EldaRider Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 @Chris j'ai reçu mon support si tu veux je te ferais des photos. Citer
Tchibidouha Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Il y a 2 heures, Animal a dit : Ah !? Tu es prêt à faire des concessions sur l'étanchéité de ton orifice !? ! Bah, peut-être que la tart' au chuc' ça colmate... #Thermomixpower Citer
EldaRider Posté(e) le 19 août 2016 Signaler Posté(e) le 19 août 2016 Jsuis complètement bourré, ça match bien avec le titre du topic. Seph 1 Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Bonjour le bar ! Vous êtes en forme ce matin ? Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Petit coucou rapide du boulot Une bonne journée à tous Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Salut @Chris, salut @Fazerman (bon courage pour le boulot) Citer
ouarang Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Le Wednesday, August 17, 2016 à 23:15, Lolo-bikeuse a dit : Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Salut @Animal et @ouarang vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Salut @Animal, @ouarang et @lelillois Ca va bien, ce matin je vais tester ma nouvelle selle en allant au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Salut @Animal, @ouarang et @lelillois Ca va bien, ce matin je vais tester ma nouvelle selle en allant au boulot Cool, il refait beau alors? Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Cool, il refait beau alors? J'ai eu une journée de pluie, c'est tout ! Pour le moment, il fait gris mais le temps à l'air de se maintenir donc j'en profite pour sortir la moto du garage même si c'est juste pour aller au boulot Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 22 minutes, Chris a dit : J'ai eu une journée de pluie, c'est tout ! Pour le moment, il fait gris mais le temps à l'air de se maintenir donc j'en profite pour sortir la moto du garage même si c'est juste pour aller au boulot Moi ce sera Smart pour aller bosser cet aprem Citer
Animal Posté(e) le 20 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 20 août 2016 il y a 37 minutes, lelillois a dit : Moi ce sera Smart pour aller bosser cet aprem C'est bien les smart ! Citer
Invité Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'ai vécu un grand moment de solitude ce matin. J'ai fait de grands coucous à quelqu'un que j'ai pris pour mon ex beau père [emoji38] Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 J'ai vécu un grand moment de solitude ce matin. J'ai fait de grands coucous à quelqu'un que j'ai pris pour mon ex beau père [emoji38] Mdr ça m'arrive souvent Et j'en oublie les politesse alors je vais y remédier de suite Bonjour à tous comment allez vous en se jour ensoleillé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @Christopher ça va bien sauf qu ici il fait pas beau pour le premier jour de la fête votive de saint génies Christopher 1 Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 @Christopher ça va bien sauf qu ici il fait pas beau pour le premier jour de la fête votive de saint génies A zut je suis désolé pour vous mais pour une fois qu'il fait beau dans le nord je le crie sur tout les toits mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Ça tombe bien je monte dans l'Oise dès lundi pour le taf j ai vu la météo il fera beau encore dans le NORD Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Christopher 1 Citer
I-BOxER Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Mais avant de monté je vais profiter de le fête et demain roule un peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Christopher Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Mais avant de monté je vais profiter de le fête et demain roule un peu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk C'est ce qu'il faut faire alors profite bien et bonne balade j'espère que tu auras du beau temps quand même Je t'en aurai bien envoyé mais demain c'est barbecues donc j'ai besoin du soleil mdr Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
lelillois Posté(e) le 20 août 2016 Signaler Posté(e) le 20 août 2016 Salut @Christopher, il va flotter cette après-midi à priori. Salut @MiniBOxER Christopher 1 Citer
Messages recommandés