Animal Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Yeahhhh j'ai mon permal ! Hey meeeeerrrrde ! il y a 54 minutes, Axelek a dit : Merci amigos bon par contre y'a eu une couille informatique, l'inspecteur le jour J ne m'a pas trouvé dans sa tablette, il a dû m'ajouter. La moto école a reçu le papier par la Poste pour confirmer que c'était bon, mais pas le mail avec le papier qui permet de rouler. Et de mon côté sur le site Sécurité Routière y'a rien qui fonctionnait. J'avais d'ailleurs eu un bug avec le site de l'ANTS, mon fac-similé avait disparu, celui où le NEPH s'affiche. Je l'avais retrouvé car à mon inscription je l'avais téléchargé. Bref, un sacré bordel. J'espère que ça ne va pas trop me causer de soucis et retarder mes projets vroomesques. Ah c'est bon en fait ils se sont plantés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 14 minutes, Animal a dit : Ah c'est bon en fait ils se sont plantés ! Me porte pas la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 39 minutes, Renoufle a dit : Ah bon ? On entend partout que ça a un chassis de moto et que ça bouffe n'importe quelle bécane au démarre donc c'est presque mieux qu'un moto non ? Si le gars met la marche arrière oui Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustache Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 @Axelek Mdr, j'ai cru que t'allais vraiment prendre un T-Max :') Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 4 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 33 minutes, Moustache a dit : @Axelek Mdr, j'ai cru que t'allais vraiment prendre un T-Max :') No way je surfe sur ma réputation de pilote de baignoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 4 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2019 il y a 50 minutes, Axelek a dit : No way je surfe sur ma réputation de pilote de baignoire T'inquiètes avec leur erreur tu vas continuer à l'utiliser ta baignoire ! Jo Lapoule et Axelek 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 38 minutes, Renoufle a dit : Salut la compagnie ! Ouais ! il y a 19 minutes, lelillois a dit : Bonjour Ouais ! il y a 8 minutes, EldaRider a dit : Yo Ouais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 5 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 17 heures, Axelek a dit : Yeahhhh j'ai mon permal ! Bon j'ai pas vu ton inscription au rasso ?! C'est une erreur j'espère... Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Bonjour Avec un peu de chance, je récupère ma voiture demain ! Après ça, je fais hiberner la MT Beaucoup trop de km en peu de temps xD Animal et ChakerBZH 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChakerBZH Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Il y a 7 heures, Jo Lpigeon a dit : Bonjour Avec un peu de chance, je récupère ma voiture demain ! Après ça, je fais hiberner la MT Beaucoup trop de km en peu de temps xD Tu en avais sans doute besoin, vu ta looongue période de trêve Jo Lapoule 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Petite balade de 120 km le long du canal latéral de la Loire. Là c'est un pont ancien à Decize : Tivieuxdu45 et Luvwahraan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 Essai de la Speed Twin aujourd'hui... bien sympa cette bécane J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 10 minutes ago, lelillois said: Essai de la Speed Twin aujourd'hui... bien sympa cette bécane Elle a une belle finition et les essais des journalistes vont dans ton sens. Sauf peut-être les suspensions qui ne sont pas au top en conduite dynamique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 5 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2019 il y a 42 minutes, J-P Motard a dit : Elle a une belle finition et les essais des journalistes vont dans ton sens. Sauf peut-être les suspensions qui ne sont pas au top en conduite dynamique. Je ne sais pas ce que c'est dynamique Par contre j'ai trouvé que le frein avant couinait pas mal... peut être les stigmates d'essayeurs bourrins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 6 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Hello!!! Ça commence à bien se remplir. Je vais pas tarder à me barrer du coup Luvwahraan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Salut la compagnie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Salut tout le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Hello Bon week-end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 30 minutes, Axelek a dit : Bon week-end ? Weekend maçonnesque pour moi ! ça m'a permis de faire travailler un peu mes bras de lâche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axelek Posté(e) le 8 avril 2019 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 19 minutes, Renoufle a dit : Weekend maçonnesque pour moi ! ça m'a permis de faire travailler un peu mes bras de lâche Chez toi ? Tu vas enfin pouvoir soulever ta Versys ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés