lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Tu l'essaieras une jour où les conditions météo seront meilleures Je crois bien oui. à l’instant, Animal a dit : Bonjour tout le monde ! Salut Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 1 heure, Chris a dit : Arffff, ça risque d'être vraiment chaud Il y a un peu de km à faire tout de même. Bon alors, tu ne viens pas au rasso cette année ? Je suis tristituuuuuude Nope pas cette année, avec ces changements de mission et tout, je peux pas me permettre de poser de congés pour l'instant.... La prochaine fois, vous ferrez le tour de France et vous passerez chez moi, je vous réserve le BZ. @lelillois Citer
Christopher Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Bien le bonjour les enfants Citer
Axelek Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Plop tout le monde ! Z'allez bien ? Il y a 15 heures, Malko a dit : @Axelek a l'heure actuel depuis sa nouvel becane ahah mdr effectivement ma femme n'approuverait pas @Chris Malko 1 Citer
lema3x Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Aloha les casqués! Routes bien mouillées ce matin, plein soleil maintenant. @Malko : la XX, ma moto préférée. Citer
Malko Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Zalut il y a 15 minutes, lema3x a dit : @Malko : la XX, ma moto préférée. excusez moi j'ai pas suivi la Citer
lema3x Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 ben, t'as mis une CBR1100XX dans un lit. Citer
Axelek Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 11 minutes, lema3x a dit : ben, t'as mis une CBR1100XX dans un lit. En plus c'est pas une petite meule, c'est un sacré taf de faire rentrer la XX sur le pieu tout ça pour une photo Citer
Malko Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 18 minutes, lema3x a dit : ben, t'as mis une CBR1100XX dans un lit. ahhh je savais pas j'ai juste vu le CBR dans un lit ca ma fais penser a @Axelek Citer
Animal Posté(e) le 10 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 18 minutes, Axelek a dit : En plus c'est pas une petite meule, c'est un sacré taf de faire rentrer la XX sur le pieu tout ça pour une photo Pis c'est un coup à se brûler les couilles sur l'échappement Axelek 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 18 minutes, Malko a dit : ahhh je savais pas j'ai juste vu le CBR dans un lit ca ma fais penser a @Axelek Malko 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Il y a 4 heures, EldaRider a dit : Nope pas cette année, avec ces changements de mission et tout, je peux pas me permettre de poser de congés pour l'instant.... La prochaine fois, vous ferrez le tour de France et vous passerez chez moi, je vous réserve le BZ. @lelillois Va savoir si on traîne un jour dans le bordelais Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 9 minutes, Chris a dit : Va savoir si on traîne un jour dans le bordelais Rien de bien excitant niveau route mais région jolie à traverser. Citer
Malko Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 chez moi il pleut a mort donc pour me frustrer encore plus de pas pouvoir faire de la moto.... je regarde des gens faire de la moto sur marseille et leurs grand soleil... Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 54 minutes, EldaRider a dit : Rien de bien excitant niveau route mais région jolie à traverser. Ca ne peut pas être pire que par chez @Animal, les champs de betteraves, des éoliennes à gogo et les loooooooooongues lignes droites Il y a 2 heures, Animal a dit : Pis c'est un coup à se brûler les couilles sur l'échappement Toi t'es chelou Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, Malko a dit : chez moi il pleut a mort donc pour me frustrer encore plus de pas pouvoir faire de la moto.... je regarde des gens faire de la moto sur marseille et leurs grand soleil... J'ai nettoyé la mienne ce matin et au passage, j'me suis collée du cambouis partout sur les mains et j'ai tondu la moitié de ma pelouse, l'autre moitié, c'est mon fils qui a pris le relais Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 5 minutes, Chris a dit : Ca ne peut pas être pire que par chez @Animal, les champs de betteraves, des éoliennes à gogo et les loooooooooongues lignes droites Ici c'est vignes à gogo, un peu vallonné par endroit, des grandes forêts de pins et quelques chateaux mais niveau lignes droites on a ce qu'il faut aussi... Citer
J-P Motard Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Salut la compagnie ! Balade de 100 bornes, en passant par les étangs de Baye et de Vaux : Jo Lapoule, lelillois et Axelek 3 Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 10 minutes, EldaRider a dit : Ici c'est vignes à gogo, un peu vallonné par endroit, des grandes forêts de pins et quelques chateaux mais niveau lignes droites on a ce qu'il faut aussi... Tu es loin du Lot, de la Dordogne, de la Corrèze? Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Tu es loin du Lot, de la Dordogne, de la Corrèze? Le plus près c'est la Dordogne et quand on veut y rouler, on part assez tôt le matin, les autres, c'est un peu loin sur la journée vu qu'on est quand même proche de la côté. Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Le plus près c'est la Dordogne et quand on veut y rouler, on part assez tôt le matin, les autres, c'est un peu loin sur la journée vu qu'on est quand même proche de la côté. C'est des coins bien sympas pour rouler, avec du patrimoine à voir et je parle même pas de la bouffe Citer
Malko Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 j'ai l'impression chez @J-P Motard il ne fait jamais moche J-P Motard 1 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, Malko a dit : j'ai l'impression chez @J-P Motard il ne fait jamais moche Si si ! Le week-end dernier, il faisait moche et super froid Citer
Malko Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Eh les enfants j'ai besoin de vous, c'est gadget mais ca peut être utile.. pourquoi une difference de prix si important sur les IRE ? https://www.amazon.fr/dp/B01N3CUUFS/ref=sspa_dk_hqp_detail_aax_0?th=1 https://www.tech2roo.com/indicateurs-de-rapport-engage-gipro/5470-indicateur-de-rapport-engage-gipro-ds-kawasaki-3.html#/couleur_d_affichage-blanc Citer
Messages recommandés