Renoufle Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 44 minutes, Axelek a dit : En vrai jdis ça car c'est lui qui m'a parlé du forum, il doit regretter maintenant ! Et mais vous nous aviez caché que vous vous fréquentiez d'avant le forum ! Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : Et mais vous nous aviez caché que vous vous fréquentiez d'avant le forum ! #erreurdelanature #formol #scoopoule #pigeooter Renoufle 1 Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 35 minutes, Jo Lpigeon a dit : Ça met de l'ambiance "Axelek, ambianceur sur scoobite" - perfecto il y a 24 minutes, Renoufle a dit : Et mais vous nous aviez caché que vous vous fréquentiez d'avant le forum ! Pas vraiment, il est venu faire la promo du forum dans mes commentaires quand j'ai parlé de mon intérêt pour les trucs qui vrooment EDIT : Jo Lapoule 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 3 minutes, Axelek a dit : EDIT : C'est pas moi cette fois ! Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 12 minutes, Animal a dit : C'est pas moi cette fois ! Ça sent la frite cette affaire ! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 17 minutes, Axelek a dit : EDIT : il y a 14 minutes, Animal a dit : C'est pas moi cette fois ! L'enquête est en cours Axelek et Jo Lapoule 2 Citer
ShedgV Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 18 minutes, Axelek a dit : EDIT : Et tu seras bientôt un ex-pilote de baignoire Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 7 minutes, ShedgV a dit : Et tu seras bientôt un ex-pilote de baignoire Je tiens à mon statut, il faut qu'il perdure même après ! Citer
ShedgV Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 à l’instant, Axelek a dit : Je tiens à mon statut, il faut qu'il perdure même après ! Tu rachèterais un scooter gros cube du coup juste pour ça ?? Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 6 minutes, ShedgV a dit : Et tu seras bientôt un ex-pilote de baignoire Bah non hein!!! équation simple : - parisien avec permis B = Xmax 125 ou Forza 125 (parfois mp3 mais si c'était le cas je l'aurai déjà ban, on a eu notre dose avec @fridouille91 ) - parisien avec permis A ou même A2 = Tmax ou Burgman 650 pour les costards/cravattes Scoobite un jour... Renoufle 1 Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 15 minutes, ShedgV a dit : Tu rachèterais un scooter gros cube du coup juste pour ça ?? Ah ça non ! Même si... hum parfois ça m'arrive de fantasmer sur un petit T-Max Akra, j'ai posé une option sur un casque Roof juste pour ça, idem pour la doudoune avec les faux poils de renard. Je plaisante bien sûr (je préfère préciser, ocazou), je zieute la CBR500R, j'ai juste peur sur la position de conduite. il y a 19 minutes, lelillois a dit : - parisien avec permis B = Xmax 125 ou Forza 125 (parfois mp3 mais si c'était le cas je l'aurai déjà ban, on a eu notre dose avec @fridouille91 ) - parisien avec permis A ou même A2 = Tmax ou Burgman 650 pour les costards/cravattes J'ai beaucoup de mal à comprendre le faire de se "faire ch*er" à passer l'A2 pour prendre un megascoobite, franchement dans Paris avec un 125 t'es déjà très bien vu la circulation pourrave qu'on se tape. Je suis aussi assez convaincu du fait que pas mal de T-Max parisien n'ont pas l'A2... Citer
ShedgV Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 9 minutes, Axelek a dit : Je plaisante bien sûr (je préfère préciser, ocazou), je zieute la CBR500R, j'ai juste peur sur la position de conduite. Heureusement que tu as précisé car sinon je croyais que c'était vrai (surtout pour le casque et le T-Max, après la veste, c'était un peu too much). CBR500R, la sportive ?? J'espère que tu as déjà testé la position de conduite d'une sportive car c'est assez spécial.. Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 4 minutes, ShedgV a dit : Heureusement que tu as précisé car sinon je croyais que c'était vrai (surtout pour le casque et le T-Max, après la veste, c'était un peu too much). CBR500R, la sportive ?? J'espère que tu as déjà testé la position de conduite d'une sportive car c'est assez spécial.. Cbr500r la position est à peine sportive les guidons sont très relevés. Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 14 minutes, Animal a dit : Cbr500r la position est à peine sportive les guidons sont très relevés. Exact c'est aussi ce que j'ai vu. @ShedgV check : Citer
lema3x Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Ça sent la frite cette affaire ! Rien à voir avec ça moi! Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 55 minutes, Axelek a dit : Je suis aussi assez convaincu du fait que pas mal de T-Max parisien n'ont pas l'A2... Ils rouleraient... sans permis!!! Citer
ShedgV Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 28 minutes, Axelek a dit : Exact c'est aussi ce que j'ai vu. @ShedgV check : C'est vrai que c'est vachement relevé pour une sportive Citer
fridouille91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 @Gyt Motardviens de s'acheter un forza 300 Jo Lapoule et ShedgV 2 Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 47 minutes, fridouille91 a dit : @Gyt Motardviens de s'acheter un forza 300 Non ! Citer
ShedgV Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Non ! Ils se propagent ! Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 3 heures, Axelek a dit : Exact c'est aussi ce que j'ai vu. @ShedgV check : Je ne suis pas fan des sportives mais celle là est plutôt jolie En plus, elle doit aller super vite..... elle est rouge Citer
fridouille91 Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 2 heures, Animal a dit : Non ! Et si il a osé le bougre Citer
Renoufle Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 7 heures, fridouille91 a dit : @Gyt Motardviens de s'acheter un forza 300 Perso j’adore la vision du mec : il se prend pas la tête, fait ce qu’il veut et s’en branle de se qu’on pense de lui ! Ou comment avoir une Hayabusa et un Forza 300 . fridouille91 et Jo Lapoule 2 Citer
ShedgV Posté(e) le 8 mars 2019 Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 C'est bon ! J'ai eu ma circu ! Petit bonus, j'ai eu 27/27, les examinateurs de Tulle, ils sont vraiment sympa fridouille91, Axelek, Canon Fou et 2 autres 2 3 Citer
Animal Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 7 heures, Renoufle a dit : Perso j’adore la vision du mec : il se prend pas la tête, fait ce qu’il veut et s’en branle de se qu’on pense de lui ! Ou comment avoir une Hayabusa et un Forza 300 . Oui, une hayabusa avec un top case en fait plus Citer
Messages recommandés