lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 24 minutes, Chris a dit : Bref, j'ai la maison à côté de chez moi qui est à libre ! Il y a quelqu'un d'intéressé pour habiter en Nordie du Centre ? PS : la voisine est hyper cool et pilote une katoche Tu parles, être réveillé par un mono sans chicane le matin... il y a 13 minutes, Animal a dit : Oh putain ! T'as un scooter une tondeuse à gazon!? Je ne te parle plus ! Je ne voudrais pas donner tord à Calimeroenragédu62 ! Quelle horreur.... le bouton rouge @Animal, utilise le fucking bouton rouge!!! Suricat B 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 @Chris, @Animal l'auto école est fermée pour le mois d'aout je pense 1 ere semaine ou 2 eme semaine de septembre j'ai eu le plateau juste avant qu'il ferme Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit : @Chris, @Animal l'auto école est fermée pour le mois d'aout je pense 1 ere semaine ou 2 eme semaine de septembre j'ai eu le plateau juste avant qu'il ferme Pas de bol ca ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu parles, être réveillé par un mono sans chicane le matin... Quelle heorreur.... le bouton rouge @Animal, utilise le fucking bouton rouge!!! J'ai le pot d'origine pour le moment, donc ça va ! Et, je ne compte pas enlever la chicane il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit : @Chris, @Animal l'auto école est fermée pour le mois d'aout je pense 1 ere semaine ou 2 eme semaine de septembre j'ai eu le plateau juste avant qu'il ferme Cool, c'est pour bientôt alors Tu as une idée de ce que tu vas prendre comme moto après ? Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 salut le @lelillois @Animal Vouiii mais bon j'ai fais le plus chiant déjà bien le reste sera je pense un formalité Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai le pot d'origine pour le moment, donc ça va ! Et, je ne compte pas enlever la chicane Mais oui... voyou Suricat B 1 Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : le reste sera je pense un formalité Ou pas Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 @Chris une moto ou je peux toucher le sol "hauteur entre jambe 72" donc je ferai le tour des concessions c'est vrai on est pas a labris d'un abruti mal luné ou ne pas dire mal bhum .... ou d'un automobiliste qui fait n'importe quoi Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, MiniBOxER a dit : salut le @lelillois @Animal Vouiii mais bon j'ai fais le plus chiant déjà bien le reste sera je pense un formalité Il ne faut pas partir trop confiant non plus hein il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais oui... voyou Je ne suis en aucun cas une délinquante J'veux que ma katoche fasse plus de bruit mais pas au point de réveiller tout le voisinage non plus ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, MiniBOxER a dit : c'est vrai on est pas a labris d'un abruti mal luné ou ne pas dire mal bhum .... ou d'un automobiliste qui fait n'importe quoi J'ai eu le cas d'un mec en voiture qui a vu que j'étais engagée sur le rond point ! Il m'a bien regardé 2 fois avant de me couper la route le saligaud !!! Mon moniteur qui était juste derrière moi, en voiture, l'a vu faire, il était fou !! Donc, prudence ! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : J'veux que ma katoche fasse plus de bruit mais pas au point de réveiller tout le voisinage non plus ! A d'autres ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 @Chris, je ferai comme j'ai pris avec les recommandations du moniteur Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : A d'autres ! Je ne m'appelle pas @Animal moaaaaaa Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je ne m'appelle pas @Animal moaaaaaa Je ne réveille pas le voisinage moi, je leur fais faire une crise cardiaque s'tou ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Je ne réveille pas le voisinage moi, je leur fais faire une crise cardiaque s'tou ! Et tu aimes faire peur aux petits vieux et aux enfants !!! Ispice de terreur va Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : A d'autres ! J'allais le dire... elle va vite vouloir faire un barouf pas possible la frangine... c'est obligé!!! Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'allais le dire... elle va vite vouloir faire un barouf pas possible la frangine... c'est obligé!!! Ouai, après le blouson de stunteuse, le bruit de stunteuse ! Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 8 minutes, Animal a dit : Ouai, après le blouson de stunteuse, le bruit de stunteuse ! Après y a plus de limites... Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 J'ai trop hâte de le recevoir Citer
lelillois Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : J'ai trop hâte de le recevoir Tu as déjà des bouchons? Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Tu as déjà des bouchons? Je roule toujours avec des bouchons ! Ca avait surpris mon moniteur de me voir les mettre pour mes cours de circulation d'ailleurs Citer
Suricat B Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je roule toujours avec des bouchons ! Ca avait surpris mon moniteur de me voir les mettre pour mes cours de circulation d'ailleurs "Désolé M'sieur, mais j'aime vraiment pas vot'voix" Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 3 minutes, Suricat B a dit : "Désolé M'sieur, mais j'aime vraiment pas vot'voix" Il avait surtout peur que je ne l'entende pas Mais pas de soucis de ce côté là, j'entendais très bien ses instructions ! Je me rappelle aussi de sa réaction de la première fois qu'il m'a vu débarquer avec ma tenue de robocop C'était épique Il m'a dit : " Bah toi, tu ne plaisantes pas avec l'équipement " Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 34 minutes, Chris a dit : j'entendais très bien ses instructions ! Y'en a qui ont du bol Citer
Messages recommandés