Tivieuxdu45 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 1 minute, EldaRider a dit : Les S21 ou les S22 ? Car les S21, t'as 2 camps, ceux qui adorent et ceux qui détestent. C'est essentiellement la confiance et le ressenti que l'on a avec .Pour moi ,sur route,tous les pneus se valent : à chacun de trouver ceux qui lui conviennent . J-P Motard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 2 minutes, Tivieuxdu45 a dit : C'est essentiellement la confiance et le ressenti que l'on a avec .Pour moi ,sur route,tous les pneus se valent : à chacun de trouver ceux qui lui conviennent . Non justement, les S21 sont longs à chauffer pour des pneus sportifs et décrochent assez facilement (mais en douceur). Sans parler de l'usure qui est plus rapide qu'un M7RR, pour moins de grip. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 1 minute ago, Tivieuxdu45 said: C'est essentiellement la confiance et le ressenti que l'on a avec .Pour moi ,sur route,tous les pneus se valent : à chacun de trouver ceux qui lui conviennent . Oui c'est exactement ça. Certains pneus rendent la moto plus vive et certains n'aiment pas car ça ne les rassurent pas. D'autres au contraire adorent. Après ça peut aussi dépendre de la moto. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 à l’instant, EldaRider a dit : Non justement, les S21 sont longs à chauffer pour des pneus sportifs et décrochent assez facilement. Sans parler de l'usure qui est plus rapide qu'un M7RR, pour moins de grip. Jamais essayé les S21 mais c'est vrai que les M7RR ont une excellente presse et bcp de mes potes sur 1290 roulent avec ça . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 1 minute, Tivieuxdu45 a dit : Jamais essayé les S21 mais c'est vrai que les M7RR ont une excellente presse et bcp de mes potes sur 1290 roulent avec ça . J'ai eu les 2 sur ma bécane (qui est quand même relativement neutre), avec les mêmes types de trajets, et la différence est assez flagrante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lema3x Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Aloha les casqués! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Salut tout le monde, Vous avez pu rouler vous aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tivieuxdu45 Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 11 minutes, ShedgV a dit : Salut tout le monde, Vous avez pu rouler vous aujourd'hui ? Non temps pas terrible ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Il y a 3 heures, ShedgV a dit : Salut tout le monde, Vous avez pu rouler vous aujourd'hui ? Il paraît qu'il n'a pas fait très beau en Corrèze aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 9 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Il paraît qu'il n'a pas fait très beau en Corrèze aujourd'hui M'en parle pas ! J'ai récupéré ma moto j'ai rien pu faire avec (bon après elle est pas encore immatriculée en plus, mais chut ) ! Il a plu TOUTE la journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour ! Temps pourri, mais reprise du MotoGP ! Renoufle 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Ami(e) du jour bonjours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J-P Motard Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Salut la compagnie ! Oui sale temps, mais temps de saison. M'en fout j'ai fait ma balade vendredi dernier et j'ai graissé ma chaîne, donc plus qu'à attendre une éclaircie pour pour j'atteigne mes 10.000 km avant la fin du mois Christopher 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Yo Liens Totalsportek, prêts pour cet aprem ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour everybody!!! Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renoufle Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Salut les copains ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzulBrazo Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 houtchi! ça souffle bien! j'ai du m'arrêter ce matin, en voiture, pour retirer un arbre tombé sur la route! bon, l'avantage, c'est que les routes sont sèches ... faut que j'aille voir le frangin cet aprém ... moto ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 2 heures, AzulBrazo a dit : moto ou pas? Si t'aime rouler penché en ligne droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Salut, alors, le beau temps reviens doucement chez vous aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 27 minutes, ShedgV a dit : Salut, alors, le beau temps reviens doucement chez vous aussi ? Oui avec le vent. Mais on s'en fout, la, c'est grand prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : Oui avec le vent. Mais on s'en fout, la, c'est grand prix. Déso mais je suis pas un grand fan du GP du coup ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 9 minutes, Animal a dit : Oui avec le vent. Mais on s'en fout, la, c'est grand prix. Comme tu dis Révélation il y a 1 minute, ShedgV a dit : Déso mais je suis pas un grand fan du GP du coup ... Ca mérite à un blâme, ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShedgV Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 2 minutes, EldaRider a dit : Ca mérite à un blâme, ça Oh c'est bon ! Ça va ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 7 minutes, ShedgV a dit : Déso mais je suis pas un grand fan du GP du coup ... il y a 3 minutes, ShedgV a dit : Oh c'est bon ! Ça va ! Tu vas brûler en enfer ! ShedgV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 mars 2019 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 56 minutes, ShedgV a dit : Déso mais je suis pas un grand fan du GP du coup ... Si ça peut te rassurer, moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés