Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)

Si non je me posé une petite question alors j'aimerais avoir des avis 

j'ai changé de casque et j'hésite sur la visière entre une iridium ou une fumé en sachant que je roule dans le nord donc beaucoup de pluie :lol:et de temps sombre de plus je fait souvent du matin 4h sur la route 

Laquelle serai la plus pratique car la lunette solaire intégré ne sert à rien contre le soleil bas 

Merci pour vos réponse 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Christopher a dit :

j'ai changé de casque et j'hésite sur la visière entre une iridium ou une fumé en sachant que je roule dans le nord donc beaucoup de pluie :lol:et de temps sombre de plus je fait souvent du matin 4h sur la route 

Laquelle serai la plus pratique car la lunette solaire intégré ne sert à rien contre le soleil bas 

Merci pour vos réponse 

La visière irridium c'est joli mais c'est pourri pour rouler de nuit ou quand c'est très sombre ! J'ai pas testé de visière fumée mais je suis bien tentée par une fumée claire, pas la toute noire :)

Posté(e)
il y a 13 minutes, Christopher a dit :

Merci pour vos réponse 

Je suis partisan de la visière fumée, je n'aime pas les visières iridium. Ca reste subjectif, il faudrait que tu essaies deux...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

trop bon mon :wub: ca fait du bien apres 1h de velo :)

Ah ah du coup, en voyant la photo, ça m'a donné envie et j'ai fait des croissants jambon / gruyère pour ce soir ! :P Ils sont entrain de dorer dans le four les petits :)

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

Ah ah du coup, en voyant la photo, ça m'a donné envie et j'ai fait des croissants jambon / gruyère pour ce soir ! :P Ils sont entrain de dorer dans le four les petits :)

c'est trop bon ca aussi :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, Chris a dit :

La visière irridium c'est joli mais c'est pourri pour rouler de nuit ou quand c'est très sombre ! J'ai pas testé de visière fumée mais je suis bien tentée par une fumée claire, pas la toute noire :)

Sur mon ancien casque j'était avec du fumé sans jamais être embêté plus que cela 

file:///Users/christopherdubois/Pictures/Photothèque.photoslibrary/Thumbnails/2015/09/04/20150904-193724/AsqupuIAQDKOEe4fg5q%25Xw/thumb_IMG_0951_1024.jpg

il y a 4 minutes, Animal a dit :

Je suis partisan de la visière fumée, je n'aime pas les visières iridium. Ca reste subjectif, il faudrait que tu essaies deux...

Mais les iridiums ont de la classe sur certain casque mais je pense sérieusement repartir sur du fumé 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lelie a dit :

c'est trop bon ca aussi :)

Vouiiiii :) Arrrrgh j'ai faim !!! 

il y a 4 minutes, Christopher a dit :

Sur mon ancien casque j'était avec du fumé sans jamais être embêté plus que cela 

file:///Users/christopherdubois/Pictures/Photothèque.photoslibrary/Thumbnails/2015/09/04/20150904-193724/AsqupuIAQDKOEe4fg5q%25Xw/thumb_IMG_0951_1024.jpg

Mais les iridiums ont de la classe sur certain casque mais je pense sérieusement repartir sur du fumé 

Euh... je ne vois pas ta photo @Christopher :wacko:

Posté(e)
il y a 5 minutes, Christopher a dit :

@Chris désole un petit bug sur le téléchargement 

Aaah ça tombe bien parce que j'ai un SHOEI ! Comme ça je me rend compte de ce que peut donner la visière foncée ! Merci Christopher :)

Oh fait @lelillois tu as acheté la visière fumée claire ou pas ?

Posté(e)

Allé c'est partie je la commande ma visière fumé noir 

@ChrisPour la visière de mon shoei elle a beaucoup de vécu dans la tronche mais je suis désolé je la garde c'est mon premier casque je suis sentimentale mdr 

Capture d’écran 2016-08-18 à 19.45.48.pngMon nouveau casque un truc de malade il est trop confortable le pépère 

Posté(e)
il y a 13 minutes, Christopher a dit :

Allé c'est partie je la commande ma visière fumé noir 

@ChrisPour la visière de mon shoei elle a beaucoup de vécu dans la tronche mais je suis désolé je la garde c'est mon premier casque je suis sentimentale mdr 

Mon nouveau casque un truc de malade il est trop confortable le pépère 

Il est vraiment sympa en noir et jaune :)

Posté(e)
il y a 30 minutes, Chris a dit :

Aaah ça tombe bien parce que j'ai un SHOEI ! Comme ça je me rend compte de ce que peut donner la visière foncée ! Merci Christopher :)

Oh fait @lelillois tu as acheté la visière fumée claire ou pas ?

Fumée noire... j'adore :)

Posté(e)
il y a 4 minutes, lelillois a dit :

Fumée noire... j'adore :)

C'est super classe mais le truc qui me dérange c'est quand tu dois rouler de nuit avec :wacko: Sinon, il faut se balader avec la visière claire dans le sac à dos au cas où

Posté(e)
il y a 4 minutes, Chris a dit :

C'est super classe mais le truc qui me dérange c'est quand tu dois rouler de nuit avec :wacko: Sinon, il faut se balader avec la visière claire dans le sac à dos au cas où

J'ai jamais essayé de nuit encore.

A l'occas je mettrai une photo

Posté(e)
il y a 6 minutes, lelillois a dit :

Vouiiii une photo :) J'adore les photos :P

Posté(e)

Dégoûte la banque bien de me refuser le payement deux et jamais pour la même raison

une fois site frauduleux alors que j'ai deja acheté dessus (moins d'une semaine) 

et la deuxième solde insuffisant alors qu'il y a ce qu'il faut .

Bon j'ai bien ma petite idée sur la raison réelle ( ma discussion sur la faite que je veux me casser )  

Une banque qui appartient à c'est client mon cul :angry:

il y a 12 minutes, lelillois a dit :

Moi avec mon shoei je n'était pas trop embêté la nuit même sous la pluie.

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

Bah si, moto de jeune, casque de jeune... surprise... tête de vieux :lol:

Et moi, c'est tête de folle qui a la mèche en bataille :lol: