lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Y a juste un peu trop de... rose Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 7 minutes, lelillois a dit : Y a juste un peu trop de... rose Et pas assez de orange Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Et pas assez de orange Elle va lui faire une couleur Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Et pas assez de orange Il y a plus de choix de couleurs pour le modèle homme Nous, les filles, on est encore relégué au second plan !!! Y'a n'a marre, j'te dis Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il y a plus de choix de couleurs pour le modèle homme Nous, les filles, on est encore relégué au second plan !!! Y'a n'a marre, j'te dis Mets des tenues de mec Vu que tu te traînes la .... Animal 1 Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Il y a plus de choix de couleurs pour le modèle homme Nous, les filles, on est encore relégué au second plan !!! Y'a n'a marre, j'te dis Normal. Gonzesse. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, lelillois a dit : Mets des tenues de mec Vu que tu te traînes la .... J'suis pas un mec doudiou ! J'ai déjà des bottes de mec ! Stop il y a 4 minutes, Animal a dit : Normal. Gonzesse. Toi tu sors ! ou va passer l'aspirateur, ça va t'occuper au lieu de me troller ! Vilain Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : J'suis pas un mec doudiou ! J'ai déjà des bottes de mec ! Stop Toi tu sors ! ou va passer l'aspirateur, ça va t'occuper au lieu de me troller ! Vilain D'ailleurs, tu t'es épilé les fesses !? Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : D'ailleurs, tu t'es épilé les fesses !? Ne m'en parle pas !!! Il faut que je retrouve mon rouleau ! Mais bon ça va, j'ai quand même perdu des poils en cours de route Cette conversation doit paraître super bizarre pour les autres là Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Mais bon ça va, j'ai quand même perdu des poils en cours de route Bah quand même, t'étais sacrément velue, tout n'a pas pu partir ! Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Ne m'en parle pas !!! Il faut que je retrouve mon rouleau ! Mais bon ça va, j'ai quand même perdu des poils en cours de route Cette conversation doit paraître super bizarre pour les autres là Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Bah quand même, t'étais sacrément velue, tout n'a pas pu partir ! J'ai frotté fort et j'ai roulé vite Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 53 minutes, Chris a dit : Ne m'en parle pas !!! Il faut que je retrouve mon rouleau ! Mais bon ça va, j'ai quand même perdu des poils en cours de route Cette conversation doit paraître super bizarre pour les autres là Te connaissant... NON Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Te connaissant... NON Non je ne suis pas quelqu'un de chelou Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, Chris a dit : Non je ne suis pas quelqu'un de chelou Tu as tout dit!!! Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Non je ne suis pas quelqu'un de chelou Mais poilue oui ! Bonchour, yé choui portugèche ! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mais poilue oui ! Bonchour, yé choui portugèche ! Tu passerais un peu plus souvent l'aspirateur, je ne me serai pas retrouvée avec des poils de chat partout comme ça ! Go passer l'aspirateur ti di souite Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Tu passerais un peu plus souvent l'aspirateur, je ne me serai pas retrouvée avec des poils de chat partout comme ça ! Go passer l'aspirateur ti di souite Je t'ai pas attendu pour le faire... Et je passe l'aspirateur tout les jours sauf quand je suis pas là. Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Je t'ai pas attendu pour le faire... Et je passe l'aspirateur tout les jours sauf quand je suis pas là. Aaah c'est bien ça !!! Bon mais j'ai toujours mes poils de chat collés à mon jean noir Citer
Animal Posté(e) le 18 juillet 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 3 minutes, Chris a dit : Aaah c'est bien ça !!! Bon mais j'ai toujours mes poils de chat collés à mon jean noir Hannnnn, en fait tu es négligée... Citer
EldaRider Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Ah bah c'est marrant, depuis que @Suricat B a locké l'autre bar, le forum va mieux Citer
Angry Beard Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 es ce que je peux avoir un intitulé moi??? please!!!!!!!!! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Je voulais avoir le dernier mot dans le bar !!! Mais ça buguait de trop à la fin Citer
lelillois Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 Patron... tournée générale!!! Citer
Invité Posté(e) le 18 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 4 minutes, Angry Beard a dit : es ce que je peux avoir un intitulé moi??? please!!!!!!!!! Il faut que tu ailles dans les paramètres de ton profil pour ça Citer
Messages recommandés