Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Salut @Lelie ! Je suis curieux de savoir quel gout a une tarte au sucre, il va falloir que j'essaie ça ! Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 toi aussi tu en voulais un bout @Animal j en avais l'eau à la bouche hier Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 14 minutes, Animal a dit : Salut @Lelie ! Je suis curieux de savoir quel gout a une tarte au sucre, il va falloir que j'essaie ça ! Le mieux c'est de la manger tiède / chaude. Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 On avait dit pas le physique [emoji20] En plus comme il est réellement inattaquable à ce sujet... Je crois qu'il n'a pas beaucoup de poils sur le caillou non plus le Dino [emoji14] Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 13 minutes, lelillois a dit : Le mieux c'est de la manger tiède / chaude. C'est toujours ce que dit Hannibal Lecter :] Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Je crois qu'il n'a pas beaucoup de poils sur le caillou non plus le Dino Et un léger embonpoint ! Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'ai des abdos Mossieur Bôôris Juste qu'il y a un l'emballage autour Citer
M'vy Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 45 minutes ago, VelocyRaptor said: temps de merde Pas mieux. Moi qui pensait faire quelques photos en extérieur, c'est rapé. Quelqu'un a dit tarte au sucre ??? Citer
Lelie Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 54 minutes, Animal a dit : Salut @Lelie ! Je suis curieux de savoir quel gout a une tarte au sucre, il va falloir que j'essaie ça ! Je pourrais te filer la recette si et seulement si j'aurais la photo de l orchidée Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : Je pourrais te filer la recette si et seulement si j'aurais la photo de l orchidée Tu crois peut-être que j'ai besoin de toi pour trouver une recette de tarte au sucre !? Citer
Lelie Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Tu crois peut-être que j'ai besoin de toi pour trouver une recette de tarte au sucre !? Je sais bien que non mais bon c'était histoire d'avoir ma photo Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Il y a 1 heure, Lelie a dit : Bonjour @Chris @Animal @lelillois @Lolo-bikeuse (la tarte au sucre c'était trop bon ) @VelocyRaptor @MiniBOxER @Christopher @ouarang comment allez vous ce matin?? Salut @Lelie et toute la compagnie ! Ici beau temps, ça fait du bien après les saucées d'hier! il y a 34 minutes, Animal a dit : Tu crois peut-être que j'ai besoin de toi pour trouver une recette de tarte au sucre !? Sûrement que non mais celle de @Lelie est peut-être la meilleure, qui sait? (ben ceux qui savent c'est ceux qui en ont mangé, en fait ! Pas nous... ) I-BOxER 1 Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a une heure, Chris a dit : Je crois qu'il n'a pas beaucoup de poils sur le caillou non plus le Dino On a dit pas le physique!!! il y a une heure, Animal a dit : Et un léger embonpoint ! Pas comme moi!!! Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 22 minutes, lelillois a dit : On a dit pas le physique!!! Pas comme moi!!! On est plusieurs alors!!! Salut @MiniBOxER, est-ce que tu fais partie de la "bande des moelleux" toi aussi?!? Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 28 minutes, lelillois a dit : On a dit pas le physique!!! Pas comme moi!!! Bon si toi tu as un embonpoint, lui frôle l'obésité... Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @Lolo-bikeuse Oui mais uniquement de l'intérieur Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 46 minutes, lelillois a dit : Pas comme moi!!! Mékeskidi luiiiii ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @lelillois ça m'étonnerait que tu aies du moelleux avec tout le sport que tu fais ( ou alors tu manges de la tarte au sucre tous les jours !) Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 C'était une boutade @Chris et @Lolo-bikeuse Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : C'était une boutade @Chris et @Lolo-bikeuse Pffff... Moi qui avais un minuscule espoir que tu aies un soupçon de moelleux toi aussi... S'pas juste! Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'en donne , apachere , du mouelleux Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Pffff... Moi qui avais un minuscule espoir que tu aies un soupçon de moelleux toi aussi... S'pas juste! J'en ai eu en trop. 3 dizaines... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 8 minutes, VelocyRaptor a dit : J'en donne , apachere , du mouelleux J'en veux pô, j'ai déjà du rab! il y a 4 minutes, lelillois a dit : J'en ai eu en trop. 3 dizaines... Ah oui c'est vrai... Bravo pour l'élimination n'empêche! (il faut une sacrée volonté) #admiration Moi cet été malgré la marche/vélo/canoé/natation (trop épisodiques sûrement!) avec les apéros barbec et compagnie j'ai re-moellisé!!! Vivement la reprise! Citer
Messages recommandés