Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et c'est quoi le dessert?!? on voit de suite la gourmande Citer
EldaRider Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 9 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Et c'est quoi le dessert?!? Snickers glacés. Allez j'entame ma sieste, à plus dans le bus ! Lolo-bikeuse 1 Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 2 heures, Lelie a dit : on voit de suite la gourmande Ben oui, on ne se change pas hein..! En tout cas pendant les vacances avec les apéros, glaces, etc... je reprends du moelleux moi!!! S'pas bien ça (mais je n'irai pas jusqu'à dire "vivement la reprise" quand même !)! Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Bon bas c'est la fin des vacances pour moi snif snif demain retour a la mine c'est pas grave dans un mois je suis en re vacance Citer
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 5 minutes, clemfarfar a dit : Bon bas c'est la fin des vacances pour moi snif snif demain retour a la mine c'est pas grave dans un mois je suis en re vacance yes moi demain soir vacancesssss chacun son tour mon chéri et dans 1 mois direction la creteeeeeeee a nous le soleil, la plage et pour Pauline le club enfant (comment ca on est des parents indignes ) Lolo-bikeuse 1 Citer
Tchibidouha Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 48 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ben oui, on ne se change pas hein..! En tout cas pendant les vacances avec les apéros, glaces, etc... je reprends du moelleux moi!!! S'pas bien ça (mais je n'irai pas jusqu'à dire "vivement la reprise" quand même !)! À bas la dictature de la "maigritude" ! Vive la "moellitude" et la "confortitude" ! Lolo-bikeuse 1 Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 27 minutes, clemfarfar a dit : Bon bas c'est la fin des vacances pour moi snif snif demain retour a la mine c'est pas grave dans un mois je suis en re vacance Bon courage pour la reprise Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 49 minutes, lelillois a dit : Bon courage pour la reprise ça va le faire 4 jours et apres direction la Sarthe pour voir patrick et les serviettes Citer
Lolo-bikeuse Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Il y a 1 heure, clemfarfar a dit : Bon bas c'est la fin des vacances pour moi snif snif demain retour a la mine c'est pas grave dans un mois je suis en re vacance C'est bien de positiver ! Citer
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 21 minutes, clemfarfar a dit : ça va le faire 4 jours et apres direction la Sarthe pour voir patrick et les serviettes oh p.... c'est genial Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Aujourd'hui avec @Chris et sa nouvelle moto, on a été à Marseilles ! Révélation Citer
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Animal a dit : Aujourd'hui avec @Chris et sa nouvelle moto, on a été à Marseilles ! Masquer le contenu le vieux port a drolement changé Citer
Animal Posté(e) le 15 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : le vieux port a drolement changé N'est-ce pas ! Citer
lelillois Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Tout cela est très... flou Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 on dirait une 690 quand meme Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 10 minutes, clemfarfar a dit : on dirait une 690 quand meme Une 690 n'est pas un trail, et elle a dit un trail (ce qui est deja moisi en soit) ou alors c'est une mytho fini et je lui parle plus jamais Citer
Lelie Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Une 690 n'est pas un trail, et elle a dit un trail (ce qui est deja moisi en soit) ou alors c'est une mytho fini et je lui parle plus jamais elle veut peut etre noyer le poisson comme on dit Citer
Clemfarfar Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 il y a 4 minutes, VelocyRaptor a dit : Une 690 n'est pas un trail, et elle a dit un trail (ce qui est deja moisi en soit) ou alors c'est une mytho fini et je lui parle plus jamais Ouai mais cette histoire de 690 qui dort dans un garage depuis ... et toujours pas vendue .... puis @Chris qui dit qu'elle a une moto depuis .... alors la moi je veux bien mais voila quoi ... Citer
Invité Posté(e) le 15 août 2016 Signaler Posté(e) le 15 août 2016 Mythoman awards alors c'est sale et c'est décevant Citer
Christopher Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour à tous comment allez vous en ce beau mardi Citer
Lelie Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Bonjour tout le monde c'est reparti pour une journée et ce soir vacancesssssss !!!!!!! bonne journée a vous Citer
Animal Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Hey @Christopher ça faisait un moment ! Ca gaz !? Citer
Suricat B Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Woohoo @Chris à dévoilé sa moto Bravo bravo bravo tu vas avoir la classe là-dessus! Mais tu ne nous en as pas dit assez! Neuve? D'occasion? Crashbars? Sensations? Citer
Invité Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 il y a 6 minutes, Suricat B a dit : Woohoo @Chris à dévoilé sa moto Bravo bravo bravo tu vas avoir la classe là-dessus! Mais tu ne nous en as pas dit assez! Neuve? D'occasion? Crashbars? Sensations? Bonjour Suri ! J'ai fait un peu la vidéo dans l'urgence hein !!! Je ferai peut-être un vidéo un peu plus détaillée de la pitite beautaayyy Citer
Messages recommandés