Aller au contenu

L'Animalerie !

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Niveau position c'est un peu comparable à la katoche, à part le réservoir moins haut.

Ca fait bizarre de ne pas avoir de protection, j'avais oublié :)

Le moulin est plein de couple, ne vibre pas de trop. Mais le top c'est la finition... je n'ai jamais vu une telle qualité

Hé bien, tu m'as l'air bien emballé :)

C'est clair que pour la protection au vent , ça doit bien changer 😂 Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai piloté un roadster, j'ai cru que ça allait m'arracher les bras à 110 sur la voie rapide 🤣

Posté(e)
il y a 1 minute, Animal a dit :

Par contre faut changer ces pots. Ça casse la ligne c'est vraiment dommage !

Perso, je les trouve originaux mais si ils avaient été plus bas, ça aurait été plus joli :)

Posté(e)
il y a 3 minutes, lelillois a dit :

J'adore, mais je garde les pieds sur terre :)

On va dire que c'est très très différent de ce que tu as depuis un petit moment :) 

Ca fait un peu bécane de hipster, non ? Va falloir te laisser pousser la barbe  et porter un casque jet  🤣

Posté(e)
il y a 26 minutes, Chris a dit :

Ca fait un peu bécane de hipster, non ? Va falloir te laisser pousser la barbe  et porter un casque jet  🤣

Tu imagines... 😂

il y a 14 minutes, Animal a dit :

Après j'aime bien mais c'est pas mon style.

Moi c'était pareil jusqu'à celle-ci. Et la Speed Twin aussi :)

Posté(e)
à l’instant, lelillois a dit :

Moi c'était pareil jusqu'à celle-ci. Et la Speed Twin aussi :)

Nan vraiment je ne peux pas. Je ne pas passer de mon monstre à ca sans transition :P ! Me faut une s1000rr entre les deux :lol: !

Posté(e)
Il y a 3 heures, Animal a dit :

Nan vraiment je ne peux pas. Je ne pas passer de mon monstre à ca sans transition :P ! Me faut une s1000rr entre les deux :lol: !

Le juste milieu, quoi :P

Posté(e)

Aloha les casqués!

De retour après une petite semaine de maladie.

Je suis tjrs en bagnole car je n'ai pas encore attaqué mes joints spi (mais j'ai fait la vidange moteur).

Posté(e)

Ola bambiiiinos 😘

Il y a 1 heure, ShedgV a dit :

Salut tout le monde !

Aujourd'hui c'est la circu ! 😄

La dernière ligne droite avant l'arrivée 🤞

Easy les yeux fermés sans les mains ;) 

J'ai ma date de plateau, c'est à priori le 21 mars... vite je me plonge dans les fiches :) 

Posté(e)
il y a 9 minutes, Axelek a dit :

Eheh, c'est exactement ce que mon moniteur m'a dit :D 

Hello :)

Et pourtant y a un paquet de jeunots qui maîtrisent easy le plateau mais qui se font aligner parce qu'ils n'ont rien retenu des fiches.

Posté(e)
il y a 1 minute, lelillois a dit :

Et pourtant y a un paquet de jeunots qui maîtrisent easy le plateau mais qui se font aligner parce qu'ils n'ont rien retenu des fiches.

Putain de cervelle de yaourt...