EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Oui, passe par "casimages" et après tu copies colles le lien "G" pour les forums. Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : T'as envisagé de prendre une moto de moto-école ? Full équipée crash bars et déjà à moitié cassée ? Comme ça au moins, pas de regret pour tes gamelles Je n'en ai pas trouvé dans mon secteur. Mais bon, je travaille mes traj... "Lolo, il faut cesser d'avoir peur du bas-côté droit... !" (des fois ça m'agace tellement que je me dis que je ne suis pas une vraie motarde...) il y a 7 minutes, Chris a dit : La matière de mon blouson de " Stunteuse sèche plutôt vite, ça c'est cool Après j'en ai 2 autres Pour poster ta photo, il faut que tu passes pas un hébergeur d'image Mais d'habitude mes photos passent sans pb, directement de mon portable! J'essaierai avec Hosting pics quand j'aurai mon ordi vendredi Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'en ai pas trouvé dans mon secteur. Mais bon, je travaille mes traj... "Lolo, il faut cesser d'avoir peur du bas-côté droit... !" (des fois ça m'agace tellement que je me dis que je ne suis pas une vraie motarde...) Et t'as personne dans le coin qui peut te coacher un peu ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Et t'as personne dans le coin qui peut te coacher un peu ? non, mais en même temps je sais bien que c'est "juste" une question de volonté! (et mon statut de maman seule en semaine ne facilite pas les choses... "responsabilité" "manque de temps" etc!) ça viendra, j'avais surmonté le truc puis je me suis re-fait peur dans un virage que j'ai "osé" prendre à 100! Donc c'est POSSIBLE de reprendre le dessus! (mais sans faire ma kéké après, s'tout!) En tout cas merci à toi Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : non, mais en même temps je sais bien que c'est "juste" une question de volonté! (et mon statut de maman seule en semaine ne facilite pas les choses... "responsabilité" "manque de temps" etc!) ça viendra, j'avais surmonté le truc puis je me suis re-fait peur dans un virage que j'ai "osé" prendre à 100! Donc c'est POSSIBLE de reprendre le dessus! (mais sans faire ma kéké après, s'tout!) En tout cas merci à toi Après, très souvent tu peux passer BIEN plus vite que ça dans les courbes c'est juste une question de trajectoire, de position du corps et de regard. Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 9 minutes, EldaRider a dit : Après, très souvent tu peux passer BIEN plus vite que ça dans les courbes c'est juste une question de trajectoire, de position du corps et de regard. Je pense que quand tu t'es taulé dans un virage, ça prend un peu de temps pour reprendre confiance ! Enfin, ça a été mon cas Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Je pense que quand tu t'es taulé dans un virage, ça prend un peu de temps pour reprendre confiance ! Enfin, ça a été mon cas C'est pour ça qu'il faut faire les choses dans l'ordre, sans rouler au dessus de ses pompes et si possible avec une personne qui te file des conseils pour justement éviter que ça n'arrive. Les bases restent les mêmes, après c'est la confiance qui fait que tu vas passer de plus en plus vite en courbe. Citer
Christopher Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Salut tout le monde comment allez aujourd'hui Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 12 minutes, Christopher a dit : Salut tout le monde comment allez aujourd'hui Bonjour Christopher Tu vas bien ? Bon sang, j'suis tombée du lit ce matin et il pleut !!! Il y a 5 heures, EldaRider a dit : C'est pour ça qu'il faut faire les choses dans l'ordre, sans rouler au dessus de ses pompes et si possible avec une personne qui te file des conseils pour justement éviter que ça n'arrive. Les bases restent les mêmes, après c'est la confiance qui fait que tu vas passer de plus en plus vite en courbe. Pas besoin de rouler au dessus de ses pompes pour se tauler ! Il y a aussi l'inexpérience, la fatigue, la route qui n'est pas en super état aussi toussa toussa. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait de rouler avec quelqu'un d'expérimenter aide énormément à progresser Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Bonjour Christopher Tu vas bien ? Bon sang, j'suis tombée du lit ce matin et il pleut !!! Pas besoin de rouler au dessus de ses pompes pour se tauler ! Il y a aussi l'inexpérience, la fatigue, la route qui n'est pas en super état aussi toussa toussa. Je suis tout à fait d'accord avec toi quant au fait de rouler avec quelqu'un d'expérimenter aide énormément à progresser j'appelle ça rouler au dessus de ses pompes car tu roules au dessus de tes limites dans un contexte bien précis. Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : j'appelle ça rouler au dessus de ses pompes car tu roules au dessus de tes limites dans un contexte bien précis. Tu penses que je roulais au dessus de mes pompes quand je suis tombée dans le Morvan ? Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 5 minutes, Chris a dit : Tu penses que je roulais au dessus de mes pompes quand je suis tombée dans le Morvan ? J'étais pas là Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : J'étais pas là En effet parce que ceux qui ont déjà roulé avec moi , je pense à @Animal , @Tchibidouha et @lelillois pourront te donner leur avis sur ma manière de rouler ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 14 minutes, Chris a dit : En effet parce que ceux qui ont déjà roulé avec moi , je pense à @Animal , @Tchibidouha et @lelillois pourront te donner leur avis sur ma manière de rouler ! C'était pas une remarque personnelle ou de vérité générale hein Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : C'était pas une remarque personnelle ou de vérité générale hein Je me doute bien ! De toute façon dès je vois que le rythme est trop élevé pour moi : Un, je ne tente même pas de suivre et de deux, j'le fais savoir direct Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour le bar ! Ça va un poil mieux ! Vivement ce week end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Bonjour le bar ! Ça va un poil mieux ! Vivement ce week end Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bonjour Clem ! Tu as retrouvé un peu ta voix ? Citer
Animal Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour tout le monde ! Il y a 1 heure, Chris a dit : Tu penses que je roulais au dessus de mes pompes quand je suis tombée dans le Morvan ? Sans doute, c'était un peu trop pour toi sur une seule journée. il y a une heure, Chris a dit : Je me doute bien ! De toute façon dès je vois que le rythme est trop élevé pour moi : Un, je ne tente même pas de suivre et de deux, j'le fais savoir direct Par un hurlement qui déchire des feuilles d'acier ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Clemfarfar Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Bonjour Clem ! Tu as retrouvé un peu ta voix ? Oui la voix revient doucement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 49 minutes, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Sans doute, c'était un peu trop pour toi sur une seule journée. Par un hurlement qui déchire des feuilles d'acier ! Salut Animal ! Même encore aujourd'hui, quand je fais 300-350 km dans une journée, c'est déjà pas mal parce qu'après j'ai tendance à zoner ! Et non, je ne déchire pas les feuilles d'acier hein ! Faut pas déconnaaaaaay non plus il y a 33 minutes, clemfarfar a dit : Oui la voix revient doucement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Bon bah c'est plutôt positif ça Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Salut @Chris (tu roules.... roulais? tranquille. Mais avec ta nouvelle orange pressée...) @Christopher, @EldaRider, @clemfarfar et @Animal vous allez bien? Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Salut @Chris (tu roules.... roulais? tranquille. Mais avec ta nouvelle orange pressée...) @Christopher, @EldaRider, @clemfarfar et @Animal vous allez bien? Salut frangin ! Je découvre ma Katoche donc " molo molo " J'ai constaté qu'elle avait la patate la bougresse ! Je n'ai pas envie de finir au tas Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Salut frangin ! Je découvre ma Katoche donc " molo molo " J'ai constaté qu'elle avait la patate la bougresse ! Je n'ai pas envie de finir au tas Yes, d'ou mes "..." On en reparlera d'ici quelques semaines / mois Citer
Invité Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Yes, d'ou mes "..." On en reparlera d'ici quelques semaines / mois Je garde toujours dans un petit coin de ma tête que j'ai 2 enfants Citer
lelillois Posté(e) le 18 août 2016 Signaler Posté(e) le 18 août 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Je garde toujours dans un petit coin de ma tête que j'ai 2 enfants Bien entendu Sans vouloir te faite offense, nous sommes (surtout moi hein ) à l'âge de raison. Citer
Messages recommandés