Christopher Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 bien le bonjours les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Plop ! (vivement les vacances wesh) Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut la jeunesse ! ça pèle ! J'ai 21 dans la maison ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 14 minutes, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! ça pèle ! J'ai 21 dans la maison ! Nan mais achevez le le vieux, il n'est bien qu'entre 24 et 24,5 degrés, il souffre ! Jo Lapoule et J-P Motard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Plop ! (vivement les vacances wesh) Wesh ! C'est pour quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Il y a 1 heure, Renoufle a dit : C'est pour quand ? 2 semaines et demi dès début août. Le truc super bien c'est qu'on n'a aucune stricte idée de ce qu'on va faire. Yolosh. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 il y a 12 minutes, Axelek a dit : 2 semaines et demi dès début août Moi dans 10 jours !!!!! il y a 12 minutes, Axelek a dit : Le truc super bien c'est qu'on n'a aucune stricte idée de ce qu'on va faire. Yolosh. T'as le temps encore t'es laaaaaaaarge Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 4 hours ago, Animal said: Nan mais achevez le le vieux, il n'est bien qu'entre 24 et 24,5 degrés, il souffre ! On crève de chaud maintenant dehors il faisait 25, merci la clim' dans la bagnole ! Dans la maison j'ai 23,6 c'est parfait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Hello les gens, Va falloir attendre début août, c'est pas pour tout de suite. Consolation, il y a moins de monde sur la route le matin pour aller au travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 9 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juillet 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Plop à tous ! Ce matin j'étais persuadé qu'on était jeudi, quelle surprise quand j'ai constaté que ce n'était pas le cas. FUUUU. ps: des gens qui ont des retours sur les casques de Ruroc ? A force de me spammer j'ai presque envie d'en prendre un, ils sont plutôt classes... Ptilu06 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 7 heures, Axelek a dit : des gens qui ont des retours sur les casques de Ruroc Je connais même pas de nom ! Tu veux pas un Momo design plutôt ? Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Yo Les casques ont l'air qualitatif mais vu que c'est une marque qui vient de se lancer, pas de retours encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 salut les poseurs de genoux fou comment allez vous ? bon moi je par pour un roadtrip a l'improviste samedi tout en utilisant la technique ultime le moin chargé possible voila bisous, je passerai ptetre voir @Canon Fou si t'es pas trop loin; et sur le retour je passerai par une ville ou les gens coupe les virages cc @Piit puis par lyon cc @Renoufle je n'ai prévu aucun hotel ou logement, j'y vais en mode eco un duvet une tante et c'est tipar je sais meme pas si j'arriverai a bon port avec mon épave roulante qui perd des visse et ou le retro gauche tien plus maaaaais ca roule (je l'aime au fond) https://gyazo.com/4fbb6a56acf8ca85e1900cff7b2d913a Renoufle et Piit 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 9 heures, Axelek a dit : Plop à tous ! Ce matin j'étais persuadé qu'on était jeudi, quelle surprise quand j'ai constaté que ce n'était pas le cas. FUUUU. ps: des gens qui ont des retours sur les casques de Ruroc ? A force de me spammer j'ai presque envie d'en prendre un, ils sont plutôt classes... Bon après prise de renseignement j'émets 2-3 bémols... 1: c'est pas donné comme casque 2: Carbone t300 de certification aérospatiale ! #jefaisceque jepeuxpourvendre 3: Le look du casque est sympa mais tu vois direct qu'il va être bruyant avec toutes ces formes et ces trucs qui dépassent... 1400 +-50 gr en carbone "aérospatial" je pense qu'on peut mieux faire... Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canon Fou Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, Malko a dit : salut les poseurs de genoux fou comment allez vous ? bon moi je par pour un roadtrip a l'improviste samedi tout en utilisant la technique ultime le moin chargé possible voila bisous, je passerai ptetre voir @Canon Fou si t'es pas trop loin; et sur le retour je passerai par une ville ou les gens coupe les virages cc @Piit puis par lyon cc @Renoufle je n'ai prévu aucun hotel ou logement, j'y vais en mode eco un duvet une tante et c'est tipar je sais meme pas si j'arriverai a bon port avec mon épave roulante qui perd des visse et ou le retro gauche tien plus maaaaais ca roule (je l'aime au fond) https://gyazo.com/4fbb6a56acf8ca85e1900cff7b2d913a Salut ! Alors pour ta traversée de la Suisse, c'est carrément pas du côté où je me trouve moi je suis plus proche du lac Léman. Sur le principe je pourrais te rejoindre pour faire un bout de route, mais faut que je pose une journée pour ça. Je pense lundi ou mardi, vu ce que tu as prévu... Sinon au retour, si tu vises Lyon tu passes pas très loin non plus, en principe. A moins que tu aies prévu une grosse boucle pour t'éloigner le plus possible Malko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2019 Il y a 2 heures, Malko a dit : salut les poseurs de genoux fou comment allez vous ? bon moi je par pour un roadtrip a l'improviste samedi tout en utilisant la technique ultime le moin chargé possible voila bisous, je passerai ptetre voir @Canon Fou si t'es pas trop loin; et sur le retour je passerai par une ville ou les gens coupe les virages cc @Piit puis par lyon cc @Renoufle je n'ai prévu aucun hotel ou logement, j'y vais en mode eco un duvet une tante et c'est tipar je sais meme pas si j'arriverai a bon port avec mon épave roulante qui perd des visse et ou le retro gauche tien plus maaaaais ca roule (je l'aime au fond) https://gyazo.com/4fbb6a56acf8ca85e1900cff7b2d913a C’est bon ça ! Tu passes quand vers Lyon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut la compagnie ! Vivement les vacances, j'en peux plus de tous ces cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Bijour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Olaaaa ! Il y a 15 heures, Animal a dit : Bon après prise de renseignement j'émets 2-3 bémols... 1: c'est pas donné comme casque 2: Carbone t300 de certification aérospatiale ! #jefaisceque jepeuxpourvendre 3: Le look du casque est sympa mais tu vois direct qu'il va être bruyant avec toutes ces formes et ces trucs qui dépassent... 1400 +-50 gr en carbone "aérospatial" je pense qu'on peut mieux faire... Bien noté chef ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 46 minutes, Axelek a dit : Bien noté chef ! Popopopopo non non non on commence pas à l'appeler chef sinon il va plus passer les portes hein ! Et puis avec un chef comme ça on serait pas dans la Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juillet 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 24 minutes, Renoufle a dit : Popopopopo non non non on commence pas à l'appeler chef sinon il va plus passer les portes hein ! Et puis avec un chef comme ça on serait pas dans la Je suis déjà chef de mecs très biens, pas besoin d'être chef de branlicots en plus Axelek et Renoufle 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Il y a 2 heures, Renoufle a dit : Popopopopo non non non on commence pas à l'appeler chef sinon il va plus passer les portes hein ! Et puis avec un chef comme ça on serait pas dans la Il y a déjà un chef, et c'est @TikkY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 juillet 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 il y a 56 minutes, Jo Lpigeon a dit : Il y a déjà un chef, et c'est @TikkY Ouai alors pour le coup il est pas casse bonbons comme chef, il est jamais là !!! Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés