lelillois Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : J'aime la version tout terrain Moi aussi, c'est celle là qui est à l'essai chez Triumph. Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Moi aussi, c'est celle là qui est à l'essai chez Triumph. Par contre faut changer ces pots. Ça casse la ligne c'est vraiment dommage ! ShedgV 1 Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Niveau position c'est un peu comparable à la katoche, à part le réservoir moins haut. Ca fait bizarre de ne pas avoir de protection, j'avais oublié Le moulin est plein de couple, ne vibre pas de trop. Mais le top c'est la finition... je n'ai jamais vu une telle qualité Hé bien, tu m'as l'air bien emballé C'est clair que pour la protection au vent , ça doit bien changer Je me souviendrai toujours de la première fois que j'ai piloté un roadster, j'ai cru que ça allait m'arracher les bras à 110 sur la voie rapide Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, Chris a dit : Hé bien, tu m'as l'air bien emballé J'adore, mais je garde les pieds sur terre Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 1 minute, Animal a dit : Par contre faut changer ces pots. Ça casse la ligne c'est vraiment dommage ! Perso, je les trouve originaux mais si ils avaient été plus bas, ça aurait été plus joli Citer
Invité Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 3 minutes, lelillois a dit : J'adore, mais je garde les pieds sur terre On va dire que c'est très très différent de ce que tu as depuis un petit moment Ca fait un peu bécane de hipster, non ? Va falloir te laisser pousser la barbe et porter un casque jet Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Après j'aime bien mais c'est pas mon style. Pépin 1 Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 26 minutes, Chris a dit : Ca fait un peu bécane de hipster, non ? Va falloir te laisser pousser la barbe et porter un casque jet Tu imagines... il y a 14 minutes, Animal a dit : Après j'aime bien mais c'est pas mon style. Moi c'était pareil jusqu'à celle-ci. Et la Speed Twin aussi Citer
Animal Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 à l’instant, lelillois a dit : Moi c'était pareil jusqu'à celle-ci. Et la Speed Twin aussi Nan vraiment je ne peux pas. Je ne pas passer de mon monstre à ca sans transition ! Me faut une s1000rr entre les deux ! Citer
lelillois Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 13 minutes, Animal a dit : Nan vraiment je ne peux pas. Je ne pas passer de mon monstre à ca sans transition ! Me faut une s1000rr entre les deux ! Ah la la, la jeunesse!!!! ou pas Citer
ShedgV Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 27 minutes, lelillois a dit : Ah la la, la jeunesse!!!! ou pas Il a raison de profiter tant qu'il est jeune ! Citer
Canon Fou Posté(e) le 5 mars 2019 Signaler Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 3 heures, Animal a dit : Nan vraiment je ne peux pas. Je ne pas passer de mon monstre à ca sans transition ! Me faut une s1000rr entre les deux ! Le juste milieu, quoi Citer
ShedgV Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Salut tout le monde ! Aujourd'hui c'est la circu ! La dernière ligne droite avant l'arrivée Jo Lapoule 1 Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour tout le monde!!! Dernière ligne droite @ShedgV, une formalité ShedgV 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 2 minutes, ShedgV a dit : La dernière ligne droite avant l'arrivée C'est pas en faisant un tout droit que ça va marcher ! Bon chance ! Hello everybody ! ShedgV 1 Citer
lema3x Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Aloha les casqués! De retour après une petite semaine de maladie. Je suis tjrs en bagnole car je n'ai pas encore attaqué mes joints spi (mais j'ai fait la vidange moteur). Citer
EldaRider Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Yo Malgré le vent violent, moto pour aller au taff vu que j'ai un entretien direct après. Citer
Invité Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour tout le monde ! Fait pas beau en Nordie du Centre Merde à toi @ShedgV Citer
lema3x Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Au nord de la Nordie non plus sais-tu .. Citer
Axelek Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Ola bambiiiinos Il y a 1 heure, ShedgV a dit : Salut tout le monde ! Aujourd'hui c'est la circu ! La dernière ligne droite avant l'arrivée Easy les yeux fermés sans les mains J'ai ma date de plateau, c'est à priori le 21 mars... vite je me plonge dans les fiches ShedgV 1 Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 23 minutes, Axelek a dit : vite je me plonge dans les fiches La honte de se faire burner aux fiches ! Citer
Christopher Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjours les ami(e)s comment ça va Citer
Axelek Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 11 minutes, Animal a dit : La honte de se faire burner aux fiches ! Eheh, c'est exactement ce que mon moniteur m'a dit Citer
lelillois Posté(e) le 6 mars 2019 Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 9 minutes, Axelek a dit : Eheh, c'est exactement ce que mon moniteur m'a dit Hello Et pourtant y a un paquet de jeunots qui maîtrisent easy le plateau mais qui se font aligner parce qu'ils n'ont rien retenu des fiches. Citer
Animal Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, lelillois a dit : Et pourtant y a un paquet de jeunots qui maîtrisent easy le plateau mais qui se font aligner parce qu'ils n'ont rien retenu des fiches. Putain de cervelle de yaourt... Citer
Messages recommandés