Malko Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 benchour les z'amis, d'après la théorie de mon mécano, plus il pleut moins de personnes viennent a l'atelier (meme si il ont pris rdv) donc il aura plus de temps pour ma moto Citer
Invité Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 il y a 30 minutes, Malko a dit : benchour les z'amis, d'après la théorie de mon mécano, plus il pleut moins de personnes viennent a l'atelier (meme si il ont pris rdv) donc il aura plus de temps pour ma moto Coucou Malko ! C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi Citer
Malko Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 EH LES ZAMIS... toujours dans l'esprit de chercher d'occasion et d'équiper mon destrier au moins chère possible tout en pouvant qu'il soit beau.. que pensez vous d'acheter un échappement akrapovic d'occasion (j'ai pas le km de celui ci) au prix de 200 euros a la place de 584 euros neuf.. le pot en question : https://www.motoblouz.com/vente-silencieux-akrapovic-titane-31574.html Citer
Malko Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 il y a 18 minutes, Chris a dit : C'est plutôt une bonne nouvelle pour toi cc Chris et oui c'est une bonne nouvelle après cette théorie n'a jamais été réellement vérifiée Citer
Malko Posté(e) le 9 mai 2019 Signaler Posté(e) le 9 mai 2019 @Axelek a l'heure actuel depuis sa nouvel becane ahah Axelek et Renoufle 2 Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Bonjour la compagnie Enfin, le soleil montre le bout de son nez ce matin ! J'vais pouvoir sortir la moto et bien la nettoyer Il y a 11 heures, Malko a dit : @Axelek a l'heure actuel depuis sa nouvel becane ahah Je ne suis pas sûre que sa femme soit d'accord Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Yp AH ah ! T'es t'es raté avec la touche d'à côté Bonjour Eldaaaaaaaaaaaaa Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, Chris a dit : AH ah ! T'es t'es raté avec la touche d'à côté Bonjour Eldaaaaaaaaaaaaa Oh bien vu, je sens que ça va être dur aujourd'hui ! Coucouuuuuuuuuu ! Dernier jour dans ma mission, ça va être tournée de la CHOCOLATINE ! Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Oh bien vu, je sens que ça va être dur aujourd'hui ! Coucouuuuuuuuuu ! Dernier jour dans ma mission, ça va être tournée de la CHOCOLATINE ! C'est bon ça Citer
EldaRider Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : C'est bon ça Si tu pars dès maintenant, tu en auras peut-être une Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Si tu pars dès maintenant, tu en auras peut-être une Arffff, ça risque d'être vraiment chaud Il y a un peu de km à faire tout de même. Bon alors, tu ne viens pas au rasso cette année ? Je suis tristituuuuuude Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 Salut @Chris, @EldaRider et tout le monde!!! Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Salut @Chris, @EldaRider et tout le monde!!! Hello M'sieur, Tu vas bien ce matin ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Hello M'sieur, Tu vas bien ce matin ? ça va, ça va merci. Et toi? Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : ça va, ça va merci. Et toi? Ca va bien, merci Je ne sais pas pourquoi mais je crois que le soleil va s'amuser à faire cache cache avec les nuages aujourd'hui Je ne veux juste pas de pluie le temps de nettoyer la meuto Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 2 minutes, Chris a dit : Ca va bien, merci Je ne sais pas pourquoi mais je crois que le soleil va s'amuser à faire cache cache avec les nuages aujourd'hui Je ne veux juste pas de pluie le temps de nettoyer la meuto Ici c'est grand soleil jusqu'à ce soir et après c'est re temps dégueu demain. Je suis supposé essayer un gros tracteur demain, je crois que je ne vais pas prendre de risque et annuler Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, lelillois a dit : Ici c'est grand soleil jusqu'à ce soir et après c'est re temps dégueu demain. Je suis supposé essayer un gros tracteur demain, je crois que je ne vais pas prendre de risque et annuler Ah bon ? Tu dois essayer quoi comme bécane ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, Chris a dit : Ah bon ? Tu dois essayer quoi comme bécane ? Une grosse américaine Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, lelillois a dit : Une grosse américaine La vache ! J'ai du mal à t'imaginer sur ce genre de moto Une harley ou une Indian ? Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, Chris a dit : La vache ! J'ai du mal à t'imaginer sur ce genre de moto Une harley ou une Indian ? Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 à l’instant, lelillois a dit : Ah elle est classe Après, ça fait bizarre la position de cale pieds quand tu n'as pas l'habitude. Aux USA, quand j'étais sur la virago, j'avais tendance à remettre les pieds comme sur ma katoche et je trouvais le vide à chaque fois Citer
lelillois Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah elle est classe Après, ça fait bizarre la position de cale pieds quand tu n'as pas l'habitude. Aux USA, quand j'étais sur la virago, j'avais tendance à remettre les pieds comme sur ma katoche et je trouvais le vide à chaque fois Je suis déjà monté dessus. Les deux pieds bien au sol, pas de souci de ce côté là. Par contre c'est le bicylindre de 1800 cc à la louche et les 300 kg qui me laissent perplexe s'il pleut et qu'il y a du vent. Citer
Invité Posté(e) le 10 mai 2019 Signaler Posté(e) le 10 mai 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Je suis déjà monté dessus. Les deux pieds bien au sol, pas de souci de ce côté là. Par contre c'est le bicylindre de 1800 cc à la louche et les 300 kg qui me laissent perplexe s'il pleut et qu'il y a du vent. Si tu ne le sens pas, ne va pas tenter le diable. Tu l'essaieras une jour où les conditions météo seront meilleures C'est clair que le truc cool avec les customs, c'est que tu as les pieds qui touchent le sol sans problème. C'est royal ! Citer
Messages recommandés