lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : HUm les muscles Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 bas quoi etre sec comme moi c'est pas joli je préférais avec des muscles galbés Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Se poser enfin, le temps que mon plat cuit dans le four pfiooooooooou ça fait du bien Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Se poser enfin, le temps que mon plat cuit dans le four pfiooooooooou ça fait du bien Il fait chaud et toi tu en rajoutes une couche avec le four ! Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Il fait chaud et toi tu en rajoutes une couche avec le four ! Bah oui, j'ai envie de manger des tomates farcies C'est trop bon ça Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Attention attention. J'ai un scoop enormissime. Je sais que Mr Marty est descendu dans le même hôtel que moi en Suisse. Voila la preuve. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 heu ouai cheloux la chemise Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : heu ouai cheloux la chemise Apparemment tu n'as pas vu sa vidéo avec sa chemise à fleur et ses babouches lol. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Al Amical a dit : Apparemment tu n'as pas vu sa vidéo avec sa chemise à fleur et ses babouches lol. j'avoue que non je suis de moins en moins actifs sur les vidéos Citer
Al Amical Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : j'avoue que non je suis de moins en moins actifs sur les vidéos Sérieusement elle vaut le coup d'œil. Je me suis marré rien qu'avec sa tenue. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 j'irais voir cela dés que je trouve un moment Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : Bah oui, j'ai envie de manger des tomates farcies C'est trop bon ça C'est trop bon, mais par cette chaleur... il y a 44 minutes, clemfarfar a dit : bas quoi etre sec comme moi c'est pas joli je préférais avec des muscles galbés Tu as essayé de muscler un peu? Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : C'est trop bon, mais par cette chaleur... Tu as essayé de muscler un peu? ouai mais je gagne pas grand chose puis bon dit moment que je suis bien dans mes baskets c'est mieux Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : C'est trop bon, mais par cette chaleur... Tu as essayé de muscler un peu? euh comment dire pas du tout mais j'avoue qu'il aurait + de muscles ca ne serait pas du luxe Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : ouai mais je gagne pas grand chose puis bon dit moment que je suis bien dans mes baskets c'est mieux Ah mais je suis 200% d'accord la dessus Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : ouai mais je gagne pas grand chose puis bon dit moment que je suis bien dans mes baskets c'est mieux Tu m'étonnes que tu ne gagne pas grand chose nourri au thermometrix ! Mon pauvre... Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : euh comment dire pas du tout mais j'avoue qu'il aurait + de muscles ca ne serait pas du luxe Ohhhh!!! Edit : que de déception de ta part en ce moment Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu m'étonnes que tu ne gagne pas grand chose nourri au thermometrix ! Mon pauvre... pas qu'avec ca quand meme il y a 7 minutes, lelillois a dit : Ohhhh!!! Edit : que de déception de ta part en ce moment a ce point la !!!!!! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Tu m'étonnes que tu ne gagne pas grand chose nourri au thermometrix ! Mon pauvre... Non car je mange rarement avec le thermomix Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : a ce point la !!!!!! Remarque il y a de quoi... Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : a ce point la !!!!!! Bah... tu n'épargnes personne en ce moment... effet @Animal (???) Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Remarque il y a de quoi... je ne trouve pas Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 2 minutes, Lelie a dit : je ne trouve pas Effet @Animal !!! Citer
Animal Posté(e) le 23 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Bah... tu n'épargnes personne en ce moment... effet @Animal (???) Je ne veux en aucun être associé à cette petite chose ! Citer
Lelie Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah... tu n'épargnes personne en ce moment... effet @Animal (???) pas tant que ca et puis qui aime bien ....... il y a 5 minutes, Animal a dit : Je ne veux en aucun être associé à cette petite chose ! et moi pas avec une bete Citer
Messages recommandés