Canon Fou Posté(e) le 30 juin 2020 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2020 Salut à tous ! Cette fois la voiture est au garage pour un mois, du coup ça sera moto tous ces prochains temps. Reste juste à changer les pneus assez vite, sinon je vais me retrouver sur les jantes dans pas longtemps Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Heureusement que certain membre prennent de mes nouvelles je me sent rejeté sinon Elle a confondu piit et bite Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Ohh le choupinet !! La mienne s'appelle Jiji !! Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 36 minutes, CrokoRoadTriper a dit : Ohh le choupinet !! La mienne s'appelle Jiji !! Ah toi aussi ? J'ai eu quelques signalements ce matin... CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 1 minute, Animal a dit : Ah toi aussi ? J'ai eu quelques signalements ce matin... Pareil pour moi Piit et CrokoRoadTriper 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Pareil pour moi Ah Que c'est casse bonbons ces trucs... Bon j'ai ban les 2 comptes qui ont lancé ca, s'il y en a d'autres n'hésitez pas à signaler les mp envoyés histoire que l'on puisse régler le soucis. Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Hello ! @Animal j'y ai aussi eu droit, la mienne c'est Martine Piit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Hello, J'en ai banni 25 ce matin... big attack Jo Lapoule, Renoufle et Canon Fou 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 2 heures, lelillois a dit : Hello, J'en ai banni 25 ce matin... big attack J'ai pas la capacité de voir tout ces trucs, c'est une fonction d'admin qui te permet de faire ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 5 minutes, Animal a dit : J'ai pas la capacité de voir tout ces trucs, c'est une fonction d'admin qui te permet de faire ça ? Oui. Le soucis c'est que sur ces 25 y en a au moins 20 qui avaient réussi à valider leur compte et 5 en attente de validation parce qu'ayant un mail "douteux". C'est parmi ces 20 que les spam ont été envoyés. J'allais du coup dire à @TikkY le big boss qu'avant la migration on n'avait pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 1 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 Il y a 6 heures, Animal a dit : J'ai pas la capacité de voir tout ces trucs, c'est une fonction d'admin qui te permet de faire ça ? Pareil, j'ai reçu les notifs des signalement, c'est tout Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 1 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2020 il y a 55 minutes, Jo Lapoule a dit : Pareil, j'ai reçu les notifs des signalement, c'est tout Ben j'ai traité quelques signalement quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Le commercial de la boite s'est planté de cible. Je ne suis pas attirée par les nanas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 J'aime les motocyclistes Renoufle et Suricat B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 2 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Il y a 1 heure, Chris a dit : Le commercial de la boite s'est planté de cible. Je ne suis pas attirée par les nanas En même temps, "Chris", ça peut confusionner la jolie Manon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 2 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2020 Mais pourquoi j'ai rien reçu moi ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CrokoRoadTriper Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Il y a 8 heures, Animal a dit : Mais pourquoi j'ai rien reçu moi ! Parce qu'elles ont cernées le personnage direct !! Elles doivent pas faire dans la zoophilie XD Renoufle et Bader 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 3 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2020 Salut l'équipe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut tout le monde ! Reprise de la course à pied après 1 mois d'arrêt cause fracture, tout va bien j'ai presque rien perdu ! Ca fait du bien. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Salut la compagnie il y a 1 minute, Animal a dit : Reprise de la course à pied après 1 mois d'arrêt cause fracture Tu t'es pété quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie Tu t'es pété quoi ? Ça doit être un truc bien bidon, pour qu'il ne nous en ait pas parlé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 La trajectoire de sécurité : intéressant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2020 Il y a 12 heures, Renoufle a dit : Salut la compagnie Tu t'es pété quoi ? Fracture de fatigue du 2ème métatarse gauche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 6 juillet 2020 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 Salut la compagnie ! Il y a 9 heures, Animal a dit : Fracture de fatigue du 2ème métatarse gauche. Fracture de fatigue c'est genre tu marches tranquille et "Crac" ? Car l'os a été trop sollicité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juillet 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2020 il y a 25 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Fracture de fatigue c'est genre tu marches tranquille et "Crac" ? Car l'os a été trop sollicité ? Oui c'est à peu près ca. Moi ca m'est arrivé en courant douleur intense dans le pied en debut de séance, mais ca s'estompe donc je fais ma séance, 5km. Le soir douleur le lendemain pire, donc médecin radio et on voit rien sur la radio. En fait ca n'est pas une fracture nette mais plutôt une fêlure. Donc arrêt du sport, marche tranquille en faisant attention. J'ai eu mal 2 semaines, surtout parce que j'ai bien bossé la première semaine Bon j'ai peut-être un peu abusé entre le boulot et la course à pied, à raison de 40-50km/semaine CrokoRoadTriper 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés