Aller au contenu

L'Animalerie !


Animal

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Christopher a dit :

Comment tu vas man

 

Il y a 13 heures, Suricat B a dit :

Plop les tauliers :P

 

Ca roule? :)

 

Wesh ! Moi ça va et vous ? Je profite bien de la moto en ce moment avec le temps très doux à Lyon. Ce weekend salon des kékés de la moto normalement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Renoufle a dit :

 

 

Wesh ! Moi ça va et vous ? Je profite bien de la moto en ce moment avec le temps très doux à Lyon. Ce weekend salon des kékés de la moto normalement. 

 

C'est pas encore ce week-end que je vais rouler, mais au moins je serais au chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Christopher a dit :

Bonjours a tous & toutes 

alors @lelillois ca donne quoi cette petite moto 

 

Salut tout le monde :)

 

Bah... mis à part que c'est une moto lourde, avec des pneus énormes et que donc ça demande de l'attention en virage, c'est surtout le moteur qui est dingue.

 

Au démarrage tu fumes quasiment tout ce qui roule. Pareil en reprise, surtout les BAR 🤣

Hier sur le périph, 70 au régulateur en 4e, et dès que c'est passé à 90 j'ai tourné un chouilla la poignée... 125 😱

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie !

J’ai changé ma ligne d’échappement hier. Quelle galère de tout virer avec les crashbars ... 

Petite question pour ceux qui maîtrisent la mécanique : quand j’ai virer l’ancienne ligne j’ai les deux tiges filetées de fixation du collecteur gauche qui sont sorties complètement car les écrous étaient bloqués. 
Du coup j’ai galèré à les remettre et j’ai l’impression que la tige filetée de gauche est insérée tordue dans le filetage ... ça semble tenir car rien ne bouge, mais je pense que le support n’est pas vraiment autant rapproché du moteur qu’il devrait. J’ose plus y toucher car j’ai peur de faire pire en essayant de remettre ça nickel (en foirant le filetage par exemple). 
Ma question : faut que je remette ça nickel absolument à votre avis ? Je file voir le mécano ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, lelillois a dit :

 

Salut tout le monde :)

 

Bah... mis à part que c'est une moto lourde, avec des pneus énormes et que donc ça demande de l'attention en virage, c'est surtout le moteur qui est dingue.

 

Au démarrage tu fumes quasiment tout ce qui roule. Pareil en reprise, surtout les BAR 🤣

Hier sur le périph, 70 au régulateur en 4e, et dès que c'est passé à 90 j'ai tourné un chouilla la poignée... 125 😱

elle doit êtres cool a essayer dommage que je ne puisse pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christopher a dit :

elle doit êtres cool a essayer dommage que je ne puisse pas 

 

C'est à tester au moins une fois c'est clair. Juste pour le moteur hors norme :)

Après, pour le prix, je trouve que ça manque clairement de polyvalence, enfin ce n'est que mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Renoufle a dit :

 

T'es où ? 

Tu peux checker mon message posté plus haut et me donner ton avis (si tu en as un) ?


Je suis dans le trou du cul du monde, juste à côté de l'enfer 😅

 

Pour ton souci mécanique, s'il n'y a pas de fuite ne touche à rien, tu surveilles et à la prochaine révision demande au mécanos de jeter un coup d'œil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Animal a dit :

Je suis dans le trou du cul du monde, juste à côté de l'enfer 😅

 

Ok on en saura pas plus 🤣

 

il y a 1 minute, Animal a dit :

s'il n'y a pas de fuite ne touche à rien

 

Concrètement une fuite ça s'identifie comment ? 

 

il y a 2 minutes, Animal a dit :

tu surveilles et à la prochaine révision demande au mécanos de jeter un coup d'œil

 

Prochaine révision dans 11 mois 😅. Je passerais les voir à l'occasion c'est pas loin de chez moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Animal a dit :

Ben ça fume, ça noircit, ça fait un bruit.

 

En parlant de fumer : je démarre la moto pour la première fois après le montage de la ligne. Au bout de 3 min je me dis que ça fait quand même pas mal de fumée ... J'avais oublié de rebrancher la sonde lambda ... 🤦‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...