ShedgV Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, Renoufle a dit : Je caricature, et c'est toujours plus sympa d'avoir tous les points, mais il faut vraiment avoir en tête que l'écart que ça ne présage en rien de la suite. Je sais de quoi je parle, j'ai eu 27/27 et je sais pas conduire C'est vrai, on s'améliore en roulant, mais bon, je préfère.. Citer
lema3x Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, ShedgV a dit : C'est la circu que tu appelles théorique ? Non. Théorique, c'étaient 40 questions sur le code de la route. Il fallait réussir cela pour entamer les cours pratiques. Citer
Axelek Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 10 minutes, Renoufle a dit : Je sais de quoi je parle, j'ai eu 27/27 et je sais pas conduire Huhu C'est toujours pareil, réussir son bac ne veut pas dire que t'es intelligent, décrocher un diplôme en études sup ne veut pas dire que tu peux être performant dans le monde du travail. Rouler sur une Versys ne veut pas dire que t'as du goût, etc. Ohwait. J-P Motard et lema3x 1 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 5 minutes, Axelek a dit : Rouler sur une Versys ne veut pas dire que t'as du goût, etc. Ohwait. OLBATARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Axelek et J-P Motard 2 Citer
ShedgV Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Ouais, bon toute façon, c'est l'examinateur qui a décidé si je l'ai eu ou pas (en plus c'est le même que pour mon permis voiture, où j'ai eu 31/31, j'espère qu'il s'en souviendra, qui sait, il sera peut-être pris par un élan de nostalgie et me mettra 27 ) Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a une heure, Axelek a dit : Rouler sur une Versys ne veut pas dire que t'as du goût, etc. Ohwait. Va te cacher le scoobite ! Même si t'as raison ! Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Il prend la confiance le @Axelek Citer
Renoufle Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Yo la compagnie ! Il y a 11 heures, lelillois a dit : Il prend la confiance le @Axelek Mais grave ! Et il s'attaque à moi qui l'ai toujours soutenu dans sa misérable et insignifiante condition de scoobite ... C'est moche ... Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Bonjour, bonjour!!! J'ai rendu la 790 Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 29 minutes, lelillois a dit : Bonjour, bonjour!!! J'ai rendu la 790 La 1290 est en bonne santé ? Citer
lelillois Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 à l’instant, Animal a dit : La 1290 est en bonne santé ? Oui, elle sort de révision. Le seul truc c'est que le liquide de frein arrière était... noir. Le type de l'accueil m'a demandé si je ne freinais pas trop de l'arrière et si le disque ne devenait pas bleu dans ce cas la (re ). Le disque n'est pas voilé et les plaquettes sont quasi neuves... mais ils ont quand même changé le liquide Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Ola il y a 39 minutes, Renoufle a dit : Mais grave ! Et il s'attaque à moi qui l'ai toujours soutenu dans sa misérable et insignifiante condition de scoobite ... C'est moche ... Roooh mais c'était un petit tacle amical, comme quand tu mets du laxatif dans la bière de ton meilleur pote (un exemple parmi d'autres). Tfaçon tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches Citer
Renoufle Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : comme quand tu mets du laxatif dans la bière de ton meilleur pote (un exemple parmi d'autres). Oui voilà normal, comme tous les weekend ! il y a 2 minutes, Axelek a dit : Tfaçon tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches Non là on ne pourra plus se moquer car tu n'existera plus sur le forum ! Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 19 minutes, Chris a dit : Bonjour bonjour ! Hello ! il y a 30 minutes, Renoufle a dit : Non là on ne pourra plus se moquer car tu n'existera plus sur le forum ! en voilà une motivation saine ! Renoufle 1 Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 32 minutes, Axelek a dit : Ola Roooh mais c'était un petit tacle amical, comme quand tu mets du laxatif dans la bière de ton meilleur pote (un exemple parmi d'autres). Tfaçon tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches Si tu viens au rasso, surveilles bien tes boissons toi ! Renoufle et Jo Lapoule 2 Citer
ShedgV Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 34 minutes, Axelek a dit : [...] tu pourras te venger quand je vous annoncerai avoir loupé mon plateau à cause des fiches Tu tiens pas à la vie toi Même l'examinateur te mettras un tacle dans ce cas-là Citer
Invité Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 5 minutes, Axelek a dit : Hello ! en voilà une motivation saine ! Mais ça va bien se passer Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 40 minutes, Renoufle a dit : Non là on ne pourra plus se moquer car tu n'existera plus sur le forum ! D'ailleurs je me pose encore la question du pourquoi de son existence actuelle sur le forum ... Citer
lema3x Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 Il y a 17 heures, Axelek a dit : Huhu C'est toujours pareil, réussir son bac ne veut pas dire que t'es intelligent, décrocher un diplôme en études sup ne veut pas dire que tu peux être performant dans le monde du travail. Rouler sur une Versys ne veut pas dire que t'as du goût, etc. Ohwait. Haha! Aloha les casqués! Axelek 1 Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 12 minutes, ShedgV a dit : Tu tiens pas à la vie toi Eheh, c'est une façon -étrange- de me fixer des objectifs il y a 13 minutes, Chris a dit : Mais ça va bien se passer Il faut oui ! il y a 7 minutes, Animal a dit : D'ailleurs je me pose encore la question du pourquoi de son existence actuelle sur le forum ... C'est à cause de @Jo Lpigeon (cool le nouveau nom d'ailleurs, très adapté) tout ça ! Citer
Animal Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 1 minute, Axelek a dit : C'est à cause de @Jo Lpigeon (cool le nouveau nom d'ailleurs, très adapté) tout ça ! Nope. Il milite personnellement pour te virer Jo Lapoule 1 Citer
Axelek Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 20 minutes, Animal a dit : Nope. Il milite personnellement pour te virer Albatar ! Quel traître ! En vrai jdis ça car c'est lui qui m'a parlé du forum, il doit regretter maintenant ! Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 7 mars 2019 Signaler Posté(e) le 7 mars 2019 il y a 40 minutes, Axelek a dit : Albatar ! Quel traître ! En vrai jdis ça car c'est lui qui m'a parlé du forum, il doit regretter maintenant ! Non non, ça va ^^ Ça met de l'ambiance Citer
Messages recommandés