Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 8 minutes, lelillois a dit : Bah si, moto de jeune, casque de jeune... surprise... tête de vieux ah oui j'oubliais tu es plus pres de la carte vermeille que de la carte jeune Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : ah oui j'oubliais tu es plus pres de la carte vermeille que de la carte jeune Bah oui Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Bah si, moto de jeune, casque de jeune... surprise... tête de vieux Tracer moto de jeune bof bof... Je connais pas un mec qui en a une qui ai moins de 30 balais ! Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, Chris a dit : Et moi, c'est tête de folle qui a la mèche en bataille Ah y'a juste le mèche en bataille qui s'ajoute quand tu enlèves ton casque alors ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Tracer moto de jeune bof bof... Je connais pas un mec qui en a une qui ai moins de 30 balais ! Ouais enfin c'est pas une Deauville ou un truc dans le genre Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Ouais enfin c'est pas une Deauville ou un truc dans le genre Ca fait pas trop r6 ou smcr non plus ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 7 minutes, Animal a dit : Tracer moto de jeune bof bof... Je connais pas un mec qui en a une qui ai moins de 30 balais ! 30 ans c'est jeune Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Ca fait pas trop r6 ou smcr non plus ! C'est clair. Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Bah oui OMG !!! Pauvre frangin il est tout triste maintenant Moi j'aime pas quand il est triste le frangin il y a 5 minutes, Animal a dit : Ah y'a juste le mèche en bataille qui s'ajoute quand tu enlèves ton casque alors ! Bah vouiiii J'ai le keveu rebel Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : 30 ans c'est jeune J'irai pas jusque là, entre 0 et 30 tu es jeunes après tu es sur le déclin ! Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bah vouiiii J'ai le keveu rebel Et une tête de folle ! Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : J'irai pas jusque là, entre 0 et 30 tu es jeunes après tu es sur le déclin ! C'est une généralité. Je connais des mecs de 25 balais qui sont déjà grave sur la pente descendante il y a 5 minutes, Chris a dit : OMG !!! Pauvre frangin il est tout triste maintenant Moi j'aime pas quand il est triste le frangin C'est @Lelie qui se moque de mwaaaa Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et une tête de folle ! C'est pas grave ! Du moment que je m'amuse, c'est tout ce qui compte Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'irai pas jusque là, entre 0 et 30 tu es jeunes après tu es sur le déclin ! OMG moi qui me croyais encore jeune Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : C'est @Lelie qui se moque de mwaaaa On reparle de poele et de chaudron !? ah les filles du fofo n'ont pas de face ! Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'irai pas jusque là, entre 0 et 30 tu es jeunes après tu es sur le déclin ! Oh bah merdouille, on est tous sur le déclin ici alors Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Oh bah merdouille, on est tous sur le déclin ici alors Oui, et toit tu as potentiellement vécu plus de la moitié de ta vie, donc tu es plus proche de la fin que du début... Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Oh bah merdouille, on est tous sur le déclin ici alors On passe plus de temps à décliner dans notre vie Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : On passe plus de temps à décliner dans notre vie Bah oui pas le choix ! Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Oui, et toit tu as potentiellement vécu plus de la moitié de ta vie, donc tu es plus proche de la fin que du début... Arf, je ne préfère pas y penser et vivre le moment présent Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 eh ben vous etes positifs ce soir @Animal @lelillois @Chris Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : eh ben vous etes positifs ce soir @Animal @lelillois @Chris C'est juste la vérité ! Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : C'est juste la vérité ! dans l'histoire ce qui me rassure c'est que je suis la plus jeune ce soir dans ce bar Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : eh ben vous etes positifs ce soir @Animal @lelillois @Chris Bah moi ça va ! Mes gars trouvent que je suis une maman cool ( Euh.... pas toujours, j'suis pas leur copine non plus, faut pas déconnayyy ) et jeune Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, Lelie a dit : eh ben vous etes positifs ce soir @Animal @lelillois @Chris Mais qui a causé de carte vermeille en premier??? Citer
Messages recommandés