Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 2 minutes, lelillois a dit : On est tous pareils je crois, si on pouvait on n'arrêterai pas de changer. Ou alors on aurait une collection dans le garage Mon assureur m'a demandé quand est ce que je changeais de moto Ah un moment, je changeais tout les ans Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 à l’instant, Chris a dit : Mon assureur m'a demandé quand est ce que je changeais de moto Ah un moment, je changeais tout les ans Avec mon accident, je la joue profil bas avec le mien d'assureur lol Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Salut la compagnie ! Il fait magnifique aujourd'hui mais pas de moto pour moi, c'est le jour des 4 ans du n°2 et on attend 20 personnes cet après midi lelillois, Jo Lapoule et J-P Motard 2 1 Citer
Christopher Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Il y a 5 heures, Animal a dit : Et une licorne sur la place arrière ok d'accord Même pas c’est le pire après @lelillois si tu tombe sur le même gloglo que moi il va te dire que c’est normal avec tout cette humidité dans l’air et que ça va disparaître Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Avec mon accident, je la joue profil bas avec le mien d'assureur lol Je vais chez KTM le 21 mars pour la révision ! A voir.... ou pas il y a 1 minute, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Il fait magnifique aujourd'hui mais pas de moto pour moi, c'est le jour des 4 ans du n°2 et on attend 20 personnes cet après midi Haaaan 4 ans le p'tit bout d'chat ! Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 1 minute, Christopher a dit : après @lelillois si tu tombe sur le même gloglo que moi il va te dire que c’est normal avec tout cette humidité dans l’air et que ça va disparaître Salut, Bah là le mec semblait d'accord avec moi que c'est pas tout à fait normal. Et qu'à terme, électronique et humidité c'est pas top. il y a 1 minute, Chris a dit : Je vais chez KTM le 21 mars pour la révision ! A voir.... ou pas Avec un peu de chance tu auras reçu ta 790 en mai il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Il fait magnifique aujourd'hui mais pas de moto pour moi, c'est le jour des 4 ans du n°2 et on attend 20 personnes cet après midi Salut! 4 ans... pouah que c'est loinnnnnnnn Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Avec un peu de chance tu auras reçu ta 790 en mai J'en connais un dont je ne citerai pas le nom qui me poserait bien sur un 1290 GT Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : J'en connais un dont je ne citerai pas le nom qui me poserait bien sur un 1290 GT Carrément... ah ouais là on est plus dans le même délire Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 5 minutes, lelillois a dit : Carrément... ah ouais là on est plus dans le même délire Oui, elle est un peu plus basse que la superduke Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a une heure, Chris a dit : Oui, elle est un peu plus basse que la superduke Oui... mais tu risques de t'envoler En même temps tu vas avoir une classe folle sur ta SD GT Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Oui... mais tu risques de t'envoler En même temps tu vas avoir une classe folle sur ta SD GT Ah ah je n'ai jamais dit que j'allais prendre ça On me verrait bien dessus, c'est pas pareil ! Hop hop hop petite marche dynamique de presque 5 km avec le fiston ! Fait pas chaud mais ça fait du bien Citer
J-P Motard Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 1 hour ago, Chris said: Ah ah je n'ai jamais dit que j'allais prendre ça On me verrait bien dessus, c'est pas pareil ! Hop hop hop petite marche dynamique de presque 5 km avec le fiston ! Fait pas chaud mais ça fait du bien Tu vas jamais pouvoir passer la 4ème la dessus tellement c'est puissant ! Tiens il va falloir que je me remette à marcher, ça fait une semaine que j'ai abandonné. Entre la flotte et les préoccupations motocycliste ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 5 minutes, J-P Motard a dit : Tu vas jamais pouvoir passer la 4ème la dessus tellement c'est puissant ! Tiens il va falloir que je me remette à marcher, ça fait une semaine que j'ai abandonné. Entre la flotte et les préoccupations motocycliste ! C'est déjà rare que je passe la dernière vitesse sur la 690 J'ai bien fait d'aller faire ma marche ce matin car, comme tu l'avais prévu, ça commence à être pourri dans le secteur. J'en ai profité pour embarquer chouchou avec moi dans mon expédition Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 Petite balade tranquille aujourd'hui lelillois et J-P Motard 1 1 Citer
lelillois Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 3 minutes, Jo Lpigeon a dit : Petite balade tranquille aujourd'hui T'es un sacré mytho, jamais une moto ne peut rouler à 206 km/h. Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer
Invité Posté(e) le 8 mars 2020 Signaler Posté(e) le 8 mars 2020 il y a 26 minutes, lelillois a dit : T'es un sacré mytho, jamais une moto ne peut rouler à 206 km/h. OMG ! Bien vu frangin ! Le poulgeon est un délinquant Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour tout le monde ! Comment ça va en cette belle journée ensoleillée ? Citer
lelillois Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 2 heures, Christopher a dit : Bien le bonjour il y a 51 minutes, Chris a dit : Bonjour tout le monde ! Comment ça va en cette belle journée ensoleillée ? Hello Christopher 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Bonjour les jeunes ! 1 hour ago, Chris said: Bonjour tout le monde ! Comment ça va en cette belle journée ensoleillée ? Je suis allé faire une marche de 8 km, en me prenant quand même une averse, mais ça fait du bien. Je viens de demander un devis chez Mazda pour un CX-30 de 122 chevaux et boite auto avec reprise de mon Tiguan. On va voir si je change aussi de bagnole cette année Citer
Invité Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Il y a 5 heures, J-P Motard a dit : Bonjour les jeunes ! Je suis allé faire une marche de 8 km, en me prenant quand même une averse, mais ça fait du bien. Je viens de demander un devis chez Mazda pour un CX-30 de 122 chevaux et boite auto avec reprise de mon Tiguan. On va voir si je change aussi de bagnole cette année Pareil, petite marche mais moins que toi en distance. J'ai fait 3,5 km Aaaah les bagnoles ! C'est vraiment pas une rente. Citer
J-P Motard Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 1 hour ago, Chris said: Pareil, petite marche mais moins que toi en distance. J'ai fait 3,5 km Aaaah les bagnoles ! C'est vraiment pas une rente. Finalement le devis me convient je vais remettre 3000 euros et repartir avec une Mazda CX-30 neuve et garantie 3 ans. J'y vais vendredi à Auxerre (c'est une heure de moins que pour aller à Sens). Certes ça fera 122 ch (et encore 90 + 32 en hybride), mais pour rouler à 80 et vouloir garder son permis c'est un choix raisonnable. 3,5 km de marche c'est quoi ? Tu as fait les magasins ! Jo Lapoule 1 Citer
Canon Fou Posté(e) le 9 mars 2020 Signaler Posté(e) le 9 mars 2020 Hello ! Week-end de ski pour ma part, grand beau avec pas mal de neige tombée dans le courant de la semaine dernière, et de nouveau de la neige ce matin pour aller bosser. On va encore attendre pour sortir les motos... Le 06/03/2020 à 21:23, Chris a dit : OMG est un kéké tuning Suisse ! T'as des origines du Nord de la France toi ? Maisheu !!! Pas vrai, d'abord ! Le 07/03/2020 à 00:53, Jo Lpigeon a dit : Mais qu'est-ce qu'elle raconte la fée des haies ! C'est comme ça ces voitures ^^ Exactement ! A part le scotch, de l'extérieur il n'y a que les roues qui ne sont pas d'origine, et c'est simplement parce que ce sont celles d'hiver. Les BBS d'origine sont équipées avec les pneus d'été. Pas ma faute si elle est déjà jolie de base J-P Motard et Jo Lapoule 2 Citer
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2020 Signaler Posté(e) le 10 mars 2020 Salut la compagnie ! Belle pluie de bon matin ça fait plaisir. Mes bottes commencent à être en fin de vie, suis arrivé avec les doigts de pieds mouillés Citer
Messages recommandés