Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ENFIIIIN!!! Ch'uis contente! J'espère au moins que vous la trouvez belle parce que j'ai galéré, là! Peut mieux faire, mais on s'en contentera pour le moment ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Champagne \o/ Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 12 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ENFIIIIN!!! Ch'uis contente! J'espère au moins que vous la trouvez belle parce que j'ai galéré, là! Bon allez, s'pas l'tout, j'ai de la peinture murale à finir moi... Allez au boulot! Nickel @Lolo-bikeuse Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Champagne \o/ Je n'irai pas jusque là Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : Je n'irai pas jusque là Avec Lolo bikeuse, chaque occasion est une célébration Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a une heure, Animal a dit : Peut mieux faire, mais on s'en contentera pour le moment ! On peut TOUJOURS mieux faire! il y a une heure, lelillois a dit : Nickel @Lolo-bikeuse merciiiii! il y a une heure, EldaRider a dit : Avec Lolo bikeuse, chaque occasion est une célébration ! Flûte, ça m'a fait penser au chocolat... et je n'en ai pas à me mettre sous la dent!!! EldaRider 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 mal au crane ! vaseu , j'en ai raz le cul ! ah! prendre des anti biotiques c'est pour se soigner j'en ai déjà raz le cul et c'est le premier jour mdr Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 13 minutes, clemfarfar a dit : mal au crane ! vaseu , j'en ai raz le cul ! ah! prendre des anti biotiques c'est pour se soigner j'en ai déjà raz le cul et c'est le premier jour mdr mon pauvre cheri j'aurais presque envie de te plaindre Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 21 minutes, Lelie a dit : mon pauvre cheri j'aurais presque envie de te plaindre Il a de la chance, il a une infirmière (libérée??? ) à la maison Citer
Lelie Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, lelillois a dit : Il a de la chance, il a une infirmière (libérée??? ) à la maison infirmiere oui liberée demande lui Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : infirmiere oui liberée demande lui Non non, ceci reste entre vous les loulous Lelie 1 Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Youhouuu !!!! Qui c'est qui devrait avoir sa nouvelle selle confort demain ? C'est Bibi Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 16 minutes, Chris a dit : Youhouuu !!!! Qui c'est qui devrait avoir sa nouvelle selle confort demain ? C'est Bibi Tu l'as eu ou? Citer
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Youhouuu !!!! Qui c'est qui devrait avoir sa nouvelle selle confort demain ? C'est Bibi c'est quoi ces femme qui veulent faire de la moto avec le confort de leurs canapé (mdr le mec qui dit ça et qui a une selle confort) Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Tu l'as eu ou? Je l'ai commandé sur le site esprit ktm Citer
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je l'ai commandé sur le site esprit ktm Il est pas mal du tout leurs cite mais ils sont chères quand même Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Christopher a dit : c'est quoi ces femme qui veulent faire de la moto avec le confort de leurs canapé (mdr le mec qui dit ça et qui a une selle confort) Parce que la selle d'origine de ma katoche est une vrai planche de bois ! Voilà m'sieur il y a 4 minutes, Christopher a dit : Il est pas mal du tout leurs cite mais ils sont chères quand même J'ai comparé les prix avec le concessionnaire près de chez moi et c'est pareil Citer
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 7 minutes, Chris a dit : Parce que la selle d'origine de ma katoche est une vrai planche de bois ! Voilà m'sieur J'ai comparé les prix avec le concessionnaire près de chez moi et c'est pareil Oui je c'est j'ai essaye la 690SMC avant de prendre la street et mes fesses m'en veulent encore mdr Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 8 minutes, Chris a dit : Parce que la selle d'origine de ma katoche est une vrai planche de bois ! Heu non quand même pas... Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 hum sans thermomix c est moi pas@lelie lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 19 minutes, Animal a dit : Heu non quand même pas... Si j'étais même prête à sangler un coussin de mon canapé sur la selle Citer
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Si j'étais même prête a sangler un coussin de mon canapé sur la selle MDR la technic bis Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 j'aurai du les laisser un poil plus longtemps a l'air libre mais ils sont super bon et super gras Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Christopher a dit : MDR la technic bis Nan mais tu te rends compte du truc ? Plus sérieusement, pour des petits trajets, ça va ! Mais samedi, j'ai dû faire pas loin de 250 km et lundi, j'ai dû faire 300 km ! Je me suis dit, c'est pas possible de continuer comme ça Citer
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Nan mais tu te rends compte du truc ? Plus sérieusement, pour des petits trajets, ça va ! Mais samedi, j'ai dû faire pas loin de 250 km et lundi, j'ai dû faire 300 km ! Je me suis dit, c'est pas possible de continuer comme ça Deja moi e faisant un test j'ai dit si je la prendre le change cette celle de me.... mais le mono cylindre pour de l'autoroute c'est pas idéale L'autoroute c'est obligé pour allée bosser snifffffffff Citer
Messages recommandés