Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 41 minutes, Chris a dit : La dame de l'inspection académique qui m'a rappelé suite à l'envoi de mon mail très matinal m'a bien confirmé que dans tous les cas, comme Vincent a moins de 16 ans, il doit être scolarisé. C'est la loi ! Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter et qu'on allait trouver une solution pour qu'il soit scolariser. Par contre, il est fort probable que ça soit très short pour qu'il soit présent le jour de la rentrée. Bref, je continue mes démarches à droite et à gauche et je ne lâche rien du tout. Vivement que tout soit fini et que les choses reviennent à la " normale ". Quelle rentrée !!! Je m'en rappellerai de celle là Ils vont te trouver un lycée à l'argonne ça va être tip-top il y a 32 minutes, Lelie a dit : les joies de l'administration et d'un coté heureusement pour toi qu'il ait moins de 16 ans sinon imagine la galere supplementaire En même l'administration a bon dos, normalement on inscrit ses gosses avant... @Chris a ses raisons pour le retard, mais on ne peut pas toujours râler contre l'administration... Ce papier elle l'aurait peut-être directement eu si elle avait fait mention de son éventuelle inscription au lycée. Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : Mais je t'aime bien quand même va Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Ils vont te trouver un lycée à l'argonne ça va être tip-top En même l'administration a bon dos, normalement on inscrit ses gosses avant... @Chris a ses raisons pour le retard, mais on ne peut pas toujours râler contre l'administration... Ce papier elle l'aurait peut-être directement eu si elle avait fait mention de son éventuelle inscription au lycée. Arrrgh non pas à l'Argonne !!! T'es fou toi ? Après discussion avec la dame de l'inspection au sujet de ce document que je n'ai pas, Il semblerait que certains collèges ne le donnent pas aux familles Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : En même l'administration a bon dos, normalement on inscrit ses gosses avant... @Chris a ses raisons pour le retard, mais on ne peut pas toujours râler contre l'administration... Ce papier elle l'aurait peut-être directement eu si elle avait fait mention de son éventuelle inscription au lycée. oui je suis d'accord mais avoues quand meme qu'ils sont hyper tatillons je vois pour Pauline ils nous ont demandé je ne sais pas combien de truc pour pouvoir l'inscrire et ce n'est que la maternelle Citer
EldaRider Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 50 minutes, Chris a dit : La dame de l'inspection académique qui m'a rappelé suite à l'envoi de mon mail très matinal m'a bien confirmé que dans tous les cas, comme Vincent a moins de 16 ans, il doit être scolarisé. C'est la loi ! Tu sais que Chris est vénère quand "Vincent" remplace "Chouchou" Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : oui je suis d'accord mais avoues quand meme qu'ils sont hyper tatillons je vois pour Pauline ils nous ont demandé je ne sais pas combien de truc pour pouvoir l'inscrire et ce n'est que la maternelle Oui ça évite beaucoup de problème avec les familles de kasos... Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui ça évite beaucoup de problème avec les familles de kasos... ça dépend des coins lol Par chez nous y a des quartiers entiers c'est Cassosland Citer
Lelie Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Oui ça évite beaucoup de problème avec les familles de kasos... c'st pas faux mais bon Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Tu sais que Chris est vénère quand "Vincent" remplace "Chouchou" Je ne suis pas vénére mais plutôt tendue comme une corde à linge avec tout cette histoire ! Déjà qu'à la base j'suis branchée sur du 220V alors là, je ne te raconte même pas Citer
EldaRider Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne suis pas vénére mais plutôt tendue comme une corde à linge avec tout cette histoire ! Déjà qu'à la base j'suis branchée sur du 220V alors là, je ne te raconte même pas Vu l'engin, tu dois avoir une sacrée conso EDF... Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Vu l'engin, tu dois avoir une sacrée conso EDF... [emoji185] Je suis branchée en direct à la centrale de Dampierre en Burly [emoji38] Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Doudiou il fait chaud dans le coin !!! Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Je suis branchée en direct à la centrale de Dampierre en Burly Tu es proche d'une centrale nucléaire... Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Tu es proche d'une centrale nucléaire... [emoji38] Ce n'est pas ce qui manque sur les bords de Loire Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 23 minutes, Chris a dit : Ce n'est pas ce qui manque sur les bords de Loire Je comprends tout!!! Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Je comprends tout!!! [emoji38] Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le troll à 10 km [emoji38] Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le troll à 10 km Non, j'ai enfin une explication rationnelle Citer
Invité Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 Non, j'ai enfin une explication rationnelle [emoji4] C'est bien ce que je dis, ça sent le troll [emoji14] Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est bien ce que je dis, ça sent le troll Mais non... le nucléaire fait des ravages... c'est tout Citer
Animal Posté(e) le 24 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a une heure, lelillois a dit : Tu es proche d'une centrale nucléaire... LAPIN !!!!! lelillois 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 COUCOU ! Bon la prism est a la maison je vais regarder comment ça marche Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 7 minutes, clemfarfar a dit : COUCOU ! Bon la prism est a la maison je vais regarder comment ça marche Salut Clem, ça va? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 oui et toi @lelillois y'a pas de notice de montage Citer
lelillois Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : oui et toi @lelillois y'a pas de notice de montage ça va merci. Et je peux pas t'aider (pour le montage) Citer
Clemfarfar Posté(e) le 24 août 2016 Signaler Posté(e) le 24 août 2016 non c'est bon j'ai trouvé c'est tout con Citer
Messages recommandés