Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Va falloir que @Lelie revienne faire le plein à ce rythme la Elle est tellement insupportable que nous n'allons pas tarder à vous la renvoyer ! Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Va falloir que @Lelie revienne faire le plein à ce rythme la je vais faire le plein mais ca sera surement des allemandes en octobre pendant les vacances scolaires (j'ai l'intention enfin si tout va bien d'aller en Lorraine ) Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Tchibidouha a dit : Elle est tellement insupportable que nous n'allons pas tarder à vous la renvoyer ! Avec plaisir Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Tchibidouha a dit : Elle est tellement insupportable que nous n'allons pas tarder à vous la renvoyer ! je crois que tu vas dormir a coté d'Hildegarde ce soir Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 @lelillois si tu l héberge je te l envois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, clemfarfar a dit : @lelillois si tu l héberge je te l envois Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk sans problème, mais madame ce sera une autre histoire Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Avec plaisir c'est gentil mais me tente pas a revenir dans le nord je veux aller dans l'est aussi lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 A la bonne votre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 16 minutes, lelillois a dit : Avec plaisir enfin qqn de gentil avec moi ce soir n'empeche revenir a Lille c'est en projet mais pas de suite (j'ai adoré cette ville et de vous voir avant tout ) lelillois 1 Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 c'est moi ou je passe ma soirée avec 2 gars portés sur la bouteille hein @Tchibidouha et @clemfarfar Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, clemfarfar a dit : A la bonne votre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk T'as pas mieux à offrir comme whisky ? Je croyais qu'on était dans un bar haut de gamme ! Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : T'as pas mieux à offrir comme whisky ? Je croyais qu'on était dans un bar haut de gamme ! c'est parce que c'est la tournée de @clemfarfar ne cherche pas plus loin Citer
Tchibidouha Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : A la bonne votre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Oh ! L'enfoirayyy ! Il fait chaud en Loire-Atlantique ! Je ne bois pas. Si le niveau de la bouteille baisse, c'est dû à l'évaporation... Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : c'est parce que c'est la tournée de @clemfarfar ne cherche pas plus loin Ah, tu sous-entend qu'il a pas de goût ? Il t'as pourtant choisi nan ? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 T'as pas mieux à offrir comme whisky ? Je croyais qu'on était dans un bar haut de gamme ! Si si mais 20 âges ont en profite autrement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lelie Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Ah, tu sous-entend qu'il a pas de goût ? Il t'as pourtant choisi nan ? non qu'il est radin Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : non qu'il est radin #règlementdecompteconjuguaux Ca me fait penser qu'il faut que j'aille me reprendre une bouteille, ma dernière écossaise est tombée au champ d'honneur... RIP Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Un bon sot d'eau ça va le calmer le rominet. Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Toune a dit : GO DANS LE BAR !!!! Justement on avait fini ! Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : A la bonne votre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est moi ou tu fumes des clopes de vieux??? Citer
EldaRider Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, Al Amical a dit : C'est moi ou tu fumes des clopes de vieux??? Bah c'est pas un jouvenceau non plus. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a une heure, clemfarfar a dit : A la bonne votre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Hé ben, j'en connais un qui va pas être frais ce soir!!! @Lelie, il va falloir chanter "tourner les serviettes"! Citer
Al Amical Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Bah c'est pas un jouvenceau non plus. Ben ça je sais pas. Vu qu' @Animal me traite de vieux je pensais etre isolé sur ce forum. Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Al Amical a dit : C'est moi ou tu fumes des clopes de vieux??? Ca doit être celle de @Tchibidouha ! il y a 4 minutes, Al Amical a dit : Ben ça je sais pas. Vu qu' @Animal me traite de vieux je pensais etre isolé sur ce forum. Nanan t'es pas isolé, il y a Tchibi, @Chris, @lelillois, @GalorV6 qui sont dans tes âges ! Moi je suis un chouilla plus jeune Citer
Messages recommandés