Lelie Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 j'ai retrouvé la moto d' @Animal papy_moto et Lolo-bikeuse 2 Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : Bon d'après ce que je vois, la mienne est super économe ou alors, j'ai une conduite super économe Y a aussi (et surtout) une légère différence de taille de moteur Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Y a aussi (et surtout) une légère différence de taille de moteur C'est clair et le poids global de la moto aussi ! La mienne fait 150 KG tout plein fait ! Un vrai poids plume piloté par un poids plume aussi Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : C'est clair et le poids global de la moto aussi ! La mienne fait 150 KG tout plein fait ! Un vrai poids plume piloté par un poids plume aussi Aussi oui Sympa ta nouvelle photo de profil Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Oui oui on sait, un jouet en plastique conduit par une sauterelle Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Oui oui on sait, un jouet en plastique conduit par une sauterelle Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Aussi oui Sympa ta nouvelle photo de profil Merci frangin ! J'ai fait la photographe ce jour là Je mettais le retardateur sur l'appareil et après je courais jusqu'à la moto pour prendre la pose ! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 5 minutes, VelocyRaptor a dit : Oui oui on sait, un jouet en plastique conduit par une sauterelle Stop de traiter ma moto de jouet en plastique s'il te please !! Il ne se sent plus péter depuis qu'il a sa GT lui Nan mais allooooo le monde Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Je suis aux alentours des 5L souvent moins mais rarement plus. Citer
lelillois Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Je suis aux alentours des 5L souvent moins mais rarement plus. Tu roules tranquille en général? Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 En général oui, car ce sont des trajets quotidiens. Sauf quand je fais des grosses accél' pour arriver à la vitesse à peu près légale () ou alors quand je prend des sorties de rocades ultra kiffante avec un angle de MotoGP (re ). Le mieux que je fais avec mon réservoir de 17L c'est environ 340 incluant la réserve et le pire que j'ai fais quand j'ai fait une sortie en mode gros cochon décompléxé de la poignée, c'était dans les 280. Lolo-bikeuse 1 Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Une photo de @Chris sur sa moto Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, VelocyRaptor a dit : Une photo de @Chris sur sa moto Es-tu en train d'insinué que c'est une croqueuse d'hommes ? Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Il y a 1 heure, Chris a dit : Merci frangin ! J'ai fait la photographe ce jour là Je mettais le retardateur sur l'appareil et après je courais jusqu'à la moto pour prendre la pose ! Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi (tu l'as fait combien de fois?!?) Il y a 1 heure, EldaRider a dit : Je suis aux alentours des 5L souvent moins mais rarement plus. Ma conso est d'environ 5 L aussi Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi (tu l'as fait combien de fois?!?) Ma conso est d'environ 5 L aussi J'aurais dis moins... Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Es-tu en train d'insinué que c'est une croqueuse d'hommes ? Euh... pas vraiment il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi (tu l'as fait combien de fois?!?) Ma conso est d'environ 5 L aussi il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Rôôôh, il aurait fallu filmer alors! hihi (tu l'as fait combien de fois?!?) Ma conso est d'environ 5 L aussi Je l'ai fait un certain nombre de fois et il faisait super chaud Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Es-tu en train d'insinué que c'est une croqueuse d'hommes ? oui... la elle veut m'arracher la tête sans consommer avant en plus Citer
papy_moto Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 Perso, 5L en duo cool et environ 6L en duo avec le vtec déclenché régulièrement Ced Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : oui... la elle veut m'arracher la tête sans consommer avant en plus Oui, parce que tu me persécutes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : J'aurais dis moins... Je n'ai jamais mesuré précisément en fait, je me fie aux mesures faites par l'ancien proprio (qui avait carrément créé un dossier excel pour ça! Excellente photo la "Mante Bikeuse" @VelocyRaptor! il y a 7 minutes, Chris a dit : Je l'ai fait un certain nombre de fois et il faisait super chaud T'as plus qu'à laver ton blouson de stunteuse du coup! Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai jamais mesuré précisément en fait, je me fie aux mesures faites par l'ancien proprio (qui avait carrément créé un dossier excel pour ça! Excellente photo la "Mante Bikeuse" @VelocyRaptor! T'as plus qu'à laver ton blouson de stunteuse du coup! Vouiiii ! J'adore l'odeur de la lessive Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Je n'ai jamais mesuré précisément en fait, je me fie aux mesures faites par l'ancien proprio (qui avait carrément créé un dossier excel pour ça! Bah disons que c'est pas une bécane très gourmande de mémoire et puis vu que tu conduis tout doux... Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 11 minutes, Chris a dit : Vouiiii ! J'adore l'odeur de la lessive ! Par contre c'est pénible à sécher ces trucs-là! (et moi je n'en ai qu'un...!) il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Bah disons que c'est pas une bécane très gourmande de mémoire et puis vu que tu conduis tout doux... absolument! J'ai encore peur des virages à gauche, c'est agaçant... Je ne profite pas à fond du coup! Et hier j'ai pris mon 2ème vautrage, quasi à l'arrêt cette fois, parce que je regardais le paysage alors que j'arrivais dans les graviers pour m'arrêter prendre une photo...! grrrr (et le 2ème effet kiss cool: je n'arrive pas à poster cette fichue photo!!!) Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Par contre c'est pénible à sécher ces trucs-là! (et moi je n'en ai qu'un...!) absolument! J'ai encore peur des virages à gauche, c'est agaçant... Je ne profite pas à fond du coup! Et hier j'ai pris mon éème vautrage, quasi à l'arrêt cette fois, parce que je regardais le paysage alors que j'arrivais dans les graviers pour m'arrêter prendre une photo...! grrrr (et le 2ème effet kiss cool: je n'arrive pas à poster cette fichue photo!!!) T'as envisagé de prendre une moto de moto-école ? Full équipée crash bars et déjà à moitié cassée ? Comme ça au moins, pas de regret pour tes gamelles Citer
Invité Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : ! Par contre c'est pénible à sécher ces trucs-là! (et moi je n'en ai qu'un...!) absolument! J'ai encore peur des virages à gauche, c'est agaçant... Je ne profite pas à fond du coup! Et hier j'ai pris mon éème vautrage, quasi à l'arrêt cette fois, parce que je regardais le paysage alors que j'arrivais dans les graviers pour m'arrêter prendre une photo...! grrrr (et le 2ème effet kiss cool: je n'arrive pas à poster cette fichue photo!!!) La matière de mon blouson de " Stunteuse sèche plutôt vite, ça c'est cool Après j'en ai 2 autres Pour poster ta photo, il faut que tu passes pas un hébergeur d'image Citer
Messages recommandés