Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 14 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Bon alors @Lelie, tu fais une soirée wii dance? ou film/ popcorn? pour le moment je regarde france O "entre les murs" apres on verra Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Ouai on enlève un C et ça faut autre chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 17 minutes, Lelie a dit : pour le moment je regarde france O "entre les murs" apres on verra Il paraît qu'il est très bien, ce film, mais je ne l'ai jamais vu. (et là les filles sont scotchées devant un dessin animé!) Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, clemfarfar a dit : Ouai on enlève un C et ça faut autre chose Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk t'es grave serieux Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Ouais je crois bien ... Il faut trop chaud vertige sur vertige ! vivement que ça se refroidisse Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 35 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Vraiment pas de bol... J'espère qu'il pourra quand même mettre à profit son année de seconde... et qu'il y aura un patron volontaire pour le prendre l'année suivante!!! On va recontacter toutes les entreprises qu'on a déjà appelé en début d'année prochaine en espérant que ça fonctionne cette fois ci Mais au moins il n'aura pas perdu une année Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : On va recontacter toutes les entreprises qu'on a déjà appelé en début d'année prochaine en espérant que ça fonctionne cette fois ci Mais au moins il n'aura pas perdu une année croisons les doigts... Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 17 minutes, Chris a dit : On va recontacter toutes les entreprises qu'on a déjà appelé en début d'année prochaine en espérant que ça fonctionne cette fois ci Mais au moins il n'aura pas perdu une année ça fait longtemps qu'il veut être pâtissier? Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 14 minutes, lelillois a dit : ça fait longtemps qu'il veut être pâtissier? Oui au moins 2 ans ! Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oui au moins 2 ans ! C'est bien, il sait ou il veut aller. Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 et question bete @Chris dans tes clients il y a pas de patissiers ?(j'imagine que t' y as dejà pensé ) Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 22 minutes, Lelie a dit : et question bete @Chris dans tes clients il y a pas de patissiers ?(j'imagine que t' y as dejà pensé ) Oui ! On a même un fichier pro au boulot que ma collègue m'a refilé Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : Oui ! On a même un fichier pro au boulot que ma collègue m'a refilé ca c'est cool ca va te donner de super pistes Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ca c'est cool ca va te donner de super pistes Je l'ai déjà exploité ce fichier depuis un moment Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 12 minutes, Chris a dit : Je l'ai déjà exploité ce fichier depuis un moment ah mince sinon il te reste plus qu'a eplucher les pages jaune Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : ah mince sinon il te reste plus qu'a eplucher les pages jaune Fait aussi !!! Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : Fait aussi !!! j'ai fait ma curieuse sur pole emploi, ils proposent des emplois mais qui sait certains peuvent prendre des apprentis Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : j'ai fait ma curieuse sur pole emploi, ils proposent des emplois mais qui sait certains peuvent prendre des apprentis En même temps je crois qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'il y a à faire... Et c'est maintenant un peu tard pour trouver un patron... Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 11 minutes, Animal a dit : En même temps je crois qu'elle est assez grande pour savoir ce qu'il y a à faire... Et c'est maintenant un peu tard pour trouver un patron... oui j'imagine qu'elle sait mieux que moi ou chercher c'est histoire de discuter Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Bonjour les gens du bar ! Merci @Lelie mais maintenant, c'est mort pour la rentrée. On recommencera en début début d'année prochaine. Hello @Loscolo ! En fait, c'est plutôt bonne nuit Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris, ça va? Bonjour frangin ! Oui, ça va bien et toi ? Citer
lelillois Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 Impecc, 13 degrés ce matin et 32 cet aprem... va falloir retirer la doublure Citer
Invité Posté(e) le 23 août 2016 Signaler Posté(e) le 23 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Impecc, 13 degrés ce matin et 32 cet aprem... va falloir retirer la doublure Je vais avoir le même type de température aussi chez moi ! Je vais sûrement prendre la moto ce matin pour aller travailler mais pour cet après-midi, ça sera la voiture Citer
Messages recommandés