Renoufle Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Chez toi ? Yep. Construction d'un muret de soutènement pour faire deux paliers dans mon jardin il y a 2 minutes, Axelek a dit : Tu vas enfin pouvoir soulever ta Versys ? j'y arrivais déjà ! Je le sais car j'ai eu la chance de devoir la relever un jour où la béquille s'est relevée toute seule lorsque j'ai reculé la moto Axelek 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Salut motardes zééééé motards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut les vilains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut tout le monde ! J'attends devant les portes de la concession ktm, je change de gommars ce matin ! Jo Lapoule et Renoufle 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Wesh canapêche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Ma moto du jour J-P Motard, Jo Lapoule, ChakerBZH et 1 autre 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 belle gueule ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Une journée pour changer deux pneus, ah quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 6 minutes, Jo Lpigeon a dit : Une journée pour changer deux pneus, ah quand même ! Non 2h avec la révision, mais je bosse donc j'ai pas trop le choix je la récupère après 17h. Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Salut les jeunes j'espère que vous bossez bien pour ma retraire qui arrive Le "gommar" de celle de droite est aussi à changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 il y a 4 minutes, Tivieuxdu45 a dit : Le "gommar" de celle de droite est aussi à changer Tant qu'on voit les structures, ça roule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 9 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Bonjours les enfants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 9 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2019 Il y a 2 heures, Tivieuxdu45 a dit : Salut les jeunes j'espère que vous bossez bien pour ma retraire qui arrive Le "gommar" de celle de droite est aussi à changer Comparé aux miens ce matin ils sont neufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Salut la compagnie. Comment ils vont aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Hey, eh bah bien et toi ? Ça fait plaisir de rouler au soleil ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 il y a 5 minutes, Moustache a dit : Hey, eh bah bien et toi ? Yep ! Pas de soleil ici mais ça fait quand même plaisir de rouler, comme tous les jours !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Salut Brouillard épais ce matin et ça caille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MojoK8 Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 yo elle a pas démarré ce matin, batterie neuve pourtant. elle sortira demain apres une grosse charge ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Bonjour tout le monde!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2019 YO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés