Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 11 minutes, lelillois a dit : Imagine les pouvoirs dont dispose le super patron @GalorV6 Il risque d'être déçu parce que mère nature n'a pas été généreuse avec moi de ce côté là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 6 minutes, lelillois a dit : Pas du tout !!! Allons lolo, je n'ai pas changé !!! Ptêt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...! http://www.dailymotion.com/video/x2jzfr_jacques-villeret-je-n-ai-pas-change_fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : Il risque d'être déçu parce que mère nature n'a pas été généreuse avec moi de ce côté là En tout cas, le patron d'en face est déjà pas là lol Suricat B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : Ptêt ben qu'oui, p'têt ben qu'non...! http://www.dailymotion.com/video/x2jzfr_jacques-villeret-je-n-ai-pas-change_fun Je suis déçu que tu penses ça de moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : En tout cas, le patron d'en face est déjà pas là lol ok s'il est pas la dans les 2 min je m'auto proclame patronne Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : ok s'il est pas la dans les 2 min je m'auto proclame patronne Tu prends des risques la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Tu prends des risques la oui je sais mais j'ai pas peur de la bete @Animal si je ne suis pas patronne au moins trésorière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui je sais mais j'ai pas peur de la bete @Animal si je ne suis pas patronne au moins trésorière Tu parles, tu vas tout dépenser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Je suis déçu que tu penses ça de moi T'inquiète, (légèrement) pervers ou pas, j't'aime bien!!! il y a 3 minutes, Lelie a dit : oui je sais mais j'ai pas peur de la bete @Animal si je ne suis pas patronne au moins trésorière ça c'est risqué... surtout s'il y a un Ikéa dans le coin!!! Rameur Du580 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'inquiète, (légèrement) pervers ou pas, j't'aime bien!!! ça c'est risqué... surtout s'il y a un Ikéa dans le coin!!! bande de mauvaises langues je suis le ministre des finances a la maison !!!!!!!! lelillois et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Lelie a dit : bande de mauvaises langues je suis le ministre des dépenses a la maison !!!!!!!! !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 8 minutes, Lolo-bikeuse a dit : T'inquiète, (légèrement) pervers ou pas, j't'aime bien!!! Mais je ne le suis pas du tout !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, Lolo-bikeuse a dit : !!! tu as gagné je te boude et je ne t'amenerai pas ce que tu sais mardi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo-bikeuse Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Mais je ne le suis pas du tout !!! !!! il y a 3 minutes, Lelie a dit : tu as gagné je te boude et je ne t'amenerai pas ce que tu sais mardi Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié Pitié !!! Lelie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Lelie a dit : tu as gagné je te boude et je ne t'amenerai pas ce que tu sais mardi Des bières !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Des bières !!! non les ba..... !!!!! Lolo-bikeuse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 13 minutes, Lelie a dit : non les ba..... !!!!! T'inquiètes @Lolo-bikeuse, ça rend pas pervers Lelie et Lolo-bikeuse 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 14 juillet 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 26 minutes, Lelie a dit : oui je sais mais j'ai pas peur de la bete @Animal si je ne suis pas patronne au moins trésorière Dans tes rêves ! C'est une dictature ici ! Lelie, Lolo-bikeuse et Rameur Du580 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 Bon alors pour aider @Lelie a faire son choix !!!!!!!!!!! dite moi toute les marques de 125 cm3 !!!!!!!!!! pour qu'elle choisisse la sienne enfin dans 10 ans Toune 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 5 minutes, Animal a dit : Dans tes rêves ! C'est une dictature ici ! pfffff et dire que je t'ai offert une orchidée samedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 OMG @Animal a perdu les pédales depuis que pépé lui a donné les golden je ne sais plus quoi ! Le truc de pervers quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, clemfarfar a dit : Bon alors pour aider @Lelie a faire son choix !!!!!!!!!!! dite moi toute les marques de 125 cm3 !!!!!!!!!! pour qu'elle choisisse la sienne enfin dans 10 ans Une VanVan c'est fun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 3 minutes, lelillois a dit : Une VanVan c'est fun t'es fou c'est moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemfarfar Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 @Animal tu devrais interdire l' accès aux caisseux et caisseuses . Surtout les folles en captur Rameur Du580 et lelillois 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lelie Posté(e) le 14 juillet 2016 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2016 il y a 4 minutes, Chris a dit : OMG @Animal a perdu les pédale depuis que pépé lui a donné les golden je ne sais plus quoi ! Le truc de pervers quoi viens @Chris on fait un putsch pour destituer le roi @Animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés