Christopher Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Comment tu vas man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suricat B Posté(e) le 13 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2020 Plop les tauliers Ca roule? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 14 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 14 heures, Christopher a dit : Comment tu vas man Il y a 13 heures, Suricat B a dit : Plop les tauliers Ca roule? Wesh ! Moi ça va et vous ? Je profite bien de la moto en ce moment avec le temps très doux à Lyon. Ce weekend salon des kékés de la moto normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2020 Il y a 9 heures, Renoufle a dit : Wesh ! Moi ça va et vous ? Je profite bien de la moto en ce moment avec le temps très doux à Lyon. Ce weekend salon des kékés de la moto normalement. C'est pas encore ce week-end que je vais rouler, mais au moins je serais au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 15 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2020 Hello, temps sec ce matin. Donc petit essai, histoire de voir... Renoufle, Jo Lapoule, J-P Motard et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Bonjours a tous & toutes alors @lelillois ca donne quoi cette petite moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 1 heure, Christopher a dit : Bonjours a tous & toutes alors @lelillois ca donne quoi cette petite moto Salut tout le monde Bah... mis à part que c'est une moto lourde, avec des pneus énormes et que donc ça demande de l'attention en virage, c'est surtout le moteur qui est dingue. Au démarrage tu fumes quasiment tout ce qui roule. Pareil en reprise, surtout les BAR Hier sur le périph, 70 au régulateur en 4e, et dès que c'est passé à 90 j'ai tourné un chouilla la poignée... 125 Jo Lapoule et Christopher 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Salut la compagnie ! J’ai changé ma ligne d’échappement hier. Quelle galère de tout virer avec les crashbars ... Petite question pour ceux qui maîtrisent la mécanique : quand j’ai virer l’ancienne ligne j’ai les deux tiges filetées de fixation du collecteur gauche qui sont sorties complètement car les écrous étaient bloqués. Du coup j’ai galèré à les remettre et j’ai l’impression que la tige filetée de gauche est insérée tordue dans le filetage ... ça semble tenir car rien ne bouge, mais je pense que le support n’est pas vraiment autant rapproché du moteur qu’il devrait. J’ose plus y toucher car j’ai peur de faire pire en essayant de remettre ça nickel (en foirant le filetage par exemple). Ma question : faut que je remette ça nickel absolument à votre avis ? Je file voir le mécano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 Il y a 9 heures, lelillois a dit : Salut tout le monde Bah... mis à part que c'est une moto lourde, avec des pneus énormes et que donc ça demande de l'attention en virage, c'est surtout le moteur qui est dingue. Au démarrage tu fumes quasiment tout ce qui roule. Pareil en reprise, surtout les BAR Hier sur le périph, 70 au régulateur en 4e, et dès que c'est passé à 90 j'ai tourné un chouilla la poignée... 125 elle doit êtres cool a essayer dommage que je ne puisse pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 16 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2020 il y a 11 minutes, Christopher a dit : elle doit êtres cool a essayer dommage que je ne puisse pas C'est à tester au moins une fois c'est clair. Juste pour le moteur hors norme Après, pour le prix, je trouve que ça manque clairement de polyvalence, enfin ce n'est que mon avis. Christopher et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Coucou Je passe rapidos entre 2 livraisons, j'ai 1h45 à tuer le temps J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 Salut tout le monde ! Je profite vaguement du soleil et des 37 degrés à l'ombre ici. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 6 minutes, Animal a dit : Salut tout le monde ! Je profite vaguement du soleil et des 37 degrés à l'ombre ici. T'es où ? Tu peux checker mon message posté plus haut et me donner ton avis (si tu en as un) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : T'es où ? Tu peux checker mon message posté plus haut et me donner ton avis (si tu en as un) ? Je suis dans le trou du cul du monde, juste à côté de l'enfer Pour ton souci mécanique, s'il n'y a pas de fuite ne touche à rien, tu surveilles et à la prochaine révision demande au mécanos de jeter un coup d'œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 1 minute, Animal a dit : Je suis dans le trou du cul du monde, juste à côté de l'enfer Ok on en saura pas plus il y a 1 minute, Animal a dit : s'il n'y a pas de fuite ne touche à rien Concrètement une fuite ça s'identifie comment ? il y a 2 minutes, Animal a dit : tu surveilles et à la prochaine révision demande au mécanos de jeter un coup d'œil Prochaine révision dans 11 mois . Je passerais les voir à l'occasion c'est pas loin de chez moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Concrètement une fuite ça s'identifie comment Ben ça fume, ça noircit, ça fait un bruit. Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 il y a 3 minutes, Animal a dit : Ben ça fume, ça noircit, ça fait un bruit. En parlant de fumer : je démarre la moto pour la première fois après le montage de la ligne. Au bout de 3 min je me dis que ça fait quand même pas mal de fumée ... J'avais oublié de rebrancher la sonde lambda ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 17 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2020 bien le bonjours a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 18 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2020 hello it's me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Salut tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Saluuut ! Le 17/02/2020 à 13:28, Renoufle a dit : J'avais oublié de rebrancher la sonde lambda ... L'ECU de ta moto : Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 19 février 2020 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2020 Coucou l'équipe Super soleil à Marseille ☀ J'ai une livraison à une Burger King à 14h, je suis là depuis 10h45, encore 2 heures à attendre sous le caniar 🥵 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés