Animal Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Salut tout le monde ! Bon je ne sais pas si un jour je vais réussir à faire changer mes pneus sans qu'il pleuve ! Moto du jour : Et je valide ma tenue rst sous la pluie aussi ! Canon Fou et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 6 minutes, Animal a dit : Moto du jour : Révélation Ton premier avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 39 minutes, Renoufle a dit : Ton premier avis ? Je l'avais déjà testée elle est très bien. Bon le shifter n'est pas le plus doux que j'ai connu ça gratte un peu. Je préférerais sans doute la version R qui est nettement plus haute. J'ai pas réglé la bulle mais dans cette position ça fait pas mal de bruit au niveau de mon casque, pas forcément top pour ma taille, je vais voir tout à l'heure si je peux la remonter encore. Le moteur malgré le fait que ce soit un bicylindre est souple à bas régime et garde une bonne patate le reste du temps, mais ça reste plus tempéré que le mono de la 690, et forcément moins que la 1290 adv ou sdr... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Hello tout le monde ! C'est validé, je teste la 790 duke la semaine prochaine pendant qu'ils feront la révision de la 690 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 5 minutes, Animal a dit : Je l'avais déjà testée elle est très bien. Bon le shifter n'est pas le plus doux que j'ai connu ça gratte un peu. Je préférerais sans doute la version R qui est nettement plus haute. J'ai pas réglé la bulle mais dans cette position ça fait pas mal de bruit au niveau de mon casque, pas forcément top pour ma taille, je vais voir tout à l'heure si je peux la remonter encore. Le moteur malgré le fait que ce soit un bicylindre est souple à bas régime et garde une bonne patate le reste du temps, mais ça reste plus tempéré que le mono de la 690, et forcément moins que la 1290 adv ou sdr... Nice. Elle me plait de ouf cette moto. Sauf qu'elle est moche Malgré tout elle fait partie des 2 ou 3 qui m'intéressent pour la suite de la Versys dans quelques temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a une heure, Renoufle a dit : Sauf qu'elle est moche Dixit le mec avec une versys... Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 29 minutes, Animal a dit : Dixit le mec avec une versys... Tiens je ne m'y attendais pas du tout à celle là Sérieux la face avant de la 790 ADV c'est pas ouf ouf quand même ! Sinon j'ai plus de topcase depuis 2 jours, et ba quand tu as l'habitude et que tu ne l'as plus c'est bien chiant ! Heureusement le nouveau arrive ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Sérieux la face avant de la 790 ADV c'est pas ouf ouf quand même ! Dixit le mec avec un top caisse ! Pouah ! Bon ben en fait mon pneu avant était mort aussi, du coup je suis bon pour changer les 2 ! Putain j'ai réussi à le cramer aussi vite que l'arrière bordel ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a 5 minutes, Animal a dit : Dixit le mec avec un top caisse ! Pouah ! Ouai mais cette 790 ADV est faite pour avoir un top caisse aussi ! Donc au final elle aura 2 verrues il y a 6 minutes, Animal a dit : Putain j'ai réussi à le cramer aussi vite que l'arrière bordel ! Faut arrêter de rentrer en glisse en virage hein Perso avec la Versys vu qu'elle est pas très puissante le pneu avant est déjà bien usé quand je change l'arrière. Du coup souvent je change les deux en même temps même si l'avant pourrait faire un peu plus. D'ailleurs c'est pour ce weekend pour moi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 il y a une heure, Renoufle a dit : Ouai mais cette 790 ADV est faite pour avoir un top caisse aussi ! Donc au final elle aura 2 verrues Faut arrêter de rentrer en glisse en virage hein Perso avec la Versys vu qu'elle est pas très puissante le pneu avant est déjà bien usé quand je change l'arrière. Du coup souvent je change les deux en même temps même si l'avant pourrait faire un peu plus. D'ailleurs c'est pour ce weekend pour moi ... De temps en temps j'arrive à faire 2 pneus arrières pour un avant... Enfin avec les Metzeler j'y arrivais. Avec les S22 non ! Mais au final je les préfère quand même aux M7RR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 bien le bonjours à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Yop ! Bon au final, en plus du pneu avant j'ai eu à changer mes plaquettes de freins avant aussi... Ceci explique cela J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Après un ultime report de rendez-vous, demain à 09h00 je fais changer l'arrière ^^ L'avant va devoir bientôt être changé, crotte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Sur ma 990 SMR, le train de Pirelli Angel GT qu'il y avait au début s'est usé d'avantage à l'avant qu'à l'arrière. Après 4500 km, le profil n'était plus qu'un lointain souvenir En ce moment j'ai des S22, ils ont également 4500 km, et ils commencent à accuser le coup, mais c'est encore correct. L'avant me paraît un peu plus usé que l'arrière, de nouveau Si je viens au rasso avec cette moto, faudra que je les change avant. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 9 heures, Canon Fou a dit : Sur ma 990 SMR, le train de Pirelli Angel GT qu'il y avait au début s'est usé d'avantage à l'avant qu'à l'arrière Pourtant la roue avant de ta moto touche pas souvent le bitume Salut les copains ! Canon Fou et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : Salut les copains ! Hello. Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 11 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2020 Hello là-dedans Il y a 8 heures, Renoufle a dit : Pourtant la roue avant de ta moto touche pas souvent le bitume Trop souvent encore, faut croire Le jour où toutes les routes à virages seront remplacées par des tunnels beaux droits, on n'aura plus ce problème Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Bijour ! En pleine bricole pour rafistoler l'échappement de ma XR, qui est fissuré sur la moitié du diamètre au niveau de la patte de fixation juste avant le pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 12 mars 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 4 heures, Canon Fou a dit : Bijour ! En pleine bricole pour rafistoler l'échappement de ma XR, qui est fissuré sur la moitié du diamètre au niveau de la patte de fixation juste avant le pot Les pots c'est surfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 12 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Il y a 2 heures, Animal a dit : Les pots c'est surfait ! C'est sûr ! Et en plus c'est du poids pour rien. C'est décidé, je viendrai au rasso juste avec le collecteur Déjà vu comme ça claque avec ce pot, j'ose pas imaginer ce que ça donne sans Quelques photos de l'avancement du jour Révélation Avant de commencer Détail de la zone fissurée, après tronçonnage de la patte Et après meulage des soudures (j'ai mis du rouge sur les fissures pour mieux les voir) Va falloir reboucher tout ça, maintenant ! Faut que je regarde avec ma collègue soudeuse comment elle voit la chose. On va probablement découper proprement tout ce qui est fissuré et remettre des morceaux à la place. Le plus compliqué, ça va être de les cintrer sur les deux axes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 13 mars 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2020 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés