lema3x Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Aloha les casqués! Bonne route aux testeurs. Citer
Axelek Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Il y a 6 heures, Jo Lpigeon a dit : C'est qu'elle assurance que tu as choisis au fait ? Jsais pas encore, à ce stade j'attendais d'être certain de vouloir finaliser mon achat pour choisir. J'ai fait faire quelques devis. Hello à tous et bon 1er mai ! lelillois 1 Citer
Christopher Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Bien le bonjours a tous et bonne fête à tout les travailleurs Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 Y a pas à dire, ça fait du bien de rouler ! Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 57 minutes, EldaRider a dit : Y a pas à dire, ça fait du bien de rouler ! Je plussoie même si je n'ai pas rouler aujourd'hui Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Je plussoie même si je n'ai pas rouler aujourd'hui Ouais m'enfin tu vas bientôt être servie. Ca faisait depuis ma chute, que j'avais pas roulé avec quelqu'un d'autre (sur une autre moto). Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Ouais m'enfin tu vas bientôt être servie. Ca faisait depuis ma chute, que j'avais pas roulé avec quelqu'un d'autre (sur une autre moto). Oui, reprise progressive dans le Morvan à la fin mois, ça sera l'Ardèche et cet été les Alpes Faut que je sois au point Citer
EldaRider Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Oui, reprise progressive dans le Morvan à la fin mois, ça sera l'Ardèche et cet été les Alpes Faut que je sois au point Tu le seras, t'es plus non plus, une débutante, malgré ton long temps sans grimper dessus. Citer
Christopher Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Tu le seras, t'es plus non plus, une débutante, malgré ton long temps sans grimper dessus. Le tout c'est de bien reprendre tranquillement sans vraiment forcer c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 14 minutes, EldaRider a dit : Tu le seras, t'es plus non plus, une débutante, malgré ton long temps sans grimper dessus. Ca revient doucement, mais c'est clair que j'ai moins d'assurance qu'avant. On va remédier au problème en fin de semaine #entrainementintensifmaispastropnonplus il y a 12 minutes, Christopher a dit : Le tout c'est de bien reprendre tranquillement sans vraiment forcer c'est tout C'est ça j'en parlais avec Cédric ( le moniteur hors des clous ), sur touiterre, qui est moniteur en moto école Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 10 minutes, Chris a dit : C'est ça j'en parlais avec Cédric ( le moniteur hors des clous ), sur touiterre, qui est moniteur en moto école Ouais enfin faut quand se sortir les doigts du fions aussi ! Du coup tu vas rouler devant Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 32 minutes, Animal a dit : Ouais enfin faut quand se sortir les doigts du fions aussi ! Du coup tu vas rouler devant Mais qu'est ce que c'est moche cette expression Change moi ça dis donc ! Nan je ne roule pas devant, j'connais pas la route Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 7 minutes, Chris a dit : Nan je ne roule pas devant, j'connais pas la route Moi non plus ! et tu ne t'appliques pas quand tu es derrière ! Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 5 minutes, Animal a dit : Moi non plus ! et tu ne t'appliques pas quand tu es derrière ! Mouais... Citer
Animal Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Mouais... C'est vrai ! Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 49 minutes, Animal a dit : Ouais enfin faut quand se sortir les doigts du fions aussi ! Du coup tu vas rouler devant il y a 8 minutes, Animal a dit : Moi non plus ! et tu ne t'appliques pas quand tu es derrière ! C'te coup de pression là Jo Lapoule 1 Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 35 minutes, lelillois a dit : C'te coup de pression là C'est ça. Citer
lelillois Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 à l’instant, Chris a dit : C'est ça. Azy frangine, passe devant, il va regretter Citer
Invité Posté(e) le 1 mai 2019 Signaler Posté(e) le 1 mai 2019 il y a 56 minutes, lelillois a dit : Azy frangine, passe devant, il va regretter probablement..... ou pas Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour tout le monde ! Où qu'il est le soleil ? Pas chez moiiiiiiiiiiii Citer
lelillois Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 Bonjour everybody, il fait tout gris Citer
Invité Posté(e) le 2 mai 2019 Signaler Posté(e) le 2 mai 2019 il y a 26 minutes, Renoufle a dit : Salut à tous !!!! Hello Nounoufle il y a 9 minutes, lelillois a dit : Bonjour everybody, il fait tout gris Coucou Pareil ici. Mais tu vois je suivais un breton en voiture tout à l'heure... j'suis sure qu'il nous a ramené le temps pourri le saligaud ! Citer
Messages recommandés