Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 Ouh puré, j'en suis à près de 600€ pour la semaine à moto^^ Ça reste raisonnable je trouve, vu tout ce que j'ai pu faire et voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 6 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 1 minute, Jo Lpigeon a dit : Ouh puré, j'en suis à près de 600€ pour la semaine à moto^^ Ça reste raisonnable je trouve, vu tout ce que j'ai pu faire et voir Et ton kit chaine il survit ? Ou tu vas encore peter un truc faute d'entretien ? Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 4 minutes, Animal a dit : Et ton kit chaine il survit ? Ou tu vas encore peter un truc faute d'entretien ? Il est au bout de sa vie mdr Je vais le faire changer en même temps que la révision Demain je prends rendez-vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 29 minutes ago, Jo Lpigeon said: Faut arrêter de souffler comme un bœuf hein Aucun souci de buée, et j'ai le truc pour naseaux et mentonnière ^^ Même le shoei gt air 2 a le même problème. Moi je ne sais pas vivre en apnée ! https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-accessoire-moto-equipement-moto/Casque-Shoei-GT-AIR-II-l-integral-des-voyageurs-pressesTEST-PRODUIT-avril-2019.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Même le shoei gt air 2 a le même problème. Moi je ne sais pas vivre en apnée ! https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-accessoire-moto-equipement-moto/Casque-Shoei-GT-AIR-II-l-integral-des-voyageurs-pressesTEST-PRODUIT-avril-2019.htm En même temps, si tu respires comme @Piit, c'est normal xD Perso je respire calmement par le nez ^^ Piit et J-P Motard 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piit Posté(e) le 6 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2019 il y a 29 minutes, Jo Lpigeon a dit : En même temps, si tu respires comme @Piit, c'est normal xD Perso je respire calmement par le nez ^^ j'suis enrhumé j'ai le nez hors service ^^ et c'est mon micro qui est trop en avant Alors chute Jo lredbull Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut les copains/pines !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 24 minutes, lelillois a dit : Salut les copains/pines !!! Salut le cascadeur ! ça va ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Renoufle a dit : Salut le cascadeur ! ça va ? Bah... faut bien Et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... faut bien Et toi? Tiens d'ailleurs je me posais la question, tu ne t'es pas fait opéré pour ta clavicule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Bah... faut bien Et toi? Oui pas le choix Oui ça va, me suis levé 1h plus tôt ce matin pour aller courir entre 6h et 7h. 8 mois que je n'avais pas couru donc c'était dur mais j'avais oublié le kiff que c'était de courir de bon matin ! ça te met bien pour la journée ! Je vais essayer de le faire au moins une fois par semaine sur la belle saison désormais. J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Renoufle a dit : j'avais oublié le kiff que c'était de courir de bon matin ! J'aime pas courir le matin, je suis plus fin d'après midi, après le taff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aime pas courir le matin, je suis plus fin d'après midi, après le taff... Habituellement je courais le soir après le taff, mais j'ai fait le constat que ce n'était plus compatible avec ma vie actuelle. Je rentre souvent vers 19h dons pas la motivation et surtout si je repars je vois juste pas ma famille dont mes enfants qui sont couchés à 20h ... Mais comme j'ai envie de me remettre à courir je vais tenter de repartir le matin. Je l'ai fait pendant 2 ans lorsque j'avais des douches dans mon précédents taff et j'adorais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Habituellement je courais le soir après le taff, mais j'ai fait le constat que ce n'était plus compatible avec ma vie actuelle. Je rentre souvent vers 19h dons pas la motivation et surtout si je repars je vois juste pas ma famille dont mes enfants qui sont couchés à 20h ... Mais comme j'ai envie de me remettre à courir je vais tenter de repartir le matin. Je l'ai fait pendant 2 ans lorsque j'avais des douches dans mon précédents taff et j'adorais. J'ai l'avantage aussi de pouvoir aller courir quand je suis au taff. C'est même encouragé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 à l’instant, Animal a dit : J'ai l'avantage aussi de pouvoir aller courir quand je suis au taff. C'est même encouragé ! Clairement ça c'est top ! Et puis ça ou jouer au cartes en buvant des ricards au final ça change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Tiens d'ailleurs je me posais la question, tu ne t'es pas fait opéré pour ta clavicule ? Non, pas de déplacement. Par contre j'ai eu droit au scanner, le médecin suspectait un pneumothorax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 4 minutes, Renoufle a dit : Et puis ça ou jouer au cartes en buvant des ricards au final ça change rien 1: je ne bois pas de ricard 2 : je ne joue pas aux cartes au taff, parce que justement j'ai du taff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 14 minutes, Renoufle a dit : Oui ça va, me suis levé 1h plus tôt ce matin pour aller courir entre 6h et 7h. 8 mois que je n'avais pas couru donc c'était dur mais j'avais oublié le kiff que c'était de courir de bon matin ! ça te met bien pour la journée ! Je vais essayer de le faire au moins une fois par semaine sur la belle saison désormais. c'est ça qui me manque le plus... mon heure de sport quotidienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 7 juin 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Non, pas de déplacement. Par contre j'ai eu droit au scanner, le médecin suspectait un pneumothorax Ouch le pneumothorax mais si tu l'as évité tant mieux. Pour la clavicule tu as eu du bol 3 fois sur 4 c'est en vrac... J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 11 minutes, Animal a dit : Ouch le pneumothorax mais si tu l'as évité tant mieux. Pour la clavicule tu as eu du bol 3 fois sur 4 c'est en vrac... Ils ont eu tout le loisir de vérifier vu le nombre de clichés pris à la radio plus le scanner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Il y a 11 heures, J-P Motard a dit : Même le shoei gt air 2 a le même problème. Moi je ne sais pas vivre en apnée ! https://www.motoservices.com/equipements-accessoires-accessoire-moto-equipement-moto/Casque-Shoei-GT-AIR-II-l-integral-des-voyageurs-pressesTEST-PRODUIT-avril-2019.htm Tant fais pas, le K1 de AGV c'est la même merde, en plus du coup j'ai des lunettes donc même avec le pinlock j'ai de la buée J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Plop Salutations les sportifs @Renoufle @Animal et les moins sportifs (car forcés) @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 Salut la jeunesse ! Aujourd'hui c'est tempête de vent, ça change ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 7 juin 2019 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2019 il y a 4 minutes, Axelek a dit : Plop Salutations les sportifs @Renoufle @Animal et les moins sportifs (car forcés) @lelillois il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Salut la jeunesse ! Aujourd'hui c'est tempête de vent, ça change ! Salut les gars J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés