Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 8 minutes, EldaRider a dit :

Au fait, t'as pu comparer ton sac avec celui de Chris ? Car vu que je compte me prendre des trucs sur motoblouz, j'aurais pu grouper le tir pour les FDP.

Oui, le sien est effectivement un peu plus grand, mais moins bien fini.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Animal a dit :

Oui, le sien est effectivement un peu plus grand, mais moins bien fini.

Tu entends quoi par moins bien finis ? Un moins bon sentiment de fiabilité ? Des coutures plus visibles ? Une mort annoncée plus rapide ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, EldaRider a dit :

Tu entends quoi par moins bien finis ? Un moins bon sentiment de fiabilité ? Des coutures plus visibles ? Une mort annoncée plus rapide ?

Ce ne sont pas des coutures mais des soudures en fait et oui elles ont l'air moins fiables que sur le mien, mais ça tiendra peut-être aussi bien va savoir...

Posté(e)
il y a 11 minutes, EldaRider a dit :

Tu n'as toujours pas commandé ton sac de selle?

Posté(e)
il y a 4 minutes, EldaRider a dit :

Roooooh c'est pour ça que j'ai mis des " :P:P:P ".

ça fait plus d'un an (rasso en Auvergne) qu'il ne m'a pas servi.

Donc je voulais vraiment le vendre je n'aurai pas attendu.

Posté(e)
il y a 6 minutes, Chris a dit :

@EldaRider pour le sac de selle, c'est vrai que celui d' @Animal est mieux fini ! Après, pour la fréquence d'utilisation que j'en ai, le mien fait parfaitement l'affaire :)

Moi j'en aurais pas une utilisation régulière c'est juste pour éviter de cumuler mes sac à dos sur la selle, si je veux transporter des affaires pour quelques jours ou alors en sac de voyage.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Chris a dit :

@EldaRider pour le sac de selle, c'est vrai que celui d' @Animal est mieux fini ! Après, pour la fréquence d'utilisation que j'en ai, le mien fait parfaitement l'affaire :)

C'est quel modèle vos sacs de selle? (Mon homme n'a pas de top-case, alors c'est le genre de chose qui pourrait être utile!)

Posté(e)

C'est un sac de la marque UBIKE de 50 litres ! Je l'ai utilisé 2 fois pour aller dans le Morvan et j'en suis plutôt contente :)

Posté(e)
il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit :

Merci pour les références @Chris et @EldaRider! Ça pourra être utile!

(@lelillois dommage que tu sois si loin on aurait peut-être pu acheter le tien! ;))

Bah ça reste moins loin que moi, essaye de voir avec lui. ;)

Je viens de voir que Kappa faisait également le même type de produit :

http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-kappa-wa404s-waterproof-58950.html