mais je check 1x par semaine pour voir les notifs ^^' Angry Beard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Tout à fait d'accord, @lelillois est en train de passer du côté obscur là ; il faut faire quelque chose!!! T'as pas un truc @Lelie?!? j'ai bien qqch mais il ne va pas aimer alors que @clemfarfar ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : comment?????? tu as vu ce que tu m'a dit alors que je voulais revenir te faire un coucou avec Pauline en octobre il y a 5 minutes, Lelie a dit : j'ai bien qqch mais il ne va pas aimer alors que @clemfarfar ..... Ah non hein!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angry Beard Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 13 minutes, Maverick159 a dit : Haha ouai j'ai commencé des études assez poussées, donc je ne peux plus trop me permettre d'être actifs tout les matin etc etc (du genre tenez, du Flaubert... vous lisez tout ça pour dans 3 jours ? ) Et j'ai un peu de mal à suivre donc je mets des priorités Mais je check 1x par semaine pour voir les notifs ^^' ta interet de suivre un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : ta interet de suivre un peu "Tu as" ou à la rigueur "t'as" mais pas "ta" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés