lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Cool ! Oui, je travaille ce matin et après week-end J'ai hâte que la matinée soit passée Je vais aller balader ce matin je pense, parce que cet aprem c'est orageux Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je vais aller balader ce matin je pense, parce que cet aprem c'est orageux Je me suis demandée ce matin si j'allais prendre la moto pour aller au boulot ! Et comme la météo annonce en core super chaud pour aujourd'hui, du coup, je vais faire ma caisseuse Mais tu as raison d'en profiter pour rouler le matin, il fait bon parce que l'après-midi, ce n'est pas la même histoire Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Bonjour tout le monde ! Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Bonjour @Animal ! Ca va ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je me suis demandée ce matin si j'allais prendre la moto pour aller au boulot ! Et comme la météo annonce en core super chaud pour aujourd'hui, du coup, je vais faire ma caisseuse Mais tu as raison d'en profiter pour rouler le matin, il fait bon parce que l'après-midi, ce n'est pas la même histoire Exactement, je viens de voir... 32° pour cette après-midi salut @Animal, ça va? Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Exactement, je viens de voir... 32° pour cette après-midi salut @Animal, ça va? 35°C annoncée chez moi ! Même avec mon super blouson de stunteuse ventilé, j'ai du mal à supporter de rouler par cette chaleur Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 Oui ça commence à faire 35° pour rouler... Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui ça commence à faire 35° pour rouler... Je ne sais pas combien il faisait la dernière fois qu'on a roulé mais c'était limite Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas combien il faisait la dernière fois qu'on a roulé mais c'était limite C'était un peu plus, le truc c'est il ne faut pas s'arrêter de rouler et surtout bien s'hydrater Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 C'est clair que quand te liquefies à chaque arrêt c'est pas top Citer
Invité Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'était un peu plus, le truc c'est il ne faut pas s'arrêter de rouler et surtout bien s'hydrater Oui parce qu'à l'arrêt avec tout l'équipement + la chaleur de la moto, je ne me sentais pas très bien à un moment Le brumisateur et la bouteille d'eau sont indispensables Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 20 minutes, Chris a dit : Oui parce qu'à l'arrêt avec tout l'équipement + la chaleur de la moto, je ne me sentais pas très bien à un moment Le brumisateur et la bouteille d'eau sont indispensables Je pensais acheter un Camelbak mais je pense pas que ça passe avec un intégral... Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Je pensais acheter un Camelbak mais je pense pas que ça passe avec un intégral... Si justement je trouve ça impeccable, l'idéal ça serai d'avoir un truc comme en moto gp avec le tuyau qui passe direct dans le casque ! Il y a pas mal de blouson et combi cuir qui proposent de mettre une poche à eau dans la bosse aussi... Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Si justement je trouve ça impeccable, l'idéal ça serai d'avoir un truc comme en moto gp avec le tuyau qui passe direct dans le casque ! Il y a pas mal de blouson et combi cuir qui proposent de mettre une poche à eau dans la bosse aussi... Oui, je viens de voir que Spidi faisait ça. Je crois que Marty prend un Camelbak lui aussi Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui, je viens de voir que Spidi faisait ça. Je crois que Marty prend un Camelbak lui aussi J'ai un camelback tout simple, un petit sac a dos avec une poche à eau (tu ne mets rien d'autre dedans) et autrement j'ai une poche à eau que j'ai acheté seule pour mon sac à dos standard... Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai un camelback tout simple, un petit sac a dos avec une poche à eau (tu ne mets rien d'autre dedans) et autrement j'ai une poche à eau que j'ai acheté seule pour mon sac à dos standard... Et c'est pas trop chiant d'avoir la "paille" dans le casque? Citer
ouarang Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 A quand le poche urinaire pour ne plus s arreter quand il fait chaud ? bonjour le bar ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : A quand le poche urinaire pour ne plus s arreter quand il fait chaud ? bonjour le bar ! Salut @ouarang, tu vas bien? Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 9 minutes, lelillois a dit : Et c'est pas trop chiant d'avoir la "paille" dans le casque? Je ne la garde pas dans le casque, si tu n'as pas de bavette (je la vire l'été) c'est facile de chopper le tuyau... Tu peux le faire facile au stop ou au feu, ou en ligne droite, ou en virage ! Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je ne la garde pas dans le casque, si tu n'as pas de bavette (je la vire l'été) c'est facile de chopper le tuyau... Tu peux le faire facile au stop ou au feu, ou en ligne droite, ou en virage ! Au feu ou au stop pour moi Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Au feu ou au stop pour moi Bah c'est classe pourtant en virage le genou au sol de boire un coup en faisant signe au motard d'en face ! Merde y'en a un qui venait de poster sa video sur le fofo (un nouveau), je lui avait fait un bon message un peu piquant, mais un modo à été plus rapide ! @Toune, @Suricat B !? Citer
lelillois Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Bah c'est classe pourtant en virage le genou au sol de boire un coup en faisant signe au motard d'en face ! Euh.... non Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 23 minutes, lelillois a dit : Euh.... non Bah pourtant... Citer
Toune Posté(e) le 27 août 2016 Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 31 minutes, Animal a dit : Bah c'est classe pourtant en virage le genou au sol de boire un coup en faisant signe au motard d'en face ! Merde y'en a un qui venait de poster sa video sur le fofo (un nouveau), je lui avait fait un bon message un peu piquant, mais un modo à été plus rapide ! @Toune, @Suricat B !? Raté. Certainement Galorv Galor SuperTenere 1 Citer
Animal Posté(e) le 27 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 août 2016 il y a 4 minutes, Toune a dit : Raté. Certainement Galorv Ahah il est furtif le @GalorV6 ! Il passe sans rien dire dans ton dos et paf il te remets à ta place ! Galor SuperTenere 1 Citer
Messages recommandés