J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Salut les jeunes ! 29 minutes ago, lelillois said: J'avais ça sur la katoche. A mon humble niveau je les trouvais pas mal du tout Oui je trouve que l'usure est raisonnable par rapport à des pneus "sport" et ils tiennent trés correctement la route. Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 23 minutes, Axelek a dit : Hello ! Salut le Rocco de la conduite moto Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Axelek Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Salut le Rocco de la conduite moto Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 21 minutes, Axelek a dit : Pouahhhhhh Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a une heure, Axelek a dit : il y a 55 minutes, lelillois a dit : Pouahhhhhh Citer
lelillois Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a une heure, Animal a dit : Si tu lui prête la katoche, la selle va s'en souvenir Citer
Animal Posté(e) le 23 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 47 minutes, lelillois a dit : Si tu lui prête la katoche, la selle va s'en souvenir Tu m'as perdu à "prete" Jo Lapoule 1 Citer
Christopher Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Hey bien bien le bonjour à tous les enfants Citer
Christopher Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 7 minutes, lema3x a dit : Aloha les casqués! hola comment tu vas Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 38 minutes ago, Christopher said: Hey bien bien le bonjour à tous les enfants Alors ce véhicule belge il est immatriculé ? Citer
Christopher Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Alors ce véhicule belge il est immatriculé ? Non je ne l'ai pas pris trop de paperasse à faire Une carte grise française plus la rentrée dans le territoire Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 13 minutes ago, Christopher said: Non je ne l'ai pas pris trop de paperasse à faire Une carte grise française plus la rentrée dans le territoire Sans parler qu'il y a pas mal de magouilles au niveau des véhicules d'occasion en Belgique (compteurs trafiqués, véhicules accidentés et mal réparés, etc..) Bon ça existe en France mais le recours est sûrement plus facile. Citer
Christopher Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 6 minutes, J-P Motard a dit : Sans parler qu'il y a pas mal de magouilles au niveau des véhicules d'occasion en Belgique (compteurs trafiqués, véhicules accidentés et mal réparés, etc..) Bon ça existe en France mais le recours est sûrement plus facile. Dit pas ça pour ma boite a 4 roues j'ai fait un combo Voiture d'origine Allemande acheté en Belgique et immatriculé en france la total MDR J-P Motard 1 Citer
lema3x Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Sans parler qu'il y a pas mal de magouilles au niveau des véhicules d'occasion en Belgique (compteurs trafiqués, véhicules accidentés et mal réparés, etc..) Bon ça existe en France mais le recours est sûrement plus facile. Comment ça? Bon, effectivement, si tu te fais refiler une meule maquillée en .BE, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Genre, ce n'est pas comme si il y avait un sujet tout chaud (Opération Strike) , où un (des) fonctionnaires de la Direction d'Immatriculation des Véhicules ont maquillé des voitures volées par des "gens du voyage", où des policiers et notaires sont mouillés jusqu'au cou. @Christopher: non, pas d'inquiétude pour les voitures. On passe le contrôle technique sévère tous les ans, et on a le CarPass où sont renseignés les km du véhicule. Citer
Christopher Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 il y a 3 minutes, lema3x a dit : @Christopher: non, pas d'inquiétude pour les voitures. On passe le contrôle technique sévère tous les ans, et on a le CarPass où sont renseignés les km du véhicule. Oui, c'est pour cela que j'ai pris cela car le carnet d'entretien est bien complet et logique Citer
J-P Motard Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 10 minutes ago, lema3x said: Comment ça? Bon, effectivement, si tu te fais refiler une meule maquillée en .BE, tu n'as plus que tes yeux pour pleurer. Genre, ce n'est pas comme si il y avait un sujet tout chaud (Opération Strike) , où un (des) fonctionnaires de la Direction d'Immatriculation des Véhicules ont maquillé des voitures volées par des "gens du voyage", où des policiers et notaires sont mouillés jusqu'au cou. https://www.francetvinfo.fr/replay-radio/l-auto/occasion-importee-attention-aux-arnaques_1737471.html Citer
lema3x Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Boah, avec les compteurs km digitaux, ce n'est plus aussi simple de trafiquer. Oui, tu peux déconnecter le câble. Le CarPass (obligatoire qu'en Belgique et établi par les centres de contrôle agréés par l'état) est donné et mis à jour après chaque contrôle technique annuel, et chaque changement de propriétaire. Si ton carnet d'entretien "matche" avec ton CarPass, tu peux y aller. Maintenant, si tu mets toutes des nouvelles pièces sur une bagnole et la passes au contrôle, et qu'ensuite tu remets les vieilles pièces.. c'est le même partout. Citer
EldaRider Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Vu que j'ai appris hier que mon client fermait son site le vendredi donc RTT obligatoire, petit road trip avec madame, dans les Pyrénées, en préparation pour le long weekend de la semaine prochaine, si le temps se maintient. Elle veut de la moto, elle va être servie ! Renoufle, J-P Motard et Axelek 2 1 Citer
ShedgV Posté(e) le 23 mai 2019 Signaler Posté(e) le 23 mai 2019 Bien le bon matin tout le monde ! Alors, tout roule ? Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 Hello tout le monde Il y a 10 heures, EldaRider a dit : Vu que j'ai appris hier que mon client fermait son site le vendredi donc RTT obligatoire, petit road trip avec madame, dans les Pyrénées, en préparation pour le long weekend de la semaine prochaine, si le temps se maintient. Elle veut de la moto, elle va être servie ! Pareil pour nous On va en manger de la moto la semaine prochaine Citer
EldaRider Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 4 minutes, Chris a dit : Hello tout le monde Pareil pour nous On va en manger de la moto la semaine prochaine Yo Tu m'étonnes ! Ca va être intense ! Citer
Invité Posté(e) le 24 mai 2019 Signaler Posté(e) le 24 mai 2019 il y a 7 minutes, EldaRider a dit : Yo Tu m'étonnes ! Ca va être intense ! Tu peux venir pour le rasso du coup Citer
Messages recommandés