Animal Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : La prochaine fois vous voudrez pas descendre jusqu'à Bordeaux ? Pour le coup ça fait une trotte ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Pour le coup ça fait une trotte ! Hey ! Vous êtes des riders de ouf ou pas ?! Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : La prochaine fois vous voudrez pas descendre jusqu'à Bordeaux ? Ca fait un peu plus de 400 bornes là quand même Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Ca fait un peu plus de 400 bornes là quand même Quand on aime, on ne compte pas Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Hey ! Vous êtes des riders de ouf ou pas ?! En plus l'ideal ça serait de faire Bourge,Clermont-Ferrand, Brive, Bordeaux... C'est pas le trajet le plus direct... Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Quand on aime, on ne compte pas Dis ça à mon pauvre petit corps Tu veux m'achever ? Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : En plus l'ideal ça serait de faire Bourge,Clermont-Ferrand, Brive, Bordeaux... C'est pas le trajet le plus direct... Là, c'est carrément un road trip sur plusieurs jours Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Dis ça à mon pauvre petit corps Tu veux m'achever ? Faut bien le roder à la surpuissance de ta citrouille ! il y a 5 minutes, Animal a dit : En plus l'ideal ça serait de faire Bourge,Clermont-Ferrand, Brive, Bordeaux... C'est pas le trajet le plus direct... Ouais c'est chiant pour traverser jusqu'ici sans prendre l'autoroute, sinon faut longer la côte atlantique. Citer
Invité Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Faut bien le roder à la surpuissance de ta citrouille ! Ouais c'est chiant pour traverser jusqu'ici sans prendre l'autoroute, sinon faut longer la côte atlantique. C'est pas une citrouille ! C'est La Mini Beast Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est pas une citrouille ! C'est La Mini Beast Allez, je veux bien être sympa et aller jusqu'à la qualifier de Nano Beast. On a croisé des gens chelous dans la pampa cet aprem ! Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Allez, je veux bien être sympa et aller jusqu'à la qualifier de Nano Beast. On a croisé des gens chelous dans la pampa cet aprem ! Bah c'est un petit niakoué c'est tout ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah c'est un petit niakoué c'est tout ! Nan c'est plus que ça... http://villagedespruniers.net/le-village-des-pruniers/ Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Nan c'est plus que ça... http://villagedespruniers.net/le-village-des-pruniers/ Ah bah c'est un membre d'une secte de petits niakoués c'est tout ! Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ah bah c'est un membre d'une secte de petits niakoués c'est tout ! MDR imagine toi en pleine balade et là tu vois ça et 2 autres comme ça sur le bord de la route en tenue du genre. Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : MDR imagine toi en pleine balade et là tu vois ça et 2 autres comme ça sur le bord de la route en tenue du genre. Goooooooooooooood Mooooooooorniiiiiiing Vietnam ! EldaRider 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Goooooooooooooood Mooooooooorniiiiiiing Vietnam ! Tu sors la M60 de ton sac à dos. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : 280 bornes en fait c'est un peu le mini que l'on fait sur la journée en général... Et elle vient juste d'arriver chez elle mais c'est possible qu'elle ne fasse pas long feu ce soir, elle a fait 140km de plus elle ! Ouahou! Bravo @Chris! Nous on a passé une super journée avec @Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha, @ouarang et sa femme ! (Voilà, pas de confusion possible là ! ) + petite balade moto à Rochefort-en-Terre s'tait bieeen! Lelie 1 Citer
Lelie Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 21 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ouahou! Bravo @Chris! Nous on a passé une super journée avec @Lelie, @clemfarfar, @Tchibidouha, @ouarang et sa femme ! (Voilà, pas de confusion possible là ! ) + petite balade moto à Rochefort-en-Terre s'tait bieeen! comme dirait Patrick Sebastien c'etait super Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Ben tout le monde a bien baladé à ce que je vois Citer
EldaRider Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 12 minutes, lelillois a dit : Ben tout le monde a bien baladé à ce que je vois Wép, température idéale, soleil mais pas trop, peu de gens sur les routes secondaires et une soif de virages. Citer
Al Amical Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 Il y a 9 heures, Chris a dit : Et ça, ça vous fait penser à quoi ? Je ne peux pas regarder ca.... Un magret industriel Pouaaa! Citer
Animal Posté(e) le 28 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 19 minutes, Al Amical a dit : Je ne peux pas regarder ca.... Un magret industriel Pouaaa! Tu le reconnais à quoi le magret industriel ? Citer
Al Amical Posté(e) le 28 août 2016 Signaler Posté(e) le 28 août 2016 il y a 16 minutes, Animal a dit : Tu le reconnais à quoi le magret industriel ? L'épaisseur du gras... Et la ben on peut se poser la question. Achete un magret au producteur du coin et tu vas voir l'épaisseur de gras apres cuisson lol c'est le jour et la nuit. De plus il a une consistance un peu farineuse en bouche l'industriel. C'est comme un foie frais que tu veux poêler. S'il fait enormement de gras, en gros s'il fond à la cuisson ben c'est pas terrible. Enfin bref voilà. Citer
Lelie Posté(e) le 29 août 2016 Signaler Posté(e) le 29 août 2016 Bonjour tout le monde comment allez vous ? fini les vacances retour au boulot bonne journée a vous Citer
Messages recommandés