lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 40 minutes, Chris a dit : C'est bon j'ai ce qu'il faut en matériel pour l'école, je suis plutôt prévoyante de ce côté là ! Et je viens d'avoir la proviseure du lycée au téléphone et je lui ai envoyé les bulletins par mail ! Bon sang, il faut que ça marche ! Le point fort de Chouchou c'est qu'il a plutôt de bons résultats en maths et physique. Bien sur que ça va aller Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 10 minutes, Tchibidouha a dit : On croise les doigts ! Ça va marcher ! J'en suis au stade où je croise tout il y a 6 minutes, Animal a dit : Sinon c'est la mine ! Tu y tiens vraiment à ta mine toi il y a 5 minutes, lelillois a dit : Bien sur que ça va aller J'espère parce que là, je remue ciel et terre Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Sinon c'est la mine ! Haaan ! Fais gaffe, tu n'auras pas de gaufres quand tu vas monter le pot d'échappement, la selle en peau de zèbre et le parebrise de camion sur la katoche de Chris ! Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 8 minutes, Tchibidouha a dit : Haaan ! Fais gaffe, tu n'auras pas de gaufres quand tu vas monter le pot d'échappement, la selle en peau de zèbre et le parebrise de camion sur la katoche de Chris ! Je crois que ça risque d'être légèrement tendu pour amener le carton de la nouvelle ligne d'échappement sur la moto plus des gaufres Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je crois que ça risque d'être légèrement tendu pour amener le carton de la nouvelle ligne d'échappement sur la moto plus des gaufres Tu ne sous entends quand même pas que je devrai faire ça gratos !? Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je crois que ça risque d'être légèrement tendu pour amener le carton de la nouvelle ligne d'échappement sur la moto plus des gaufres Ben, fais comme Attila. Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tu ne sous entends quand même pas que je devrai faire ça gratos !? Si tu as le matos chez toi, j't'en fais Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Si tu as le matos chez toi, j't'en fais J'ai pas de quoi faire des gaufres , pas de moule ! Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : J'ai pas de quoi faire des gaufres , pas de moule ! Bon bah ça va être compliqué Au pire, on peut se rabattre sur des crêpes Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 bonjour le bar ! Enfin les alcooliques et les poireaux Citer
M'vy Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 3 minutes ago, clemfarfar said: bonjour le bar ! Enfin les alcooliques et les poireaux Salut. Y a du débit dans ce topic 43 minutes ago, Chris said: J'espère parce que là, je remue ciel et terre C'est pas le lycée de secteur ? Il me semble que y a toujours un lycée qui est obligé de prendre les élèves quoiqu'il arrive (et ce car la scolarisation est obligatoire). Après si c'est un autre lycée, c'est sur dossier en général. Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 3 minutes, M'vy a dit : Salut. Y a du débit dans ce topic Oui du débit de connerie et du débit de turlututu Citer
ouarang Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 18 minutes, Animal a dit : J'ai pas de quoi faire des gaufres , pas de moule ! @Animal cherche une un moule pardon ! Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 11 minutes, M'vy a dit : C'est pas le lycée de secteur ? Il me semble que y a toujours un lycée qui est obligé de prendre les élèves quoiqu'il arrive (et ce car la scolarisation est obligatoire). Après si c'est un autre lycée, c'est sur dossier en général. Si c'est le lycée de secteur mais la proviseure m'a tout de même demandé les bulletins scolaires et elle doit me recontacter. il y a 7 minutes, ouarang a dit : @Animal cherche une un moule pardon ! Arrrgh Ouarang ! T'es terrible, tu ne peux pas t'empêcher de débiter des âneries hein Citer
ouarang Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Arrrgh Ouarang ! T'es terrible, tu ne peux pas t'empêcher de débiter des âneries hein @Animal qui parle de moule je pouvais pas passer à coté ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, ouarang a dit : @Animal qui parle de moule je pouvais pas passer à coté ! De moule à gaufres !!! C'est de ça qu'on parlait rhoooooo Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 bon, ben moi faut que j'aille rouler pour exorciser ma journée d'hier Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Arrrgh Ouarang ! T'es terrible, tu ne peux pas t'empêcher de débiter des âneries hein Et encore, là c'est soft. Moi, quand je vais le voir, je m'équipe ! Il est pire que moi ! ouarang 1 Citer
Lelie Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Tchibidouha a dit : Et encore, là c'est soft. Moi, quand je vais le voir, je m'équipe ! Il est pire que moi ! qu'est ce qui ne faut pas lire encore aujourd'hui tu es le pire des 3 tu le sais bien Citer
Tchibidouha Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : qu'est ce qui ne faut pas lire encore aujourd'hui tu es le pire des 3 tu le sais bien Non non. Il y a pire que moi ! Lelie 1 Citer
lelillois Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Salut @clemfarfar, @M'vy et @VelocyRaptor (qu'est ce qu'elle a eu de si particulière ta journée d'hier?) il y a une heure, Animal a dit : Tu ne sous entends quand même pas que je devrai faire ça gratos !? Je crois qu'au fond c'est ça... Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 21 minutes, ouarang a dit : @Animal qui parle de moule je pouvais pas passer à coté ! J'ai attendu pour avoir une allusion graveleuse, je suis déçu ! Citer
Animal Posté(e) le 22 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 22 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : qu'est ce qu'elle a eu de si particulière ta journée d'hier? Une mauvaise journée Citer
Clemfarfar Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 @Animal tu cherches un moule gras ou moule sec ? non si trop sec prend de l'huile ! sinon tu peux aller , a coté de la base militaire, il doit bien avoir des camions blancs ou tu trouveras bien une tonne de moule Citer
Invité Posté(e) le 22 août 2016 Signaler Posté(e) le 22 août 2016 Voilà voilà je verrai bien ma pitite katoche depuis le boulot [emoji14] Citer
Messages recommandés