Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : La moto n'est pas forcément adaptée à un changement de cartographie facile, dans ce cas il faut utiliser un boîtier additionnel. Sans tout ça la moto va tourner, mais à terme le moteur va s'user prématurément, notamment au niveau des soupapes, pistons, chambre... Bon c'est ce que je craignais ... T'es pas le premier que je vois écrire ça ... Fait chier d'un côté mais tant mieux pour mon portefeuille ! Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Bon c'est ce que je craignais ... T'es pas le premier que je vois écrire ça ... Fait chier d'un côté mais tant mieux pour mon portefeuille ! Si tu as de l'argent à dépenser, j'veux bien un spa gonflable sur ma terrasse Citer
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 à l’instant, Chris a dit : Si tu as de l'argent à dépenser, j'veux bien un spa gonflable sur ma terrasse Ahahaha non justement je n'ai pas d'argent à dépenser ! Mais j'y penserai le jour où j'en aurait trop ! Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 Hey les riches, j'ai trouvé ma future meule : https://www.leboncoin.fr/motos/1591836383.htm/ Citer
Niklos Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 Vends peugeot vogue blanc bon état pour peicce pas roue bien acheté scouter Moi pas comprendre quoi li dire Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 18 minutes, Axelek a dit : Hey les riches, j'ai trouvé ma future meule : https://www.leboncoin.fr/motos/1591836383.htm/ Tu l'as trouvé déjà... mais tu ne veux pas cracher le morceau Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 21 minutes, Niklos a dit : Vends peugeot vogue blanc bon état pour peicce pas roue bien acheté scouter Moi pas comprendre quoi li dire Humm... "Je vends un magnifique Vogue Blanc de la marque Peugeot, en bon état, qui roule bien et ne mérite pas d'être désossé. Mon objectif après cette vente est d'investir dans un engin motorisé de type scooter". Du genre. il y a 9 minutes, lelillois a dit : Tu l'as trouvé déjà... mais tu ne veux pas cracher le morceau Vrai ! Je sais le modèle que je veux, mais j'ai encore un doute tant que j'ai pas essayé la biête. Citer
Niklos Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 Ah ok tout simplement ! Autant cette partie : Vends peugeot vogue blanc bon état Je comprenais à peu prêt, autant lui suite était plutôt en contradiction : pour peicce Et la fin était, pour moi, tout simplement incompréhensible ! pas roue bien acheté scouter D'ailleurs, y a pas, je me demande comment tu fais pour traduire cette fin ! Chapeau bas ! Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Hey les riches, j'ai trouvé ma future meule : https://www.leboncoin.fr/motos/1591836383.htm/ Tu seras toujours moins ridicule que sur ta baignoire ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 44 minutes, Axelek a dit : Vrai ! Je sais le modèle que je veux, mais j'ai encore un doute tant que j'ai pas essayé la biête. Et donc??? Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 à l’instant, lelillois a dit : Et donc??? Non s'en branle Jo Lapoule et lelillois 2 Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 16 minutes, Animal a dit : Non s'en branle Très exactement ! Et puis je t'ai déjà dit que j'avais posé une option sur un X-ADV, jsais pas quoi te dire de plus. A part que je m'intéresse à la CBR500R. Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : Très exactement ! Et puis je t'ai déjà dit que j'avais posé une option sur un X-ADV, jsais pas quoi te dire de plus. A part que je m'intéresse à la CBR500R. ça sent sent la vidéo P à C MA NOUVELLE MOTO!!! PREMIERE SORTIE SA TOURNE MAL!!! (avec le "sa" qui va bien ) Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 4 minutes, lelillois a dit : ça sent sent la vidéo P à C MA NOUVELLE MOTO!!! PREMIERE SORTIE SA TOURNE MAL!!! (avec le "sa" qui va bien ) Première sortie ça tourne suuuuper bien J'ai pas top le PàCliquissme dans le sang, ça devrait rester sobre Et sinon sur le choix du modèle, ton avis ? (jsuis pas encore monté dessus, la position reste à confirmer) Citer
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 à l’instant, Axelek a dit : (jsuis pas encore monté dessus, la position reste à confirmer) Même à l'arrêt ? Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 à l’instant, Axelek a dit : Et sinon sur le choix du modèle, ton avis ? 500 CBR? Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 16 minutes, Renoufle a dit : Même à l'arrêt ? Je ne suis pas allé voir la meule en occaz sur Paris, elle est déjà partie. Donc pas monté dessus ouais, je pourrais aller chez Honda pour monter dessus en effet. il y a 17 minutes, lelillois a dit : 500 CBR? CBR500R Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 2 minutes, Axelek a dit : je pourrais aller chez Honda pour monter dessus en effet. Ouai je pense que c'est pas une mauvaise idée. Tu te mets dessus, tu prends ton temps, tu restes bien 5 min dessus. Tu vas vite voir si tu es bien, si les commandes te tombent sous les mains, si tu n'as pas un truc qui te gêne ou autre. Si tout est OK alors à valider en essai routier plus tard. Mais si ça se trouve un truc va être rédhibitoire même en statique. Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 17 minutes, Renoufle a dit : Ouai je pense que c'est pas une mauvaise idée. Tu te mets dessus, tu prends ton temps, tu restes bien 5 min dessus. Tu vas vite voir si tu es bien, si les commandes te tombent sous les mains, si tu n'as pas un truc qui te gêne ou autre. Si tout est OK alors à valider en essai routier plus tard. Mais si ça se trouve un truc va être rédhibitoire même en statique. Yep bien vu, ok je vais tenter de faire ça ce week-end ! Citer
Invité Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 7 minutes, Axelek a dit : Yep bien vu, ok je vais tenter de faire ça ce week-end ! Moi j'achète sans tester enfin je fais tester les autres Le gars de chez KTM voulait que je fasse un tour sur la 790 adv. J'ai fait ma tapayyyyyte en refusant poliment Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 Ouais du coup moi je teste pour la fée flipper ! Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 59 minutes, Chris a dit : Le gars de chez KTM voulait que je fasse un tour sur la 790 adv. J'ai fait ma tapayyyyyte en refusant poliment Noooo, tu fais confiance à l'animal ? Qu'est-ce qui te gêne de tester avant d'acheter ? Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 13 minutes, Axelek a dit : Noooo, tu fais confiance à l'animal ? Qu'est-ce qui te gêne de tester avant d'acheter ? Elle a peur de casser... Et elle n'a jamais été déçue de mes essais ! Citer
lelillois Posté(e) le 29 mars 2019 Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 Il y a 2 heures, Axelek a dit : CBR500R J'aime beaucoup le look, même si les "sportives" c'est pas trop mon truc Axelek 1 Citer
Animal Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 29 mars 2019 il y a 13 minutes, lelillois a dit : J'aime beaucoup le lokk, même si les "sportives" c'est pas trop mon truc Oui elle est jolie, et de sportive elle n'a que le look Citer
Messages recommandés