lelillois Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 10 minutes, Animal a dit : Elle a combien de bornes ? Officiellement tu veux dire? J'rigouleeeeeeeeeee Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 4 heures, Jo Lpigeon a dit : Je suis dispo Dimanche si tu veux rouler un peu Non @Axelek, 2 poisseux ensemble c'est pas bon ! Jo Lapoule, Axelek et J-P Motard 3 Citer
Axelek Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a une heure, lelillois a dit : Je crois déceler une chaîne et un PSB archi dégueu et... un point dur... Yes la chaîne est dégueulasse le mec la graissait mais il nettoyait rien. il y a une heure, Animal a dit : Elle a combien de bornes ? 12k il y a une heure, ChakerBZH a dit : Oeup c'est vrai que ça fait long, surtout vu les soucis ergonomiques M'enfin si tu es rentré sain et sauf @Axelek tant mieux Ouais j'avais rien pu ajuster avant de partir, j'étais en PLS en arrivant mais je ne regrette pas ! @Jo Lpigeon pourquoi pas ! bon après aller jusqu'à Evreux là, tout de suite, ça me fait un peu chier jtavoue ramène ton ptit cul dpigeon chez moi ! Citer
lema3x Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 17 minutes, Axelek a dit : @Jo Lpigeon ramène ton ptit cul dpigeon chez moi ! Axelek 1 Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Bon et bien je ne vois pas, il y en a qui vont dans le Morvan et qui attrape la pluie et le froid, alors qu'il fait (10 !!) plein soleil ......ou presque !! Animal 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 15 minutes, J-P Motard a dit : Bon et bien je ne vois pas, il y en a qui vont dans le Morvan et qui attrape la pluie et le froid, alors qu'il fait (10 !!) plein soleil ......ou presque !! Mais comme qui nous trolle le JP Citer
Malko Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 8 heures, Axelek a dit : on est en mai non justement ca me fais peur pour le rasso :/- Axelek 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 6 minutes, Malko a dit : justement ca me fais peur pour le rasso :/- Tsss t'inquiètes donc pas. Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 21 minutes, Malko a dit : justement ca me fais peur pour le rasso :/- C'est quoi qui te fait peur ? Citer
Malko Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 3 minutes, Chris a dit : C'est quoi qui te fait peur ? le mauvais temps Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 à l’instant, Malko a dit : le mauvais temps Il faut dire que c'était exceptionnel ce week-end et le rasso, c'est à la fin du mois, il devrait faire meilleur. En cas de doute, prend ta tenue de pluie. C'est ce que je vais faire au pire Après, j'ai roulé sous la neige, la grêle, grosses averses et vent à te décorner une vache et je suis toujours là Bon, ce n'est pas le plus agréable, je le reconnais Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 8 minutes, Malko a dit : le mauvais temps L’Ardèche à cette époque il fait tjs chaud et puis il y a le Vercors à côté au cas où Malko 1 Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit : L’Ardèche à cette époque il fait tjs chaud et puis il y a le Vercors à côté au cas où Euh... on va en Ardèche pas dans le Vercors pour le rasso Citer
J-P Motard Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 36 minutes ago, Malko said: le mauvais temps Ne t'inquiètes pas c'etait un week-end "choisi" pour tester du matériel de survie en environnement hostile .......bon à part les chaises ! Jo Lapoule 1 Citer
Malko Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 1 minute, J-P Motard a dit : Ne t'inquiètes pas c'etait un week-end "choisi" pour tester du matériel de survie en environnement hostile ok j'ai compris je ramene ma bache avec des tendeurs et des rasquette Citer
Invité Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 il y a 17 minutes, J-P Motard a dit : Ne t'inquiètes pas c'etait un week-end "choisi" pour tester du matériel de survie en environnement hostile .......bon à part les chaises ! Mais elles sont drôlement bien nos chaises de campingue ! On va investir dans une table pliante pour la prochaine fois On va être de vrais pachas j'te dis Faut juste qu'il fasse un peu plus chaud et ça sera parfait il y a 16 minutes, Malko a dit : ok j'ai compris je ramene ma bache avec des tendeurs et des rasquette Plus sérieusement, si c'est pour le roulage que tu t'inquiètes. La vitesse sera adaptée par rapport aux conditions météo et aux aptitudes de chacun. Je serais dans le groupe des poireaux gens qui roulent en mode posayyyyyy Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 6 mai 2019 Signaler Posté(e) le 6 mai 2019 Il y a 3 heures, Chris a dit : Euh... on va en Ardèche pas dans le Vercors pour le rasso La semaine suivante on est positionné aussi en Ardèche,certes un tout petit peu plus à l’est,comme ça si la météo est capricieuse on pourra se déplacer soit en Ardèche soit dans le Vercors Les virages sous la flotte c’est chiant Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 13 heures, Axelek a dit : @Jo Lpigeon pourquoi pas ! bon après aller jusqu'à Evreux là, tout de suite, ça me fait un peu chier jtavoue ramène ton ptit cul dpigeon chez moi ! Pour le moment, c'est annoncé plutôt ensoleillé, avec des températures correctes pour Dimanche. Aucun souci pour venir par chez toi. On voit ça par mp Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 Il y a 7 heures, Tivieuxdu45 a dit : La semaine suivante on est positionné aussi en Ardèche,certes un tout petit peu plus à l’est,comme ça si la météo est capricieuse on pourra se déplacer soit en Ardèche soit dans le Vercors Les virages sous la flotte c’est chiant Ah okkkkkk ! Je pensais que tu parlais du rasso dans ton précédent message, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais du Vercors Tu pars combien de temps en road trip du coup ? 2 semaines ? Edit : Et je confirme que rouler sous la flotte, c'est pas top ! Mais on va partir du principe qu'il va faire beau Citer
Tivieuxdu45 Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Ah okkkkkk ! Je pensais que tu parlais du rasso dans ton précédent message, je ne comprenais pas pourquoi tu parlais du Vercors Tu pars combien de temps en road trip du coup ? 2 semaines ? Oui 2 semaines de moto avec Mme c’est la première fois qu’on part aussi longtemps en 2 roues Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 à l’instant, Tivieuxdu45 a dit : Oui 2 semaines de moto avec Mme c’est la première fois qu’on part aussi longtemps en 2 roues C'est génial ça Avec @Animal, on s'est prévu un road trip de 17 jours cet été dans les Alpes. Je vais avoir un entrainement de compét pour passer les épingles que je n'aime pas du tout Citer
Invité Posté(e) le 7 mai 2019 Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 11 minutes, Jo Lpigeon a dit : Bonjour Coucou le pitit pouljeon Tu vas bien en cette belle matinée ensoleillée ? Citer
Animal Posté(e) le 7 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2019 il y a 30 minutes, Jo Lpigeon a dit : Bonjour Hello le pigelet ! Jo Lapoule 1 Citer
Messages recommandés