Invité Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 il y a 6 minutes, lelillois a dit : j'ai vu ça!!! Il fait grand soleil chez nous. La chance En plus des Beta, Igor vend aussi maintenant ces petites Bécanes au look rétro. Vous connaissez cette marque ? Il y a des 50 et des 125. A priori, elles existent aussi en 250. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Salut à tous ! Sympa ces petites 125 je trouve moi @Chris J'ai un pote qui en a acheté une mais je n'ai pas encore eu son retour dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 9 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2019 Il y a 11 heures, Chris a dit : A priori, elles existent aussi en 250. Là ça devient intéressant ! Dis nous en plus .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Salut la compagnie !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 il y a 59 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie !!! Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malko Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 yuuuup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 10 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2019 Hellooooooooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Salut à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 11 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour tout le monde ! Reprise du boulot aujourd'hui, j'ai pas envie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pépin Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Plop tout le monde ! Enfin rentré d'une petite mission, j'ai pu profiter d'un long weekend pour rouler j'en suis enfin à 1/4 de mon rodage wouhou !... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Il y a 1 heure, Animal a dit : Reprise du boulot aujourd'hui, j'ai pas envie Ah tu fais moins le malin par rapport à lundi dernier là hein ! Bon courage Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Bonjour les enfants de la moto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 yééééé ! salutations après une matinée en réunion. Il y a 5 heures, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Reprise du boulot aujourd'hui, j'ai pas envie Ohhhh oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Coucou Rendez-vous pris pour demain 14h pour le changement du kit chaîne : 226€ posé, ça va Je vais voir s'il y a moyen d'essayer le Niken^^ Édit : Bon ben voilà, essai du Niken demain à 14h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Saluuuuuuuut Première sortie pour moi avec le micro... Une heure de vidéo coupée en 7 bouts par gopro... Et tout est à l'envers... C'est un peu fatiguant de tenir l'ordi à l'envers. Et je ne vous raconte pas pour écrire.... Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 il y a 17 minutes, Tisscas a dit : Saluuuuuuuut Première sortie pour moi avec le micro... Une heure de vidéo coupée en 7 bouts par gopro... Et tout est à l'envers... C'est un peu fatiguant de tenir l'ordi à l'envers. Et je ne vous raconte pas pour écrire.... Lel. Tu as vu le mode de rotation automatique sur la GoPro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 11 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2019 Je débute tout juste. Donc tout est tout nouveau. Pour moi la Gopro faisait la rotation automatique. En fait non, elle n'a pas voulu.... J'ai allumé la caméra, elle était à l'endroit. J'ai mis le casque (gopro à l'envers vu mon installation) et la rotation ne s'est pas faite... Du coup, maintenant je sais comment faire pour qu'elle me filme la route dans le bon sens quand je veux: j'enlève la rotation auto ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 8 heures, Tisscas a dit : Je débute tout juste. Donc tout est tout nouveau. Pour moi la Gopro faisait la rotation automatique. En fait non, elle n'a pas voulu.... J'ai allumé la caméra, elle était à l'endroit. J'ai mis le casque (gopro à l'envers vu mon installation) et la rotation ne s'est pas faite... Du coup, maintenant je sais comment faire pour qu'elle me filme la route dans le bon sens quand je veux: j'enlève la rotation auto ! Non mais c'est normal Si tu commences à enregistrer, ça ne changera plus de sens après Tu places ta caméra comme tu le souhaites, et ensuite tu enregistres xD La rotation auto se fait avant que tu débutes l'enregistrement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tisscas Posté(e) le 12 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2019 Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit : Non mais c'est normal Si tu commences à enregistrer, ça ne changera plus de sens après Tu places ta caméra comme tu le souhaites, et ensuite tu enregistres xD La rotation auto se fait avant que tu débutes l'enregistrement Ah ben voilà, comme dit avant, je saurai comment faire maintenant ! Merci à toi pour l'info en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés