Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 19 minutes, Chris a dit : Je sais que je suis une quiche en informatique mais quand même Mais quand même Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 22 minutes, Animal a dit : Au fait, t'as pu comparer ton sac avec celui de Chris ? Car vu que je compte me prendre des trucs sur motoblouz, j'aurais pu grouper le tir pour les FDP. Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Au fait, t'as pu comparer ton sac avec celui de Chris ? Car vu que je compte me prendre des trucs sur motoblouz, j'aurais pu grouper le tir pour les FDP. Oui, le sien est effectivement un peu plus grand, mais moins bien fini. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Oui, le sien est effectivement un peu plus grand, mais moins bien fini. Tu entends quoi par moins bien finis ? Un moins bon sentiment de fiabilité ? Des coutures plus visibles ? Une mort annoncée plus rapide ? Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, EldaRider a dit : Tu entends quoi par moins bien finis ? Un moins bon sentiment de fiabilité ? Des coutures plus visibles ? Une mort annoncée plus rapide ? Ce ne sont pas des coutures mais des soudures en fait et oui elles ont l'air moins fiables que sur le mien, mais ça tiendra peut-être aussi bien va savoir... Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 11 minutes, EldaRider a dit : Tu entends quoi par moins bien finis ? Un moins bon sentiment de fiabilité ? Des coutures plus visibles ? Une mort annoncée plus rapide ? Tu n'as toujours pas commandé ton sac de selle? Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Tu n'as toujours pas commandé ton sac de selle? Nope, je n'en ai pas eu l'utilité jusque--là. Pourquoi ? Tu cherches toujours un pigeon pour te reprendre le tien ? Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, EldaRider a dit : Nope, je n'en ai pas eu l'utilité jusque--là. Pourquoi ? Tu cherches toujours un pigeon pour te reprendre le tien ? Je n'apprécie pas trop le terme pigeon. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Je n'apprécie pas trop le terme pigeon. Roooooh c'est pour ça que j'ai mis des " ". Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Roooooh c'est pour ça que j'ai mis des " ". ça fait plus d'un an (rasso en Auvergne) qu'il ne m'a pas servi. Donc je voulais vraiment le vendre je n'aurai pas attendu. Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça fait plus d'un an (rasso en Auvergne) qu'il ne m'a pas servi. Donc je voulais vraiment le vendre je n'aurai pas attendu. Tu veux toujours le vendre du coup ? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 @EldaRider pour le sac de selle, c'est vrai que celui d' @Animal est mieux fini ! Après, pour la fréquence d'utilisation que j'en ai, le mien fait parfaitement l'affaire Citer
lelillois Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 3 minutes, EldaRider a dit : Tu veux toujours le vendre du coup ? Il est dispo Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Chris a dit : @EldaRider pour le sac de selle, c'est vrai que celui d' @Animal est mieux fini ! Après, pour la fréquence d'utilisation que j'en ai, le mien fait parfaitement l'affaire Moi j'en aurais pas une utilisation régulière c'est juste pour éviter de cumuler mes sac à dos sur la selle, si je veux transporter des affaires pour quelques jours ou alors en sac de voyage. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 21 minutes, Chris a dit : @EldaRider pour le sac de selle, c'est vrai que celui d' @Animal est mieux fini ! Après, pour la fréquence d'utilisation que j'en ai, le mien fait parfaitement l'affaire C'est quel modèle vos sacs de selle? (Mon homme n'a pas de top-case, alors c'est le genre de chose qui pourrait être utile!) Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 C'est un sac de la marque UBIKE de 50 litres ! Je l'ai utilisé 2 fois pour aller dans le Morvan et j'en suis plutôt contente Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Lolo-bikeuse a dit : C'est quel modèle vos sacs de selle? (Mon homme n'a pas de top-case, alors c'est le genre de chose qui pourrait être utile!) Et Animal c'est le WP400 de chez Givi. Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Merci pour les références @Chris et @EldaRider! Ça pourra être utile! (@lelillois dommage que tu sois si loin on aurait peut-être pu acheter le tien! ) Citer
EldaRider Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 19 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci pour les références @Chris et @EldaRider! Ça pourra être utile! (@lelillois dommage que tu sois si loin on aurait peut-être pu acheter le tien! ) Bah ça reste moins loin que moi, essaye de voir avec lui. Je viens de voir que Kappa faisait également le même type de produit : http://www.motoblouz.com/vente-sacoche-de-selle-kappa-wa404s-waterproof-58950.html Citer
Lelie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 25 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Merci pour les références @Chris et @EldaRider! Ça pourra être utile! (@lelillois dommage que tu sois si loin on aurait peut-être pu acheter le tien! ) si ca peut te dépanner je veux bien retourner dans le nord j'ai plus de chocolats Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : si ca peut te dépanner je veux bien retourner dans le nord j'ai plus de chocolats Ça va faire cher les chocolats... (Ah pardon, y'a aussi des babeluttes par là-bas!) Citer
Lelie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ça va faire cher les chocolats... (Ah pardon, y'a aussi des babeluttes par là-bas!) oui et il y a des poteaux sympa comme @lelillois Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 9 minutes, Lelie a dit : oui et il y a des poteaux sympa comme @lelillois Ben voilà ! C'est le plus important! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 bonjour le bar!! C'est pire que hier j'ai plus de voix ça va fait des vacances a tout le monde je crois Citer
EldaRider Posté(e) le 17 août 2016 Signaler Posté(e) le 17 août 2016 il y a 16 minutes, clemfarfar a dit : bonjour le bar!! C'est pire que hier j'ai plus de voix ça va fait des vacances a tout le monde je crois Bonjour et bonne nuit, jvais me coucher Citer
Messages recommandés