J-P Motard Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut la jeunesse ! Alors aujourd'hui c'est bientôt le week-end pour certains, et pour d'autres la fin des vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Plop ! Weeeeekennnnnnd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Salut tout le monde ! Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... faut que je fasse prendre l'air à @Chris de temps en temps Jo Lapoule, lema3x, Axelek et 1 autre 1 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... Cool ça ! il y a 1 minute, Animal a dit : faut que je fasse prendre l'air à @Chris de temps en temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 Ola tout le monde ! Il y a 7 heures, Animal a dit : Petit week-end moto en prévision, Morvan encore... Arf, le Morvan, j'en ai un souvenir... Particulier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 23 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 il y a 20 minutes, Tisscas a dit : j'en ai un souvenir... Particulier... Ah ! toi aussi tu t'es vautré la-bas !? ! Tisscas, Luvwahraan et Jo Lapoule 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 23 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2019 J'ai reçu mon nouveau boîtier Thornbikes aujourd'hui. Je l'ai monté et je suis parti essayer la moto ensuite. Et bien je suis super content, elle démarre et fonctionne comme s'il n'y avait pas le boîtier. Bon, à voir au fil des kilomètres, l'ancien boîtier a déconné vers 1.500 km... Luvwahraan et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit : J'ai reçu mon nouveau boîtier Thornbikes aujourd'hui. Je l'ai monté et je suis parti essayer la moto ensuite. Et bien je suis super content, elle démarre et fonctionne comme s'il n'y avait pas le boîtier. Bon, à voir au fil des kilomètres, l'ancien boîtier a déconné vers 1.500 km... Cool ! Tiens nous au jus ! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Salut la compagnie !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 20 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!!! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Luvwahraan, Renoufle, Skywaxx et 4 autres 2 1 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 10 minutes, Jo Lpigeon a dit : Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Tu es payé pendant la formation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Tu es payé pendant la formation ? Oui oui ! Si je ne l'avais pas été, je ne l'aurais pas faite :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 1 heure, Jo Lpigeon a dit : Oui oui ! Si je ne l'avais pas été, je ne l'aurais pas faite :s Ah cool ! Je me disais bien aussi, ça aurait été limite sans ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 il y a 59 minutes, Animal a dit : Ah cool ! Je me disais bien aussi, ça aurait été limite sans ça ! Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ? Luvwahraan et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Très content pour toi @Jo Lpigeon !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 24 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le 23/08/2019 à 18:32, Animal a dit : Ah ! toi aussi tu t'es vautré la-bas !? ! Eh ouais, comme un grand, sur du gravier. Moto épave et scaphoïde (poignet) en bouilli.... ^^ Il y a 8 heures, Jo Lpigeon a dit : Normalement, Vendredi prochain à 08h00, je quitterai mon poste d'agent de sécurité S'en suivra 3 semaines de "vacances", puis formation de 3 mois sur Bordeaux avant de débuter mon nouveau job fin Décembre sur Aix-en-Provence Génial, félicitations !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 25 août 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 15:34, Jo Lpigeon a dit : Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ? Ca va être compliqué en septembre pour moi... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Le 24/08/2019 à 15:34, Jo Lpigeon a dit : Je n'aurais pas pu m'en sortir sinon ahah Je vais rouler un peu en Septembre. Si vous êtes dispo un week-end de Septembre avec @Chriset @J-P Motard on pourrait se faire une tite journée moto ? Moi je suis dispo en septembre normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 il y a 53 minutes, ChakerBZH a dit : Moi je suis dispo en septembre normalement Je ne vais pas vouloir voir tout le monde, ça va coûter cher en essence sinon ahah Ça me dirait bien néanmoins d'aller traîner près de Rennes ChakerBZH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 25 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2019 Ah ben j'ai eu peur en lisant le début Ce serait un plaisir de te faire découvrir ma région et mes routes préférées Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Salut la compagnie ça roule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Salut les jeunes ! Moi j'ai roulé hier, donc j'ai ma dose de bécane. En plus il va faire 35 degrés au lieu des 33 hier, ça s'empire (en un seul mot ! ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 26 août 2019 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2019 Aloha les casqués! Première utilisation du SP Connect ajd à allure très ... Ca n'a pas bronché...en même temps, derrière la bulle. Et le passage route de champs bosselée, pas de soucis non plus. L'épaisseur de la coque n'est pas du tout dérangeante, surtout si on a déjà une coque auparavant. Connexion via RAM mount. Bon, d'un autre côté, @MATT Adventure l'a essayé pour ses 3 jours de trail Vercingétorix sans soucis. Il y a 1 heure, J-P Motard a dit : ça s'empire (en un seul mot ! ). Haha, je suis aussi adepte du "en un mot" J-P Motard et MATT Adventure 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés