Invité Posté(e) le 24 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2020 Bon cette année, il ne faudra pas que je crève avec la moto en allant au rasso. Mes pneus sont tout neufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 25 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2020 Salut la compagnie ! Il y a 10 heures, Chris a dit : Bon cette année, il ne faudra pas que je crève avec la moto en allant au rasso. Mes pneus sont tout neufs La dernière fois que j'ai changé les miens j'ai pris une vis énorme 102km plus tard ... J'ai du rechangé mon pneu https://www.instagram.com/p/Bu7E60rjIo6/?utm_source=ig_web_button_share_sheet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Le 24/02/2020 à 21:24, Chris a dit : Bon cette année, il ne faudra pas que je crève avec la moto en allant au rasso. Mes pneus sont tout neufs Cette année tu ne crève pas du tout ! Bonjour tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 46 minutes, Animal a dit : Cette année tu ne crève pas du tout ! Bonjour tout le monde ! Hello!!! Non, ce sera mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Hello tout le monde il y a 31 minutes, lelillois a dit : Hello!!! Non, ce sera mon tour Bon bah on va préparer le kit de réparation à emmener alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 à l’instant, Chris a dit : Hello tout le monde Salut il y a 1 minute, Chris a dit : Bon bah on va préparer le kit de réparation à emmener alors Je me suis rendu compte que depuis que je n'ai plus de topcase, je n'emmène ni bombe anti crevaison, ni kit de mèches et je parle même pas du gilet HV Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut Je me suis rendu compte que depuis que je n'ai plus de topcase, je n'emmène ni bombe anti crevaison, ni kit de mèches et je parle même pas du gilet HV J’emmène toujours mon kit de réparation , la trousse à outils et le GJ Tu peux me croire qu'avec 3 crevaisons à mon actif bah je n'oublie pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : J’emmène toujours mon kit de réparation , la trousse à outils et le GJ Tu peux me croire qu'avec 3 crevaisons à mon actif bah je n'oublie pas Tu as bien raison. Je n'y pense plus au moment de partir... un jour ça me jouera des tours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 14 minutes, lelillois a dit : Tu as bien raison. Je n'y pense plus au moment de partir... un jour ça me jouera des tours Tu peux peut être en mettre un sous ta selle. Comme ça, il y est en permanence il y a 13 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Hello Nounoufle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 bien le bonjours a tous & toutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 33 minutes, Chris a dit : Tu peux peut être en mettre un sous ta selle. Comme ça, il y est en permanence Je peux mettre 3 malabar sous la selle Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil. Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada. Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu). Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher. Petite photo : Jo Lapoule, lelillois, Canon Fou et 1 autre 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Salut @J-P Motard ! Super ça félicitation ! C'est pas trop ma came ce type de bécane mais il faut avoir qu'elle a de la gueule. Et à priori caractère sympa ! J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 14 minutes ago, Renoufle said: Salut @J-P Motard ! Super ça félicitation ! C'est pas trop ma came ce type de bécane mais il faut avoir qu'elle a de la gueule. Et à priori caractère sympa ! J'avais envie de changer, même si la Multistrada et en l'occurence la position trail j'aime bien. Ils viennent de sortir la Scrambler 1100 sport "pro", mais avec le guidon plus bas, donc position trop sur les poignets, c'est pourquoi j'ai préféré celle-ci, en plus du prix moindre, parce que ça délire chez Ducati ! J'avais essayé la Scrambler 1100 classic et son seul défaut (à part ce foutu cable qui passe devant le compteur ! ) c'était la suspension très moyenne. Là c'est du Ohlins avant et arrière, donc ça devrait être meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 59 minutes, J-P Motard a dit : Salut les jeunes ! Beau temps non ?!! Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil. Il s'agit d'une Ducati Scrambler 1100 sport, modèle de démo avec 727 km. Prix catalogue 17500€ payé 14990€. Reprise de la Mulltistrada. Elle a : échappement racing en titane, kit active (clignos à LED, plaque courte et bouchon de réservoir en alu). Reste plus qu'à attendre qu'il fasse "sec" pour que j'aille la chercher. Petite photo : Waouuuh elle est magnifique Tu viens au rasso JP ? Ca serait cool On te recupere au passage avec @lelillois et @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a une heure, J-P Motard a dit : Bon je viens de commander ma nouvelle moto ça va peut-être faire revenir le soleil. Salut JP, félicitations... elle est magnifique. On a des parcours similaires pour nos derniers changements de moto je vois il y a 24 minutes, Chris a dit : On te recupere au passage avec @lelillois et @Animal En vitesse hein, parce qu'on va bombarder sévère... surtout pas moi Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 7 minutes, lelillois a dit : En vitesse hein, parce qu'on va bombarder sévère... surtout pas moi C'est qui Bombarder ? J'le connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est qui Bombarder ? J'le connais pas Mais si tu le connais, il a une tenue de Batman et une grosse moto autrichienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 26 minutes, lelillois a dit : Mais si tu le connais, il a une tenue de Batman et une grosse moto autrichienne Il va peut être faire un peu frais pour la tenue de batman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 3 hours ago, Chris said: Tu viens au rasso JP ? Ca serait cool On te recupere au passage avec @lelillois et @Animal Euh non les rassemblements ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis c'est le genre de moto où au bout de 150 bornes tu ne sens plus ton fondement ! 3 hours ago, lelillois said: On a des parcours similaires pour nos derniers changements de moto je vois Oui maintenant avec leur radars partout je pense qu'il vaut mieux arrêter le délire avec la maxi puissance. Même si je le regrette. Cette scrambler comme ta triumph ce sont des motos qui ont du couple et qui favorise l'agrément de conduite dans le mileu du compte tours. Bien que l'on soit vite hors la loi de toute façon si on n'a pas les yeux rivés sur le compteur. lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 il y a 13 minutes, J-P Motard a dit : Cette scrambler comme ta triumph ce sont des motos qui ont du couple et qui favorise l'agrément de conduite dans le mileu du compte tours. Bien que l'on soit vite hors la loi de toute façon si on n'a pas les yeux rivés sur le compteur. C'est exactement ce que je ressens aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : Euh non les rassemblements ce n'est pas vraiment mon truc. Et puis c'est le genre de moto où au bout de 150 bornes tu ne sens plus ton fondement ! Oui maintenant avec leur radars partout je pense qu'il vaut mieux arrêter le délire avec la maxi puissance. Même si je le regrette. Cette scrambler comme ta triumph ce sont des motos qui ont du couple et qui favorise l'agrément de conduite dans le mileu du compte tours. Bien que l'on soit vite hors la loi de toute façon si on n'a pas les yeux rivés sur le compteur. Bon bah je viendrais te faire un coucou quand je passerai dans le Morvan on ira boire un diabolo fraise à Chateau Chinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2020 Il neige maintenant !! Il ne manquait plus que ça ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés